| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:41:38 ![]() ![]() |
locosr |
--------------- |
locosr |
--------------- |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | C'est vrai que certains sont vite blasés, perso j'ai trouvé TDKR en-deça des 2 précédents, mais néanmoins très bon.
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
tompat87 |
Message édité par tompat87 le 01-08-2012 à 22:50:27 |
Kede | J'ai pas aimé donc j'ai pas compris --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
locosr | Plutôt l'inverse, t'as pas compris et c'est pour ça que t'as pas aimé mais c'est pas grave --------------- |
Kede | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:25:43 ![]() ![]() |
Kede | Ça m'étonnerait pas que dans quelques temps Nolan avoue qu'il s'est planté avec Rises. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dkiller |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Kede | Ouais donc on parle dans le vent puisque personne n'écoute personne --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freeza01 | début du film (j'ai pas suivre tout le film, j'étais devant une bande de connards dans la salle -_-)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 02-08-2012 à 07:21:30 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | En fait moi je crois que je préfère l'épisode II parce que Batman en lui-même y est mieux mis en scène ... Le Batman de TDKR manque un peu de panache je trouve (pas d'envolée des gratte-ciel par exemple ou en général de cascades impressionnantes ...). A contrario Bruce Wayne est bien mieux mis en valeur, donc ça compense un peu ...
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 02-08-2012 à 09:46:53 |
Mister Yoda | Perso j'y vois plutôt l'effet de la loi Dent qui a "nettoyé" Gotham. |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 02-08-2012 à 10:15:03 --------------- Topic Depeche Mode |
simon123 |
pablo el picaso Born a lover.. | Le film doit être étalé sur 15 ans, regarde la gueule des grandes villes il y a 15 ans, ça devrait te faire une surprise (meme si c'est éxagéré dans le film, mais c'est un film les gars) Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 02-08-2012 à 10:59:31 --------------- Topic Depeche Mode |
Mister Yoda |
|
locosr | Je suis assez d'accord, la représentation de Gotham m'a également un peu gonflé.
--------------- |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 02-08-2012 à 11:28:41 |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais ok, je te comprend, mais moi ça ne m'a pas plus dérangé que ça, je l'ai plutôt pris comme un cache misère qui masque le coté pauvre de Gotham représenté par la ville et la vie dans les égouts.
--------------- Topic Depeche Mode |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Disons que Nolan nous a habitués à un certain perfectionnisme qui fait parfois défaut dans ce film suivant la sensibilité de chacun. Peut-être aussi qu'il a manqué de temps, va savoir ...
Message édité par El_Mariachi le 02-08-2012 à 11:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:46:35 ![]() Bonjour, vu hier, j'ai pas aimé...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 11:50:46 |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon ben vue l'avalanche de déçus, je me déclare officiellement bon publique --------------- Topic Depeche Mode |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
neochu1983 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 12:23:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 12:37:52 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 12:59:14 ![]() Enfin ça reste un spectacle correct, prétentieux mais correct |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Heureusement, ça aurait été dommage de gâcher la trilogie avec ce dernier volet, le principal pour ma part c'est que je n'ai pas trouvé le temps long durant les 2h40 que dure le film |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Il est tiré de quoi ton avatar ? Je suis infoutu de mettre un nom dessus pourtant ça me dit quelque chose ...
|
locosr | Apprenti sorcier --------------- |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 14:44:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 14:47:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |