Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31184407
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2012 à 15:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

C'est pas qu'il n'est pas sur de comprendre c'est qu'il n'est pas sur qu'il soit sincère, vu le jour. [:rotflmao]

Vu le jour, et surtout vu  ce qu'il écrit [:rofl]

Un troll soigné et successful, bien joué  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 15:03:30  profilanswer

n°31184917
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 03-08-2012 à 15:27:35  profilanswer

Rien de trollesque dans mon post.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°31185163
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-08-2012 à 15:41:31  profilanswer

Pour ceux qui voient des incohérences partout, il y a une FAQ sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt1345836/faq

Par exemple le coup de la glace, oui 'Batman' s'entraine sur la glace dans BB.

n°31186401
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 03-08-2012 à 16:30:54  profilanswer

Spoiler :

Would the explosion at sea have caused a tsunami?

No. In nuclear explosions tested at sea there were no reported tsunamis. Potentially there would have been higher waves but nothing significant.

:D

Message édité par SuperLobo le 03-08-2012 à 16:31:07
n°31186475
airy
Posté le 03-08-2012 à 16:34:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Pour ceux qui voient des incohérences partout, il y a une FAQ sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt1345836/faq

Par exemple le coup de la glace, oui 'Batman' s'entraine sur la glace dans BB.

Tu penses vraiment que c'est la même glace ?  [:mom boucher]

Il y a aussi un entraînement sprécial pour empêcher à un glace trop fragile de céder son ton poids (passablement alourdi d'une armure) ?   [:deep thought]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31186512
Mister Yod​a
Posté le 03-08-2012 à 16:35:55  profilanswer

La plus grosse incohérence, c'est

Spoiler :

comment Bane mange-t-il :o ?

n°31186514
Lynk
Posté le 03-08-2012 à 16:36:03  profilanswer

airy a écrit :

Tu penses vraiment que c'est la même glace ?  [:mom boucher]

Il y a aussi un entraînement sprécial pour empêcher à un glace trop fragile de céder son ton poids (passablement alourdi d'une armure) ?   [:deep thought]

'tain et tu crois qu'il calcule la vitesse du vent et la pression atmosphérique quand il saute aussi?

Faut arrêter de pousser le bouchon...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:36:23
n°31186528
airy
Posté le 03-08-2012 à 16:36:45  profilanswer

Chou Andy >

Désolé pour l'édit. Je pensais que mon message apparaîtrait juste après celui de Lynk.  

O.K. pour le matériau ultra résistant et super légers. Mais cela fait quand même un bon 85-90 kg qui se ballade tranquillement où on a vu des 65-70 kg briser la glace.  :D

---------------
n°31186546
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 03-08-2012 à 16:37:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La plus grosse incohérence, c'est

Spoiler :

comment Bane mange-t-il :o ?

Tout comme Jack dans 24. Il fait jamais caca.  :D

n°31186590
Lynk
Posté le 03-08-2012 à 16:38:47  profilanswer

airy a écrit :

Chou Andy >

Désolé pour l'édit. Je pensais que mon message apparaîtrait juste après celui de Lynk.  

O.K. pour le matériau ultra résistant et super légers. Mais cela fait quand même un bon 85-90 kg qui se ballade tranquillement où on a vu des 65-70 kg briser la glace.  :D

On s'en fout Bruce c'est entraine avec des Ninjas au Tibet  [:o-oo_oo]

Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:46:48
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 16:38:47  profilanswer

n°31186595
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2012 à 16:38:55  profilanswer

Ha ba du coup :

Citation :

Why is Bruce Wayne in such terrible physical shape at the beginning of the film?

Being Batman is a physically demanding job, Bruce Wayne had been shot, beaten, fallen from extreme heights, bitten by dogs, survived explosions, crashes, etc.. While the Batsuit would offer him some protection, the physical trauma he had sustained would certainly take its toll on his body. As we see at the beginning of The Dark Knight, Bruce had several scars over his body and he had only been Batman for six months. In this film, 8 years have passed and Bruce has been locked away in seclusion. If he didn't stay in top shape, his wounds would likely start taking their toll. At the end of The Dark Knight, Bruce can be seen limping after falling while running from the police, so the cane is probably a result of the fall.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31186596
airy
Posté le 03-08-2012 à 16:38:56  profilanswer

Lynk a écrit :

'tain et tu crois qu'il calcule la vitesse du vent et la pression atmosphérique quand il saute aussi?

Faut arrêter de pousser le bouchon...

Attend, ne me la fait pas à l'envers :  [:gidoin]  

C'est toi qui essaye de crédibiliser une séquence qui ne l'est pas. Tu ne verras aucun post où je râle sur le manque de crédibilité physique du film.

---------------
n°31186605
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 03-08-2012 à 16:39:20  profilanswer

airy a écrit :

Chou Andy >

Spoiler :

Il a des ballons d'helium dans le dos  :o

n°31186694
Lynk
Posté le 03-08-2012 à 16:42:47  profilanswer

airy a écrit :

Attend, ne me la fait pas à l'envers :  [:gidoin]

C'est toi qui essaye de crédibiliser une séquence qui ne l'est pas. Tu ne verras aucun post où je râle sur le manque de crédibilité physique du film.

Okay :o

Mais ca reste un film, et il y a des raccourcis forcement facile. Bruce a subi un entrainement intensif sur la glace, donc il s'est forcement mieux ce débrouiller qu'un pauvre mec de Gotham.
Nolan a trouve cet argument suffisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:42:56
n°31186733
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-08-2012 à 16:44:23  profilanswer

Avec son équipement high-tech, il a fort probablement une armure en boson de Higgs, à masse négative.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31186767
airy
Posté le 03-08-2012 à 16:45:52  profilanswer

Kara a écrit :

Ha ba du coup :

Citation :

Why is Bruce Wayne in such terrible physical shape at the beginning of the film?

Being Batman is a physically demanding job, Bruce Wayne had been shot, beaten, fallen from extreme heights, bitten by dogs, survived explosions, crashes, etc.. While the Batsuit would offer him some protection, the physical trauma he had sustained would certainly take its toll on his body. As we see at the beginning of The Dark Knight, Bruce had several scars over his body and he had only been Batman for six months. In this film, 8 years have passed and Bruce has been locked away in seclusion. If he didn't stay in top shape, his wounds would likely start taking their toll. At the end of The Dark Knight, Bruce can be seen limping after falling while running from the police, so the cane is probably a result of the fall.

Cette analyse est sorti il y a environ 10 ans quand des physiciens (d'abord ricains) et autres, ce sont amusés à tester le crédibilité de l'univers des super-héros.

Non pas pour dire que ce n'est pas crédible (merci) mais pour expliquer pourquoi. Il y a également une autre tendance (que je trouve plus sympa) : expliquer comment un super héros peut être possible.  

Il avait été dit à propos de Batman, que vu tous les coups qu'il s'était pris, même en sortant vainqueur à chaque fois, que son crâne (entre autre ) après 10 ans à jouer les Batman serait purement et simplement en miette ...

---------------
n°31186840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2012 à 16:48:56  profilanswer

airy a écrit :

Il avait été dit à propos de Batman, que vu tous les coups qu'il s'était pris, même en sortant vainqueur à chaque fois, que son crâne (entre autre ) après 10 ans à jouer les Batman serait purement et simplement en miette ...

D'ailleurs ça se voit, quand Wayne revient à la vie sociale, il a souvent le regard vide, en l'air, et la bouche ouverte.

Ca laisse des traces le super héroïsme.

Message édité par Chou Andy le 03-08-2012 à 16:49:05
n°31187011
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2012 à 16:59:12  profilanswer

airy a écrit :

Cette analyse est sorti il y a environ 10 ans quand des physiciens (d'abord ricains) et autres, ce sont amusés à tester le crédibilité de l'univers des super-héros.

Non pas pour dire que ce n'est pas crédible (merci) mais pour expliquer pourquoi. Il y a également une autre tendance (que je trouve plus sympa) : expliquer comment un super héros peut être possible.  

Ca avait déjà été prouvé par un autre super héro autrement plus costaud...

http://image.toutlecine.com/photos/r/o/c/rocky-iv-1985-12-g.jpg

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31189144
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-08-2012 à 18:46:42  profilanswer

Après plus d'une semaine, avec le recul, même si tout a été dit, il faut que j'en rajoute une couche à ce sujet :  

Spoiler :

j'ai vraiment eu le sentiment de m'être fait gâcher le film par Marion Cotillard. Je suis dégoûté, j'espère vraiment qu'elle ne sera plus jamais dans mes gros films. Qu'elle aille jouer dans PBLV et qu'elle nous foute la paix. :cry:

n°31189290
farib
Posté le 03-08-2012 à 19:01:37  profilanswer

n°31191031
angellus2
Posté le 03-08-2012 à 21:15:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Okay :o

Mais ca reste un film, et il y a des raccourcis forcement facile. Bruce a subi un entrainement intensif sur la glace, donc il s'est forcement mieux ce débrouiller qu'un pauvre mec de Gotham.  
Nolan a trouve cet argument suffisant :o

Il a juste appris à reconnaitre les fines couches de glaces des épaisses.
Il sait donc où marcher pour ne pas couler  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31191708
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 03-08-2012 à 21:52:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

S'ils veulent une suite ou un reboot, ils auront intérêt à aligner le pognon + trouver un real de talent + casting qui va bien.  
Ca fait beaucoup de risque pour un truc qui doit être bankable à >100%.

Alors quoiqu'en disent nos fines critiques, merci Christopher pour avoir protégé notre héros :jap:

Non mais Batman c'est au cinéma ce que Call of Duty est au jeu vidéo. Chaque année, ils vont filer un budget délirant à un réal valeur sûr qui va faire exactement ce que le producteur et le public attendent. Les producteurs injectent pas des millions d'€ au hasard. Ils le font parce qu'ils savent qu'avec la licence Batman et Christopher Nolan, ils sont sûrs à 99 % que ça va rapporter un max. C'est pas pour rien qu'ils s'arrêtent pas d'en faire.
[:atom1ck]

Mais au final l'intérêt cinématographique et la créativité sont proches du néant.

LorDjidane a écrit :

Après plus d'une semaine, avec le recul, même si tout a été dit, il faut que j'en rajoute une couche à ce sujet :  

Spoiler :

j'ai vraiment eu le sentiment de m'être fait gâcher le film par Marion Cotillard. Je suis dégoûté, j'espère vraiment qu'elle ne sera plus jamais dans mes gros films. Qu'elle aille jouer dans PBLV et qu'elle nous foute la paix. :cry:

Marion Cotillard plait au américains. Et voila. :(

n°31191761
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 03-08-2012 à 21:55:37  profilanswer

Le book de la trilogie:
http://www.youtube.com/watch?v=kGTWgxyqZIU

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 03-08-2012 à 21:56:45
n°31194452
Lynk
Posté le 04-08-2012 à 02:48:32  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il a juste appris à reconnaitre les fines couches de glaces des épaisses.
Il sait donc où marcher pour ne pas couler  :o

Exactement, Batman c'est un badass et puis c'est tout  :o

n°31194537
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-08-2012 à 05:36:24  profilanswer

Down Low a écrit :

Mais au final l'intérêt cinématographique et la créativité sont proches du néant.

C'est pas trop dur d'écrire pareille merde ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31194573
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 04-08-2012 à 07:08:25  profilanswer

Achat oblige :love:
24$ chez amazon en plus !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°31194591
Fitzal
Posté le 04-08-2012 à 07:35:16  profilanswer

likid a écrit :

Achat oblige :love:
24$ chez amazon en plus !

Acheté chez thebookdepository.com à l'instant (15 centimes de plus que chez amazon). Ca vient d'uk a priori, donc ça ira plus vite pour la France et sûr de pas avoir de douanes dessus.

En tout cas sympa SuperLobo d'avoir fait tourner, ça a l'air d'être du bon  ;)

n°31195094
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 10:52:36  answer

Je suis vraiment étonné des dernières pages, à vous lire on croirait avoir vu un gros navet  [:tinostar]

n°31195159
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-08-2012 à 11:02:10  profilanswer

Non mais tu comprends,

Spoiler :

la nuit tombe trop vite à Gotham, puis la bourse de Gotham ne peut pas avoir de parking, et enfin où t'as vu qu'un ninja entrainé sur la glace pouvait marcher normalement sur une étendue d'eau gelée ? En plus un réacteur à fusion, ca ne peut pas ressembler à ca, bref un gros navet bourré d'incohérences tellement énormes qu'on ne peut pas aimer ce film

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 04-08-2012 à 11:02:54

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31195189
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-08-2012 à 11:06:46  profilanswer

Surestimé.
Le mot-clef, c'est surestimé.

---------------
n°31195669
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2012 à 11:51:58  profilanswer

le zombie a écrit :

Non mais tu comprends,

Spoiler :

la nuit tombe trop vite à Gotham, puis la bourse de Gotham ne peut pas avoir de parking, et enfin où t'as vu qu'un ninja entrainé sur la glace pouvait marcher normalement sur une étendue d'eau gelée ? En plus un réacteur à fusion, ca ne peut pas ressembler à ca, bref un gros navet bourré d'incohérences tellement énormes qu'on ne peut pas aimer ce film

Je plains les types qui viennent ici donner leur critique argumentée, construite, qui viennent s'expliquer à plusieurs reprises, et qui se font caricaturer par de vieux trolls comme ça :lol:

n°31196581
angellus2
Posté le 04-08-2012 à 13:18:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Exactement, Batman c'est un badass et puis c'est tout  :o

+1
Il arrive même à peindre son emblème avec de l'essence en haut d'un pont sans que personne ne le voit :o

Message édité par angellus2 le 04-08-2012 à 13:18:28

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31196661
Kede
Posté le 04-08-2012 à 13:25:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je plains les types qui viennent ici donner leur critique argumentée, construite, qui viennent s'expliquer à plusieurs reprises, et qui se font caricaturer par de vieux trolls comme ça :lol:

mais non eux aussi ils argumentent :  
- dans TDK aussi y avait des incohérences
- pour un blockbuster le film est très bien
- le film est mal foutu, mais en fait il est génial  
 [:boy johnny:5]  

b3y0nd a écrit :

C'est tellement drôle. A la sortie de TDK (et le piteux résultat de TDKR montre a quel point ce film fut un petit miracle) tout le monde s'empressait de dire qu'on assistait enfin a un film de super héros qui s'émancipait de son genre et se mettait au niveau d'autres films bien plus sérieux, qu'il instaurait de nouveaux standards pour les films a venir, qu'il y aurait un avant et un apres TDK... Bref, on disait que nolan avait révolutionné le genre et l'avait amené à un niveau qualitatif inespéré (ce qui est vrai).

Aujourd'hui ceux qui clament avoir adoré TDKR, comment le justifient-ils? "Ouais en tant que blockbuster estival de super héros, il fait très bien le taf. Pis il est carrément mieux que Iron Man quand même". Wokéé. On frise le foutage de gueule les copains.

De toutes façons l'histoire retiendra ce film comme un pétard mouillé, et c'est bien normal, vu qu'il retombe les deux pieds joints dans le carcan duquel TDK s'était extirpé avec brio. Affirmer le contraire serait malhonnête intellectuellement. Et je le répète les incohérences sont très loin de représenter l'élément central de ce fiasco, qui n'en serait pas un le cas échéant.

d'ailleurs gros +1 avec ce post
tout le problème c'est que TDK annonçait tellement de choses, que TDKR a balayé.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31196860
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-08-2012 à 13:44:39  profilanswer

Ce qui rend TDK d'autant plus remarquable, j'ai envie de dire.
Ca restera un peu un ovni, et c'est très bien comme ca.

---------------
n°31197122
a2co
Posté le 04-08-2012 à 14:06:04  profilanswer

:hello:  drapal

n°31198940
kami no na​mida
oui
Posté le 04-08-2012 à 17:31:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais c'est clair :lol:

---------------
non
n°31200329
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2012 à 20:10:32  answer

le zombie a écrit :

Non mais tu comprends,

Spoiler :

voilà, c'est l'impression que j'ai eu en lisant les 10 dernières pages :D

Perso j'avais viré le drapeau une semaine avant la sortie et je l'ai remis hier soir après l'avoir vu 2x, ben je reste convaincu qu'il surpasse largement le 2 et que la trilogie est tout simplement excellente.

Mais bien entendu, je ne suis pas un comics-geek, c'est l'avis d'un trentenaire "normal" :o

n°31200422
airy
Posté le 04-08-2012 à 20:21:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Chou Andy a écrit :

Mais c'est clair :lol:

La dernière stratégie : râler contre ceux qui critiquent les incohérences, mais ...

Spoiler :

... tenter de les justifier !!!  [:aulas]  
(la glace est fragile mais il sait comment marcher dessus (*)).

(*) Je parle des premiers posts là dessus pour éviter les excuses du type "c'est du 2457 ème degré" ...

---------------
n°31200486
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2012 à 20:29:23  profilanswer

Uiui , comme disait quelqu'un, c'est comme le Joker qui sait exactement où l'hélicoptère va aller, qui a posté 2 mecs précisément sur les toits car il SERA à cet hauteur pour le déglinguer.

On a compris l'enculage de mouche massif  [:hephaestos]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31200503
airy
Posté le 04-08-2012 à 20:30:49  profilanswer

Plus sérieusement, la seule incohérence (j'appelle ça plutôt de la paresse scénaristique) qui m'a interpellé pendant le film (je suis plutôt bon public) c'est :

Spoiler :

le côté colo de vacances de la prison en orient où rien ne vient embêter le Wayne. Même pas un petit méchant pour tenter de lui casser la gueule une fois remis d'aplomb. Pas de bagarre pour tenter sa chance (au contraire, on se soutient tout gentiement). Et la cerise sur le gateau, Bane via la ligue des ombres contrôle cette prison mais ne sait pas ce qu'il s'y passe ? Aucun de ses hommes pour veiller au grain, empêcher que le Brucie remette sa vertèbre en place ?

C'est anecdotique, mais cela m'a fait un peu tiquer. J'aurais aimé que Bane soit au courant, mais qu'il laisse faire du style  
"je l'ai déjà brisé une fois, je n'en prendrais que plus de plaisir à le rebriser . [:crawdge:2] .."

---------------
n°31200552
Kede
Posté le 04-08-2012 à 20:36:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Uiui , comme disait quelqu'un, c'est comme le Joker qui sait exactement où l'hélicoptère va aller, qui a posté 2 mecs précisément sur les toits car il SERA à cet hauteur pour le déglinguer.

On a compris l'enculage de mouche massif  [:hephaestos]

et comme disait quelqu'un d'autre (Kede je crois :o), les plans incroyables du Joker et leur réalisation ne gênaient pas dans TDK, tant le personnage lorgnait du côté du fantastique.  
Pour le coup de l'hélicoptère ça me semble d'ailleurs pas vraiment ridicule, puisque l'hélicoptère attend que le convoi sorte du tunnel.
Ce qui me dérange plus d'ailleurs dans cette scène c'est le camion de pompier en feu qui étonne personne / le Joker qui tire au bazooka dans le tunnel avec les piliers qui défilent.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)