| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:03:30 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Rien de trollesque dans mon post. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Lynk Steam: Lynkk | Pour ceux qui voient des incohérences partout, il y a une FAQ sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt1345836/faq
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mister Yoda |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:36:23 |
airy | Chou Andy >
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:46:48 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba du coup :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
airy |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Okay Mais ca reste un film, et il y a des raccourcis forcement facile. Bruce a subi un entrainement intensif sur la glace, donc il s'est forcement mieux ce débrouiller qu'un pauvre mec de Gotham. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:42:56 |
germ1nal Read Worm | Avec son équipement high-tech, il a fort probablement une armure en boson de Higgs, à masse négative.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
airy |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 03-08-2012 à 16:49:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ca avait déjà été prouvé par un autre super héro autrement plus costaud...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Après plus d'une semaine, avec le recul, même si tout a été dit, il faut que j'en rajoute une couche à ce sujet :
|
farib |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Le book de la trilogie:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 03-08-2012 à 21:56:45 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 10:52:36 ![]() Je suis vraiment étonné des dernières pages, à vous lire on croirait avoir vu un gros navet |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 04-08-2012 à 11:02:54 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
germ1nal Read Worm | Surestimé.
Chou Andy Would you know my nem |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 04-08-2012 à 13:18:28 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
germ1nal Read Worm | Ce qui rend TDK d'autant plus remarquable, j'ai envie de dire.
a2co | |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 20:10:32 ![]()
|
airy |
duc-leto aka Duke | Uiui , comme disait quelqu'un, c'est comme le Joker qui sait exactement où l'hélicoptère va aller, qui a posté 2 mecs précisément sur les toits car il SERA à cet hauteur pour le déglinguer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy | Plus sérieusement, la seule incohérence (j'appelle ça plutôt de la paresse scénaristique) qui m'a interpellé pendant le film (je suis plutôt bon public) c'est :
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |