Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31321566
Mister Yod​a
Posté le 13-08-2012 à 17:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Le fait que Blake s'appelle Robin est juste un clin d'oeil. En réalité, il ne va pas devenir Robin, mais le nouveau Batman.

Source ? Hormis ton interprétation.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:10:18  profilanswer

n°31321580
yo_play
Posté le 13-08-2012 à 17:11:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31321612
rahsaan
Posté le 13-08-2012 à 17:13:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Source ? Ben, le film lui-même.

Spoiler :

Blake admire Batman et au cours du film, il est peu à peu dégoûté de la police. Il veut faire justice lui-même. Et après sa "mort", Wayne lui envoie le plan de la Batcave, dans laquelle il trouve le costume noir. Et on le voit s'élever sur la plateforme : the dark knight rises :spamafote: Dans les BD, Robin est l'assistant de Batman. Mais là, il n'y a plus de Batman. C'est donc Blake qui va reprendre le costume de la chauve-souris.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31321807
neochu1983
Posté le 13-08-2012 à 17:23:50  profilanswer

+1

Spoiler :

Voici les "Robins" de Batman :

Dick Grayson
Jason Todd
Tim Drake
Stephanie Brown
Damian Wayne

Source wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Robin_(comics)

Aucun s'appelle John Blake.

n°31321848
airy
Posté le 13-08-2012 à 17:26:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Le fait que Blake s'appelle Robin est juste un clin d'oeil. En réalité, il ne va pas devenir Robin, mais le nouveau Batman.

Je l'ai dit aussi, mais les mecs sont persuadé qu'il va devenir ...

Spoiler :

...  Robin parce que c'est son 1er prénom !!!  [:hahaaulas]  
Heureusement que ce n'est pas Ugolin :

"A mysterious vigilante seems to have taken the mantle of the Bat to protect the city as the Dark Knight once did : His name is Yougoleen ... "  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31321861
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 17:26:39  answer

Spoiler :

Pour moi, "the dark knight" c'est le personnage de Bale, c'est tout, et j'ai déjà trois interprétations selon moi crédible pour justifier du fait qu'il "rises" :
Déjà pour lui-même, Batman se reprend, certes se fait défoncer par Bane, mais revient que de plus belle pour le finir, lui et sa chère nunuche.
De plus, aux yeux du peuple, il passe de criminel à héros, de tueur de Dent à sauveur de la population au point de lui hériger une statue.
Et quant à Bruce Wayne, il a enfin fini son deuil et recommence sa vie comme il l'avait souhaité dans l'opus 2, mais avec Selina Kyle.

Tout ça pour dire que The Dark Knight Rises n'a pour moi aucun rapport avec le personnage de Blake, que j'ai longtemps pensé voir devenir le nouveau Batman, mais qui s'appelle Robin donc non.
Enfin il ne s'agit là que de mon avis hein.

Enfin de toute façon on s'en fiche, Nolan a dit comme après chaque autre qu'il n'y aurait pas de suite...

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 17:28:50
n°31321910
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 17:29:38  answer

la question a sûrement été posée 30x mais j'en rajouter une couche :
je suis novice en bd du genre, (d'habitude je lis que fluide glacial) mais j'ai vraiment bien apprécié la trilogie.  
Du coup vous me conseillez quoi comme série de batman à lire ? celles de frank miller ?

n°31321913
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-08-2012 à 17:29:46  profilanswer

Prochain film:

Spoiler :

Robin: The Dark Sidekick Rises

[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31321988
airy
Posté le 13-08-2012 à 17:34:07  profilanswer

neochu1983 a écrit :

+1

Spoiler :

Voici les "Robins" de Batman :

Dick Grayson
Jason Todd
Tim Drake
Stephanie Brown
Damian Wayne

Source wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Robin_(comics)

Aucun s'appelle John Blake.

Il manque celle du Dark Knight returns ...  :o  (certes dans un univers alternatif). Voire Bruce Jr (dans un rêve de Wayne).

Spoiler :

Ce n'est pas cela le problème (car Nolan aurait très bien pu décider d'en faire quand même un Robin vu que Blake n'existe pas dans la mythologie B.D.).

Mais il l'aurait fait explicitement avec un side kick (plus façon NightWing) présent dans le film avec Wayne.  

Pas à la fin avec un type qui se dit : "tiens, je vais reprendre le flambeau et je vais m'habiller en jaune-rouge-vert et m'appeler Robin (ouais, comme mon premier prénom ! t'es pas content !!)".

---------------
n°31322069
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 17:40:01  answer

Spoiler :

Dans Knightfall, Batman ne se fait-il pas remplacer par un nouveau batman après son accident ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:40:01  profilanswer

n°31322171
airy
Posté le 13-08-2012 à 17:49:27  profilanswer

oui par  

Spoiler :

Azraël (Jean Paul Valley). C'est d'ailleurs ce Batman version Bad-ass charcutier qui triomphe de Bane.

---------------
n°31322299
yo_play
Posté le 13-08-2012 à 18:00:26  profilanswer

Je te conseille d'aller sur le topic DC Comics, il y a déjà eu plein de fois cette réponse. Tu auras toutes les infos qu'il te faut pour te faire une idée.

---------------
n°31322394
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 18:08:34  answer

merci :jap:

n°31322438
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-08-2012 à 18:13:31  profilanswer

airy a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que tu as peut être écrit "Blake " en voulant écrire "Bane" car ...

Spoiler :

Dans KnightFall, c'est Bane qui devine instantanément que Wayne est Batman en voyant le Bruce dans une réception.

Sinon, il y a un Robin qui devine qui est Batman par déduction logique : Tim Drake (maintenant Red Robin) qui a des qualités d'observation et de déduction aussi exceptionnelles (sinon plus) que le détective. Mais c'est bien avant KnightFall.

C'est exactement ça. Je pensais à Bane.  ;)  

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Heu. Je disconviens respectueusement. Si on en reste au Drake des comics, il ne devient jamais Batman. Et le clin d'oeil à Robin serait plus pour confirmer qu'il va devenir le remplaçant de feu Jason Todd (qui n'existe pas dans la trilogie de Nolan)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°31322604
rahsaan
Posté le 13-08-2012 à 18:32:48  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Spoiler :

Heu. Je disconviens respectueusement. Si on en reste au Drake des comics, il ne devient jamais Batman. Et le clin d'oeil à Robin serait plus pour confirmer qu'il va devenir le remplaçant de feu Jason Todd (qui n'existe pas dans la trilogie de Nolan)

Aucun Robin n'est jamais évoqué dans la trilogie. Nolan et Christian Bale ont d'ailleurs dit qu'ils ne participeraient pas à un film avec Robin (perso que, en gros, ils trouvent ridicule).  
Donc à mon avis,

Spoiler :

la fin de TDKR ouvre à des suites possibles avec un Batman joué par Gordon-Levitt ou un autre acteur jouant Blake / Batman.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31322761
Jack'o'Lan​tern
Posté le 13-08-2012 à 18:47:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aucun Robin n'est jamais évoqué dans la trilogie. Nolan et Christian Bale ont d'ailleurs dit qu'ils ne participeraient pas à un film avec Robin (perso que, en gros, ils trouvent ridicule).  
Donc à mon avis,

Spoiler :

la fin de TDKR ouvre à des suites possibles avec un Batman joué par Gordon-Levitt ou un autre acteur jouant Blake / Batman.

Je verrais plus :

Spoiler :

Une porte ouverte demandé par le studio ou les producteurs sur un opus standalone avec Tim Drake en Robin si jamais un réalisateur est assez suicidaire pour prendre le relais de Nolan pour faire un pseudo spin-off. D'ailleurs, le seul Robin à jamais avoir été Batman, c'est Dick Grayson alias Robin alias Nightwing dans Sombre reflet 1 et 2 (que je recommande vivement). Je pense Nolan assez respectueux de la mythologie générale de Batman pour ne pas induire que son Blake devienne le Batman.

---------------
n°31323104
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-08-2012 à 19:25:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Spoiler :

Surtout la partie politique, qui est vraiment ultra conservatrice, naive, pénible à voir se dérouler.

Aucune nuance dans les personnages, clichés orientalisant traditionnels, dès qu'on sait qui est la méchante elle se retrouve avec des chemises chinoises, bref pas top de ce coté là.

Intéressant à regarder de façon "sociologique" avec le contexte des débats nationaux américains en toile de fond
Quelques couplets basiques sur la satisfaisante imperfection du monde, l'importance du libéralisme politique, la bonté individuelle et l'intégrité de la police face au mal.

Spoiler :

La remarque sur la tenue orientalisée de la méchante a de loin l'oscar de la remarque la plus nullissime que j'ai lu sur ce topic. Arrête 2s ton analyse sociologique/politique de café du commerce.

Message édité par killterion le 13-08-2012 à 19:26:30
n°31323312
airy
Posté le 13-08-2012 à 19:48:03  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je verrais plus :

Spoiler :

Une porte ouverte demandé par le studio ou les producteurs sur un opus standalone avec Tim Drake en Robin si jamais un réalisateur est assez suicidaire pour prendre le relais de Nolan pour faire un pseudo spin-off. D'ailleurs, le seul Robin à jamais avoir été Batman, c'est Dick Grayson alias Robin alias Nightwing dans Sombre reflet 1 et 2 (que je recommande vivement). Je pense Nolan assez respectueux de la mythologie générale de Batman pour ne pas induire que son Blake devienne le Batman.

Spoiler :

Dick Grayson a déjà été plusieurs fois Batman :

Dans Prodigal (l'épilogue de KnightFall ) et dans Batman inc (que je n'aime pas trop). Dans les deux cas, à la demande de Wayne.

Tim Drake a aussi été Batman dans Battle for the cowl (après Batman R.I.P.).

Quand à "Nolan respectueux de l'univers Batman", outre que cela ne l'a pas empêché d'inventer Blake, vu sa re-lecture des relations Wayne/Ra's Al Guhl, Wayne/Talia Al Guhl, sa relecture de Bane, du Joker etc ..., je ne vois pas ce qui l'empêche de faire Blake endosser la tenue du justicier de Gotham.

Je pense que cela ne se fera pas simplement parce que c'est trop casse-gueule. C'est bien mieux de nous laisser imaginer Blake en nouveau justicier NightWing ou Batman que de risquer de décevoir avec une suite pourrie.  

---------------
n°31323407
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2012 à 19:57:13  profilanswer

Cinquante pages et un mois après la sortie, on peut arrêter les balises spoils ?  

Je pense vous vous torturez l'esprit pour rien concernant Robin vu qu'il n y aura pas de suite. C'est le dernier Batman de Nolan, il y a consacré 10 ans de sa vie, il a envie de passer à totalement autre chose. Il vient d'un milieu très guérilla et je pense qu'il a envie d'y revenir. J'espère en tout cas.

n°31323413
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 19:58:03  answer

Il a vachement interêt le salopard :fou:

n°31325206
Jack'o'Lan​tern
Posté le 13-08-2012 à 22:17:15  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Tim Drake a aussi été Batman dans Battle for the cowl (après Batman R.I.P.).

Je ne connaissais pas  :jap:

Message édité par Jack'o'Lantern le 13-08-2012 à 22:17:29

---------------
n°31325400
rahsaan
Posté le 13-08-2012 à 22:28:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Cinquante pages et un mois après la sortie, on peut arrêter les balises spoils ?  

Je pense vous vous torturez l'esprit pour rien concernant Robin vu qu'il n y aura pas de suite. C'est le dernier Batman de Nolan, il y a consacré 10 ans de sa vie, il a envie de passer à totalement autre chose. Il vient d'un milieu très guérilla et je pense qu'il a envie d'y revenir. J'espère en tout cas.

Comment ça ?  :??:  

Il n'y aura plus de Batman par Nolan, mais avec cette fin ouverte, il a très bien pu paver la voie pour qu'un autre réalisateur fasse une ou plusieurs suites.

sirius gott a écrit :

Spoiler :

C'est la vision que j'en ai mais l'autre vision est crédible aussi. Après tout Robin est aussi son prénom.  [:airforceone]  
C'est juste ton interprétation :D

Mouais, si les producteurs veulent faire une suite/spin-off à partir des Batman de Nolan et qu'ils le font avec Robin, ils vont vraiment tout gâcher... A la limite Nightwing, d'accord, mais il n'est pas assez connu du grand public. Connaissant Hollywood [:atom1ck], ils feront plutôt un Batman Returns qui sera le successeur de Wayne.

Message édité par rahsaan le 13-08-2012 à 22:45:42

---------------
n°31325704
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2012 à 22:45:04  profilanswer

C'est à dire des films avec de bien plus petites production. Pas des blockbuster.

n°31327262
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-08-2012 à 05:42:23  profilanswer

Je viens de revoir Begins, c'est la sixième fois et je remarque encore des subtilités qui m'avaient échappé. C'est sûr d'être très concentré sur l'évolution de l'intrigue sur un film en fait.

n°31327348
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-08-2012 à 07:39:05  profilanswer

Dark Knight + American Psycho = Patrick Batman

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/awesomegifs.com/wp-content/uploads/patrick-batman.gif

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31329547
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 14-08-2012 à 11:41:01  profilanswer

Autre parodie, musicale celle là :love:

dsl si repost

http://www.youtube.com/watch?v=jJ5 [...] r_embedded

---------------
Sleep is overrated...
n°31330804
foudelou
Posté le 14-08-2012 à 13:36:50  profilanswer

Enorme, ils ont bien trouvé les acteurs en plus :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°31330886
Jarod 03
Posté le 14-08-2012 à 13:44:21  profilanswer

Bien sympa en effect, les acteurs sont bien trouvés !

Sinon j'ai vu TDKR pour la troisième fois, dans une salle de province en VF... après deux séances dans les UGC de Paris en VO... je peux pas resté sur cette impression horrible, faut que je retrourne le voir une dernière fois en VO dans une vraie salle. La semaine prochaine donc :)

n°31330919
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-08-2012 à 13:47:23  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Bien sympa en effect, les acteurs sont bien trouvés !

Sinon j'ai vu TDKR pour la troisième fois, dans une salle de province en VF... après deux séances dans les UGC de Paris en VO... je peux pas resté sur cette impression horrible, faut que je retrourne le voir une dernière fois en VO dans une vraie salle. La semaine prochaine donc :)

Date de naissance :  10/06/1988

C'est ça la génération télétubbies ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31330926
killterion
90% of everything is crap
Posté le 14-08-2012 à 13:47:40  profilanswer

C501 a écrit :

Autre parodie, musicale celle là :love:

dsl si repost

http://www.youtube.com/watch?v=jJ5 [...] r_embedded

C'est HUGE  :D  :jap:

n°31331011
Jarod 03
Posté le 14-08-2012 à 13:53:32  profilanswer

Tangrim a écrit :

Date de naissance :  10/06/1988

C'est ça la génération télétubbies ?

Nan c'est l'effet UGC illimité.

n°31338075
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-08-2012 à 08:56:51  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Nan c'est l'effet UGC illimité.

Même avec une carte illimitée, voir trois fois le même film en moins d'un mois ça relève de la torture.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31338285
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 09:57:27  answer

Boh, j'ai vu 3 fois Avengers au ciné, avec des gens puis d'autres. Ya des films parfois suffisamment fun et des semaines suffisamment creuses pour retourner au ciné ! Tant que ce n'est pas avec tous les blckbusters...

Edit : Je ne peux pas m'empêcher de penser également que le ciné est pour moi les meilleures conditions de voir un film, n'ayant qu'un 23" pour l'instant. Et qui plus est, l'entrée est à moins de 5€ au Gaumont à côté de chez moi pour les étudiants, donc j'en profite, ça ne va plus durer longtemps... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 11:37:27
n°31338556
Jarod 03
Posté le 15-08-2012 à 10:55:42  profilanswer

C'est la première fois de ma vie que je vais voir un film 3 fois. Et oui c'est toujours avec des gens différents, et puis ça permet de voir à chaque fois des choses que l'on a raté car on se concentre sur autre chose etc. C'est une torture quand le film est à chier, genre voir 3 fois Effraction avec Cage et Kidman, oui c'est suicidaire, mais TDKR c'est un régale à chaque fois. Et puis après plus de 3 ans d'attente pour ce film, ça vaut bien ça je trouve, et je suis pas près de recommencer pour un autre film.

Message édité par Jarod 03 le 15-08-2012 à 10:57:36
n°31341527
Jeju
Je suis Batman d'abord.
Posté le 15-08-2012 à 16:56:23  profilanswer

Bonjour, je suis plutôt une profane en ce qui concerne Batman (hormis le vieux dessin-animé et les films voir un ou deux comics mais c'est tout), mais malgré tout j'ai une théorie quant à une eventuelle suite à TDKR (pas forcément de Nolan, j'ai fait une croix dessus) :  

Spoiler :

Vous trouvez pas que la mort de Talia est si ridicule que c'est juste... Pas possible? En gros que Nolan lui ait demandé de faire semblant de faire semblant de mourir (Une deadception!) pour la faire revenir dans un prochain film, pourquoi pas enceinte ou déjà avec Damian. C'est tiré par les cheveux ou je peux continuer à espérer?

n°31341548
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-08-2012 à 16:58:40  profilanswer

Le prochain sera un reboot. Y aura très certainement aucune suite. Mais sinon oui, j'aime bien l'hypothèse. Ca justifierait pas mal le bouzin.

n°31343432
airy
Posté le 15-08-2012 à 20:06:03  profilanswer

Jeju a écrit :

Bonjour, je suis plutôt une profane en ce qui concerne Batman (hormis le vieux dessin-animé et les films voir un ou deux comics mais c'est tout), mais malgré tout j'ai une théorie quant à une eventuelle suite à TDKR (pas forcément de Nolan, j'ai fait une croix dessus) :  

Spoiler :

Vous trouvez pas que la mort de Talia est si ridicule que c'est juste... Pas possible? En gros que Nolan lui ait demandé de faire semblant de faire semblant de mourir (Une deadception!) pour la faire revenir dans un prochain film, pourquoi pas enceinte ou déjà avec Damian. C'est tiré par les cheveux ou je peux continuer à espérer?

Marion, on t'a reconnu.  :o  

Spoiler :

Elle fait donc semblant de mourir sûre qu'une bombe nucléaire va exploser à quelques mètres ?  [:clooney11]  
Ah non ! Elle savait que le batounet réussirait à sauver Gotham et qu'elle pourrait profiter du bordel pour s'échapper sans problème ...

Elle va revenir donc dans 8-10 ans (pour que Damian ai un petit level de baby killer) à Gotham pour foutre le boxon et le Wayne (à Florence ou à La Riviera) pouponnant et bedonnant va rappliquer vite fait parce que ce nullos de Robin James Blake n'a pas le niveau.

---------------
n°31347293
Jeju
Je suis Batman d'abord.
Posté le 16-08-2012 à 09:31:04  profilanswer

[:whine]
C'est cruel de briser tous mes rêves comme ça... Mais ouais, t'as raison, j'avoue.

n°31347357
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 09:38:33  answer

Enfin vu, et malheureusement, decu.
Bcp ont poste de bonnes critiques, je n'en rajouterai donc pas.
Mais ce qui m'a le plus choque, perturbe, c'est que je ne retrouve pas la Gotham des 2 premiers.
J'aimais ce cote sombre, oppressant, qui collait bien selon moi au personnage et a l'univers. La, c'etait trop clair, tourne de jour, dans un manhattan trop reconnaissable.
Ce n'etait plus Batman, qui du coup perdait bcp en presence et en prestance. C'etait un type avec un costume contre un autre avec un respirateur artificiel.
Dommage.

Mon prefere restera TDK, et de loin.

n°31349288
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-08-2012 à 12:07:47  profilanswer

Bon, je l'ai vu et je ne reviendrai pas sur tout ce qui a déjà été dit.

En fait, si: j'ai trouvé le tout (presque) complètement débile (je n'ai lu aucune BD  :o ) ou trop alambiqué pour pas grand-chose.

Pourquoi Bruce Wayne se laisse-t-il dépérir (et sa holding avec)? Qu'il ne fasse plus le Batman OK, mais Bruce Wayne?
L'attaque de la Bourse: ça peut passer mais bon  :pt1cable:  
Le séjour en prison: oh tiens, un gourou. Ah et puis un médecin aussi qui sait replacer une vertèbre (car oui, le coup de Bane, spectaculaire, n'a eu que cet effet de déplacer une vertèbre)
L'attaque des flics (il ne manquait que la musique américaine, un discours de Gordon et des flics qui font "ouais, il a raison" les bras en l'air pour parachever le tout).
Foley, dans la deuxième partie ne sert à rien (sauf à illustrer un "y'a plus d'espoir mais on va quand même se battre)
La mort de Marion Cotillard  :sweat:  
La mort de Bane  :D  

Et sinon:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il suffit à Catwoman de dire "allez, encore trois pas" pour que Batman se précipite dans la cage de Bane.
Genre, il est amoureux et a une totale confiance envers elle  :o  

Bref, j'ai été TRES déçu et je suis sorti du film assez facilement. Il y a peut-être autant d'incohérences dans d'autres films (au hasard TDK), ça ne me fait vraiment pas souvent cet effet.

n°31349405
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 12:20:19  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Pourquoi Bruce Wayne se laisse-t-il dépérir (et sa holding avec)? Qu'il ne fasse plus le Batman OK, mais Bruce Wayne?

T'as oublié toute la raison de ces films, et TDK principalement.
Wayne, c'est qu'un rôle, pour lui. Il n'est pas après l'argent ou quoique ce soit d'autre.
Et quand il perd l'autre Droopy (j'ai bien aimé ce surnom :o ) dans TDK, il est triste et il se laisse dépérir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)