| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de recevoir The Art and Making of The Dark Knight Trilogy.
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Ah ... |
likid PSN et GT : likid77 | Ca devait etre mes origines normandes qui se sont reveillees momentanément --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, apparemment une version française sort en octobre du bouquin. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Khayam Cinéaste à la noix | Je l'ai commandé sur Amazon mais par The Book Depositery (j'ai dû gagner quelques centimes).
Message édité par Khayam le 06-08-2012 à 22:23:47 |
Fitzal |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
devil may cry | Drap |
|
Kede | http://www.sortie-cine.fr/news/the [...] 12953.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
killterion 90% of everything is crap | Le film n'a pas à être sauvé, c'est pas le meilleur de la trilogie, on se sent pas autant "emporté" que le seconde par exemple mais il est plutôt réussi. |
Nizus |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Khayam Cinéaste à la noix | The Riddler n'aurait rien eu à faire dans ce film.
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour que la révélation de Talia soit une surprise pour ceux qui la connaissaient --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Le mettre dans un livre de "making-of", j'appelle pas vraiment ça crier sur les toits. |
- gab |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ixam |
Message cité 1 fois Message édité par ixam le 08-08-2012 à 22:31:04 |
likid PSN et GT : likid77 | On a eu le droit a une copie 35 mm au grand rex a l'avant premiere --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Khayam Cinéaste à la noix | Entre l'IMAX et le 35mm faut choisir.. |
the hector Fils de joie | Personnellement ce qui m'a le plus déçu (peut être déjà été dit, j'ai pas tout lu), c'est le côté nul de la prison de Bane. Elle y est décrite tout le début du film comme l'enfer sur terre,/un lieu sombre et sans lumière et au final on se retrouve avec un truc ou il fait constamment jour, tout le monde s'aide et est gentil, bref une sorte de maison de vacances troglo comparé aux égouts de Gothame qu'on voit juste avant et qui eux inspire un peu de dégout et de sombre. --------------- Mes feedback |
duc-leto aka Duke | C'est peut-être parce que la prison a été désaffectée quand la Ligue des Ombres a fait le ménage ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amonchakai |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je crois qu'il parlait du format 35mm. |
Amonchakai | ah, my bad. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 10-08-2012 à 10:42:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'était déjà prévu |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |