| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:38:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-08-2012 à 14:41:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede | non mais le plan de Bane est complètement foireux, y a même pas à débattre
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab |
|
Zguvus |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 01-08-2012 à 14:59:10 |
tompat87 | Les mecs qui se plaignent et chipotent et se plaignent et chipotent, je me demande a quel moment vous allez arreter de vous plaindre et apprecier ce film pour ce qu'il est, un excellent film de superhero qui certe ne va pas aussi loin que TDK mais qui remplis haut les mains le cahier de charges. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 01-08-2012 à 15:14:00 |
Zguvus |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:15:49 ![]() ![]() |
tompat87 |
|
Kede | euh si je reproche pas mal de choses aux autres films de super héros, mais surtout ils n'ont pas la même prétention. Donc je les juge différemment Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-08-2012 à 15:21:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Peut être parce qu'à aucun moment dans les films de super-héros récents il n'y a eu une approche qui se voulait "réaliste". Quand tu regardes "Avengers" tu sais que c'est du comics donc t'es pas à chercher les incohérences partout. Les derniers Batman se voulaient "crédibles" ce qui pousse à être un peu plus exigeant. Autant "The Dark Knight" j'ai accroché autant "The Dark Knight Rises" j'ai décroché à plusieurs reprises que ce soit à cause du jeu d'acteur, des différents rebondissements ultra-prévisibles ou bien des incohérences qui me semblaient trop grossières pour un film aussi attendu. Maintenant tant mieux si certains l'ont apprécié mais j'ai été très déçu du résultat. edit : grillé et en plus succint Message édité par Goku82 le 01-08-2012 à 15:23:10 |
tompat87 |
Message cité 3 fois Message édité par tompat87 le 01-08-2012 à 15:24:15 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour Blake et une éventuelle "suite"
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede |
phan974 |
|
tompat87 |
Message édité par tompat87 le 01-08-2012 à 15:33:59 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-08-2012 à 15:48:55 |
tompat87 |
|
|
cooltwan |
|
kweeds | Je me demande si le topic TDK à l'époque était aussi plein de post de déçu, parce que si on ne voit que les incohérences, TDK en est blindé. Déjà, la logistique impeccable du Joker, ou rien ne rate. Il peut appeler à la seconde prés une chaine de télévision, passer à l'antenne sans standard, il peut truffer d'explosifs un hôpital sans que rien ne soit découvert, ou encore passer de vouloir exploser Dent dans son camion à "il voulait se faire capturer" faire exploser un gros en étant le seul à résister au souffle de l'explosion. Je pense que ça a du se faire plaisir pour démonter le film à l'époque. |
- gab |
|
SuperLobo Vivement les vacances | La fin m a fait rappelé le film
|
babyboy4 |
|
Kede |
locosr |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 19:13:10 ![]() Déjà passé ? Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 19:17:03 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
locosr |
--------------- |
Dkiller | Man of Steel devrait être dans cette trempe aussi |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
babyboy4 |
|
- gab |
|
locosr |
--------------- |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 01-08-2012 à 20:56:30 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien aimé le film, dans la mesure où c'est un comics, on connait bien les valeurs qui sont défendues ici et il n'est donc pas nécessaire d'aller se creuser la tête ici. On se pose et on passe un bon moment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 01-08-2012 à 21:30:19 --------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |