| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:43:47 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
Oui tu retrouves tout ce que tu attends d'un Batman dedans (bon reste que c'est pas encore fini en France faut attendre le Volume 2
Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-07-2012 à 15:41:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
airy |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Nizus | J'ai lu les quelques pages de critiques sur ce topic concernant TDKR.
|
woo Old Man Logan |
Nizus |
|
woo Old Man Logan |
Nizus |
|
woo Old Man Logan |
nyhctom C'mon c'mon |
tout ce qu'a sorti Miller sur Batman vaut le coup, c'est sombre à souhait (DK et DK:returns, monuments) Message édité par nyhctom le 30-07-2012 à 16:48:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reynholm | pour les comics je conseille aussi la réédition de "Année Un" sorti chez Urban récemment, très bien franchement, pas mal de similitudes avec Begins.
|
airy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
rahsaan | Mononoke et le Château dans le ciel, c'est bien en plus --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Moi, ce que j'ai trouvé le plus relou dans le film, c'est l'entracte... --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
likid PSN et GT : likid77 | Entracte ? Quelle entracte ? 2h45 non stop perso --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab | En Inde et à Pittsburgh aussi. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Merci pour ces infos, eh beh ça en fait des lieux de tournage !!!
Message édité par JeanPierreFoucault le 30-07-2012 à 19:37:13 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Babouchka You're no fun anymore | les CGR sont des habitués des entractes, faut juste éviter ces salles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 20:21:17 ![]() Vu, et avis (encore à chaud) mitigé
|
- gab |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Demain soir, enfin la révélation ! \o/ |
granolu |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Vu ce soir, LA grosse claque, tant visuelle que le scénario et le jeu d'acteur.
--------------- Topic Depeche Mode |
Zguvus | Bon j'en reviens. Bien aimé et tout, mais deux choses me chagrinent principalement:
|
cooltwan |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zguvus |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Souvenirs souvenirs!!! (spoil de TDKR et la vidéo ne va pas rester longtemps AMHA)
Fitzal | J'avais du décrocher à ce moment là parce que je me rappelais pas que c'était aussi horrible |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |