| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 00:52:49 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 03-08-2012 à 10:10:19 --------------- I'm real when it's usefull ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | HFR --------------- I'm real when it's usefull ! |
rahsaan | TDKR veut nous raconter trop de choses à la fois. Ton cerveau est obligé de multi-tasker ( Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 03-08-2012 à 11:03:07 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:24:11 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:31:51 ![]()
Va te mater du Tarkovski ou du Pollack avant de me parler de complexité garçon... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 11:32:50 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:50:18 ![]()
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonjour je débarque ici,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Message cité 4 fois Message édité par Marlo Cornfield le 03-08-2012 à 13:37:54 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai fais une recherche sur "genou" sur le topic mais j'ai rien trouvé donc :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-08-2012 à 13:53:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Chou Andy Would you know my nem |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 03-08-2012 à 14:37:46 |
duc-leto aka Duke | Oui le truc vraiment appréciable, c'est que Nolan a fait en sorte que Batman soit "intouchable" pendant un bon moment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede | Les mecs qui +1 sans être sûrs de comprendre --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duc-leto aka Duke | C'est pas qu'il n'est pas sur de comprendre c'est qu'il n'est pas sur qu'il soit sincère, vu le jour.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |