Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31284365
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-08-2012 à 16:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Si elle a été désaffectée ils se sustentent comment les prisonniers ?  :o

La ligue des ombres ?  [:clooney14]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 16:52:36  profilanswer

n°31284861
airy
Posté le 10-08-2012 à 17:18:10  profilanswer

On croit que c'est une sur puissante organisation de tueurs impitoyables et sur entraînés, mais en fait ...

Spoiler :

... c'est une joyeuse bande de copains qui transforment l'enfer sur terre en une jolie prison où on a tout le temps de s'entraîner à s'échapper (corde fournie par la maison !), la télé (à moins qu'un abruti ne la casse parce qu'il n'aime pas le programme), de la bouffe (on n'a même pas à se battre pour survivre).  

[:implosion du tibia]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31284902
Mister Yod​a
Posté le 10-08-2012 à 17:21:10  profilanswer

Ben ouais,

Spoiler :

puisqu'on ne peut pas s'en échapper et que le but, c'est de maintenir un espoir pour leur pourrir encore plus la vie, comme les flics sous terre

.

n°31285028
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-08-2012 à 17:30:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ouais,

Spoiler :

puisqu'on ne peut pas s'en échapper et que le but, c'est de maintenir un espoir pour leur pourrir encore plus la vie, comme les flics sous terre

.

Plus de doutes permis, Nolan est vraiment un génie.  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°31285141
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-08-2012 à 17:36:19  profilanswer

airy a écrit :

On croit que c'est une sur puissante organisation de tueurs impitoyables et sur entraînés, mais en fait ...

Spoiler :

... c'est une joyeuse bande de copains qui transforment l'enfer sur terre en une jolie prison où on a tout le temps de s'entraîner à s'échapper (corde fournie par la maison !), la télé (à moins qu'un abruti ne la casse parce qu'il n'aime pas le programme), de la bouffe (on n'a même pas à se battre pour survivre).  

[:implosion du tibia]

Ouais. Batman est la 2ème personne à se sortir du trou à bout de bras, mais sinon c'est une prison de noobz tout confort.

[:sire de botcor:1]

---------------
n°31285335
airy
Posté le 10-08-2012 à 17:51:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais. Batman est la 2ème personne à se sortir du trou à bout de bras, mais sinon c'est une prison de noobz tout confort.

[:sire de botcor:1]

En tout cas, entre cette prison et Oz (où celle de Midnight Express), mon choix est vite fait ... [:gidoin]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31285411
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 10-08-2012 à 18:00:57  profilanswer

Nan mais c'est une prison magique en fait, les mecs n'ont ni besoin de boire ni de manger et en plus ils se replacent les vertébres en un clin d'oeil et réussisent à battre le record de saut en longueur dans la foulée, au lieu de finir paraplégiques. :o

n°31287778
Nawaz
Posté le 10-08-2012 à 21:46:00  profilanswer

Vu hier en IMAX vost au disney village, franchement la claque et le son j'en parle même pas!

n°31288076
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-08-2012 à 22:05:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan mais c'est une prison magique en fait, les mecs n'ont ni besoin de boire ni de manger et en plus ils se replacent les vertébres en un clin d'oeil et réussisent à battre le record de saut en longueur dans la foulée, au lieu de finir paraplégiques. :o

C'est vrai que ça aurait fait une fin tellement plus épique et incontestable  [:clooney22]

---------------
n°31289199
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-08-2012 à 22:45:56  profilanswer

Nawaz a écrit :

Vu hier en IMAX vost au disney village, franchement la claque et le son j'en parle même pas!

Une amie en pouvait plus, elle gardait ses doigts sur ses oreilles pendant les moments forts !  :D  
Par contre, 40 min d'Enfoiré avant le film qui en plus ne s'est pas lancé automatiquement, ça fait mal  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 22:45:56  profilanswer

n°31290399
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-08-2012 à 23:45:09  profilanswer

SuperLobo a écrit :

40 min d'Enfoiré avant le film qui en plus ne s'est pas lancé automatiquement, ça fait mal  :cry:

Gné ?

n°31290558
Kede
Posté le 10-08-2012 à 23:57:44  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Un paradoxe de plus pour ce film qui veux jouer la carte du sérieux à fond mais qui ne veut se prendre aucune restriction d'age.
La prison en mode retraite tibétaine m'a fait chier au même titre que la charge des policiers façon Barry Lyndon contre 50 AK-47 avec 2 mecs qui tombent évanouis et aucune goutte de sang.

Si comme moi vous en avez marre des films d'action qui se prennent tellement au sérieux que ça enlève tout plaisir au visionnage, allez voir Expendables 2: là on rigole et on passe un bon moment (devant un divertissement qui s'assume en tant que tel).  

[:oklahoma]

Tout à fait, le passage dans la prison avec maître miyazaki qui donne des conseils  [:buk':1] m'a bien gavé,
puis est arrivé la fameuse charge des policiers et là j'étais complètement sorti du film.
Rien que pour ça on peut pas dire que TDKR est un "excellent film", tellement cette scène est grotesque [:baarf:2]

Message édité par Kede le 10-08-2012 à 23:59:05

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31290586
Kede
Posté le 10-08-2012 à 23:58:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ouais,

Spoiler :

.

j'en ris encore de cette explication de Bane  [:lergo:3]  

c'était vraiment un méchant  [:4lkaline2:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31291164
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 00:45:22  answer

Bon j ai vu le film que je trouve au final assez chiant, mal ficelé et très prévisible côté scénario (sauf la révélation finale absolument ridicule).
La seule chose que je retiendrais c est

Spoiler :

La mort de Marion Cotillard

Je dois dire qu'avec cette scène on atteint des sommets.
C est seulement à la sortie du film que j ai appris par un ami que ça avait buzzé sur le net avec site dédié et vidéos YouTube. Amusant [:tell the king]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 00:45:43
n°31291435
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-08-2012 à 01:25:00  profilanswer

Au Gaumont Imax Mickey, ils nous passaient du "Les Enfoirés" avant le film  [:tinostar]  

Je viens de me refaire TDK, et ma théorie sur "comment on aurait pu deviner à l'avance le pitch du 3":

Spoiler :

Lucius: Ca devrait protéger des chats > Catwoman.
Joker via l'hotage: Mais gare aux ponts et tunnels > Gotham coupait du monde + L'enfer pour les flics.
Le black géant en contre plongé dans le Ferry > Bane.

Ben quoi ? [:tinostar]

n°31292279
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-08-2012 à 10:37:03  profilanswer

A partir du moment ou Alfred en parle je me suis douté que ça finirait de cette manière, on est à Holywood hein les superprods se finissent toujours sur un happy ending

n°31292314
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-08-2012 à 10:44:59  profilanswer

Spoiler :

Ca voudrait dire aussi que Batman est pour le suicide, truc qui n'aurait pas plus aux parents. Vis à vis de leurs enfants.
Puis un superhéro qui se suicide  :pfff:

n°31292319
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 11-08-2012 à 10:45:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4974606_700b.jpg
Oncle Bane !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 11-08-2012 à 10:46:26
n°31292342
yo_play
Posté le 11-08-2012 à 10:49:23  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Je viens de me refaire TDK, et ma théorie sur "comment on aurait pu deviner à l'avance le pitch du 3":

Spoiler :

Lucius: Ca devrait protéger des chats > Catwoman.
Joker via l'hotage: Mais gare aux ponts et tunnels > Gotham coupait du monde + L'enfer pour les flics.
Le black géant en contre plongé dans le Ferry > Bane.

Ben quoi ? [:tinostar]

[:yo_play:1]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31292356
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-08-2012 à 10:52:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Perso, j'y ai plus vu une prison à la Old Boy qu'à la Midnight Express. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31292450
angellus2
Posté le 11-08-2012 à 11:07:58  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Spoiler :

Ca voudrait dire aussi que Batman est pour le suicide, truc qui n'aurait pas plus aux parents. Vis à vis de leurs enfants.
Puis un superhéro qui se suicide  :pfff:

Spoiler :

Il y a une différence entre le suicide et le sacrifice pour sauver des millions de gens :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31292586
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 11:34:25  answer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

Il y a une différence entre le suicide et le sacrifice pour sauver des millions de gens :o

:jap:  
Ca c'est valorisé  [:ethnik:3]

n°31294393
rahsaan
Posté le 11-08-2012 à 14:50:28  profilanswer

"C'est toujours un succès :o "

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31294462
- gab
Posté le 11-08-2012 à 14:57:02  profilanswer

'tain mais 9gag, ce truc de parasite  [:tim_coucou]  

(passé il y a quelques jours, sans le tag 9gag, sur le topic ciné : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t31237345à, ça m'a fait riz aussi )

n°31300782
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 01:54:04  answer

Mon avis sur le film :

Spoiler :

Je retiens côté - :
¤ Blake qui devine que BW est Batman : pas crédible
¤ La mort de Bane bâclée : nulle
¤ Un Bane plutôt plat, je trouve, pas du tout grandiose de machiavélisme comme beaucoup on trouvé ici, j'ai l'impression : presque décevant.
¤ La mort de Talia drôle : dommage
¤ L'impression d'un scénario compliqué avec des longueurs, notamment avec les filcs bloqués...

Côté + :
¤ Une bonne conclusion à la fois du perso de Batman mais aussi de celui de Bruce Wayne, bien plus mis en avant que dans TDK.
¤ Un développement de BW qui met en valeur celui des opus (opi ?) précédents, et qui les bonifie à mes yeux !!!
¤ Première fois que j'aime un perso de Catwoman : elle est excellente dans cette vue réaliste, avec les allusions, notamment ses lunettes qui font les oreilles !
¤ Le final avec la fausse mort, révélation de son identité pour Gordon, de sa survie à Fox et Alfred, et du Robin avec l'image finale !
¤ Le retour de la ligue des ombres, de Raz et des plans de BW enfants, du Manoir, références au premier opus, ainsi qu'à Dent, qu'au deuil de la morte, et qu'à la thématique du devenir à la fois de BW et de Batman pour le deuxième opus : bon esprit de cohésion de trilogie !
¤ L'idée de plonger BW/Batman dans les enfers, avec  le coeur brisé, le corps également, d'abord par l'âge puis par Bane, et le faire ressurgir pour finir en beauté sur BW qui refait sa vie !!!
¤ Et enfin ces moments forts comme l'apparition de Batman dans les tunnels dans la course à moto, Catwoman qui pleure sa mère avant de s'échapper du snack où elle a vendu les empruntes (trop la classe), les chauves-souris dans son troisième saut, et Alfred à Florence !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 11:03:00
n°31300948
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-08-2012 à 02:36:21  profilanswer

Fox était déjà au courant..

n°31301691
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 11:03:56  answer

Yèp, j'ai édité ce que je voulais dire, merci :D

n°31313905
eocen
Posté le 13-08-2012 à 01:33:50  profilanswer

Apparemment Marion Cotillard joue comme une merde.

http://peopledyinglikemarioncotill [...] 1481237582

lol

n°31314149
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-08-2012 à 03:08:23  profilanswer

On devrait le mettre en stick sur le 1er post pour éviter de voir le lien revenir toutes les pages  [:tim_coucou]

---------------
n°31317202
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-08-2012 à 12:18:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

On devrait le mettre en stick sur le 1er post pour éviter de voir le lien revenir toutes les pages  [:tim_coucou]

+1  

lol

Surtout, sympa le spoil !  [:tinostar]

n°31317797
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2012 à 13:14:19  profilanswer

vu le film avant hier.

C'est assez décevant à mon gout, j'ai trouvé paradoxalement qu'il y avait plus d'intéret dans un film a priori plus naif, comme spiderman 3.

Nolan n'apporte pas bcp sur cet épisode, sauf dans la dimension politique.

Pour le dire simplement : film d'action honnête, mais le reste est vraiment décevant

Spoiler :

Surtout la partie politique, qui est vraiment ultra conservatrice, naive, pénible à voir se dérouler.

Aucune nuance dans les personnages, clichés orientalisant traditionnels, dès qu'on sait qui est la méchante elle se retrouve avec des chemises chinoises, bref pas top de ce coté là.

Intéressant à regarder de façon "sociologique" avec le contexte des débats nationaux américains en toile de fond
Quelques couplets basiques sur la satisfaisante imperfection du monde, l'importance du libéralisme politique, la bonté individuelle et l'intégrité de la police face au mal.

En gros 3/10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31318262
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-08-2012 à 13:50:14  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Clairement! Certains vont au ciné pour trouver la petite bête on dirait!

Non mais c'est clair. J'ose à peine imaginer ces gens qui sortent d'un James Bond ou de Star Wars.  [:tinostar]  

Issu directement de la BD Knightfall.  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 13-08-2012 à 13:50:57

---------------
I'm real when it's usefull !
n°31318270
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 13:50:54  answer

Magicpanda a écrit :

vu le film avant hier.

En gros 3/10

[:rofl]

C'est quoi tes films auxquels tu donnerais un 7/10 ou plus ? Histoire de comparer  [:tinostar]

n°31318306
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-08-2012 à 13:53:44  profilanswer

Spiderman 3 [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31318342
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 13:56:05  answer

faudrait un smiley  [:viniw]  [:blastm:4] pour les films en fait :o

n°31319103
airy
Posté le 13-08-2012 à 14:39:17  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Issu directement de la BD Knightfall.  ;)  

T'as pas du lire KnightFall des masses ...  [:tom555] (surtout que Blake n'existe pas dans l'univers B.D. de Batman).

Ou alors tu confonds Blake et Bane ...

---------------
n°31319616
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-08-2012 à 15:12:08  profilanswer

Dans les récents : Margin Call, 7 jours à la Havane :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31320201
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-08-2012 à 15:50:54  profilanswer

airy a écrit :

T'as pas du lire KnightFall des masses ...  [:tom555] (surtout que Blake n'existe pas dans l'univers B.D. de Batman).

Ou alors tu confonds Blake et Bane ...

Nope. Je l'ai bien lu. Mais j'ai mal lu ton post par contre : j'avais cru lire Bane [:tinostar]

Spoiler :

En même temps, c'est le futur Robin. Logique qu'il ait de l'intuition le gamin s'il veut bosser avec le plus grand détective de tous les temps  [:o_doc]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 13-08-2012 à 15:52:28

---------------
I'm real when it's usefull !
n°31320372
airy
Posté le 13-08-2012 à 15:59:49  profilanswer

Ce que je voulais dire, c'est que tu as peut être écrit "Blake " en voulant écrire "Bane" car ...

Spoiler :

Dans KnightFall, c'est Bane qui devine instantanément que Wayne est Batman en voyant le Bruce dans une réception.

Sinon, il y a un Robin qui devine qui est Batman par déduction logique : Tim Drake (maintenant Red Robin) qui a des qualités d'observation et de déduction aussi exceptionnelles (sinon plus) que le détective. Mais c'est bien avant KnightFall.

---------------
n°31321487
rahsaan
Posté le 13-08-2012 à 17:05:31  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Nope. Je l'ai bien lu. Mais j'ai mal lu ton post par contre : j'avais cru lire Bane [:tinostar]

Spoiler :

En même temps, c'est le futur Robin. Logique qu'il ait de l'intuition le gamin s'il veut bosser avec le plus grand détective de tous les temps  [:o_doc]  

Spoiler :

Le fait que Blake s'appelle Robin est juste un clin d'oeil. En réalité, il ne va pas devenir Robin, mais le nouveau Batman.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31321566
Mister Yod​a
Posté le 13-08-2012 à 17:10:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Le fait que Blake s'appelle Robin est juste un clin d'oeil. En réalité, il ne va pas devenir Robin, mais le nouveau Batman.

Source ? Hormis ton interprétation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)