| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Ben ouais,
. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Nan mais c'est une prison magique en fait, les mecs n'ont ni besoin de boire ni de manger et en plus ils se replacent les vertébres en un clin d'oeil et réussisent à battre le record de saut en longueur dans la foulée, au lieu de finir paraplégiques. |
Nawaz | Vu hier en IMAX vost au disney village, franchement la claque et le son j'en parle même pas! |
duc-leto aka Duke |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 22:45:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kede |
Message édité par Kede le 10-08-2012 à 23:59:05 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 00:45:22 ![]() Bon j ai vu le film que je trouve au final assez chiant, mal ficelé et très prévisible côté scénario (sauf la révélation finale absolument ridicule).
Je dois dire qu'avec cette scène on atteint des sommets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 00:45:43 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 11:34:25 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab | 'tain mais 9gag, ce truc de parasite |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:54:04 ![]() Mon avis sur le film :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 11:03:00 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 11:03:56 ![]() Yèp, j'ai édité ce que je voulais dire, merci |
eocen | Apparemment Marion Cotillard joue comme une merde.
|
duc-leto aka Duke | On devrait le mettre en stick sur le 1er post pour éviter de voir le lien revenir toutes les pages --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vu le film avant hier.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 13-08-2012 à 13:50:57 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:50:54 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:56:05 ![]() faudrait un smiley |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 13-08-2012 à 15:52:28 --------------- I'm real when it's usefull ! |
airy | Ce que je voulais dire, c'est que tu as peut être écrit "Blake " en voulant écrire "Bane" car ...
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |