Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31120670
babyboy4
Posté le 30-07-2012 à 14:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Théorie sur la VRAIE motivation de Bane

Spoiler :

Si l'on prend un peu de recul l'on constate que Bane :
-instaure la loi martiale
-dirige d'une main de fer ses troupes
-a mené un coup d'état dans je ne sais plus quel pays
-se moque complètement de la demande de Tahlia de ne pas tuer Batman
-surkiffe de se battre avec Batman
-fait en sorte que la bombe ne pète pas de suite
-se pose en sauveur de Gotham
-explique à Dagget que ce n'est certainement pas lui (Dagget) qui commande, même si il en avait l'impression
-...

Tous ces éléments m'ammène à penser que Bane se moque complètement de détruire Gotham, il veut la contrôler, il veut le pouvoir et tenir ses habitants comme lui était tenu dans la prison (qui d'ailleurs ressemble beaucoup à un puit vous ne trouvez pas  :whistle: ?), d'ailleurs appelée par ses occupants "la prison de Bane".
Tout faire peter c'est pour faire plaisir à Tahlia mais dans le fond il veut juste faire endurer aux privilégiés de Gotham ce qu'a occasionné leur comportement et la loi Dent (loi d'exception ?) : la souffrance pour les vrais opprimés (à l'image de ceux qui bossent 20h/jour dans les usines chinoises et se déchirent entre eux), les injustices issues des lois d'exception ou spéciales (Guantanamo,...). Il est la rédemption de Gotham.
Le parallèle Gotham/civilisation occidentale, prisonniers du puits/peuples pauvres qui se tuent entre eux prend alors tout son sens et Bane serait alors la représentation de ce qui nous attend quand les opprimés prendront la main ("vous avez intérêt à fermer les écoutilles et vous demanderez alors comment vous avez pu laisser vivoter le reste d'entre nous ?" )

Quant au Batman pour lui c'est du pur fun : un adversaire dont il a beaucoup entendu parler et face auquel il voudrait se mesurer, d'autant que celui ci est le protecteur de Gotham mais aussi un miliardaire dont l'entreprise n'est certainement pas toute propre, une cible idéale pour ce révolutionnaire terroriste... Accessoirement Tahlia est contente de voir Batman souffir et laisse donc à Bane tout le champ libre...  

Bane se servirait donc de la motivation de Tahlia pour mener à bien sa volonté, tout comme il se servait de Dagget

Bref, je voudrais vraiment un Bane Begins  [:cerveau nico54]

Spoiler :

Dans ce cas pourquoi laisser Tahlia appuyer sur le détonateur ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 14:43:47  profilanswer

n°31120674
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2012 à 14:44:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca a ptete été deja demandé mais bon pas envie de risquer le spoil en lisant les 39 pages : on peut aller le voir si on a pas vu les premiers ?

Oui tu peux, c'est pas illégal mais c'est pas une bonne idée. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31120720
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-07-2012 à 14:47:33  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oui tu peux, c'est pas illégal mais c'est pas une bonne idée. :D

ok d'accord.. [:elessar53]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31120767
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 30-07-2012 à 14:51:01  profilanswer

woo a écrit :

J'ajouterai  

Batman & Son (Grant morrison présente Batman Volume1)
Batman RIP (Grant morrison présente Batman Volume1)
La cour des hiboux

merci à vous !!

n°31121165
Noreu
Posté le 30-07-2012 à 15:14:23  profilanswer

Spoiler :

[quotemsg=31120091,1512,289137]- Ensuite encore une fois si le but c'est de détruire gotham pourquoi toute cette masacarade sur "je suis venu vous libérer" et toute cette pseudo révolution, contre la finance, contre les riches ? J'veux dire à la fin ils comptent faire péter une bombe nucléaire dans la ville [:cerveau manust] .[/quote]

Spoiler :

J'ai pas vu de révolution contre la finance, juste le moyen d'accéder au CA de Wayne enterprise pour avoir les empreintes de Fox et d'un deuxième. La "révolution" contre les riches, ça permet de mettre de son côté une bonne force de frappe en plus de l'armée que Bane a déjà.

Spoiler :

[quotemsg=31120091,1512,289137]- Le coup de la bombe... un peu naze quand même. Et surtout pourquoi donner soit disant le détonateur à un citoyen ?? Pour moi c'est une resucée du joker qui donne les détonateurs aux gens sur les bateaux. Dans TDKR je comprends vraiment pas ce que ça apporte.[/quote]

Spoiler :

Le citoyen c'est Thalia quand même, pas n'importe quel citoyen. C'est pour instaurer un climat de peur, ainsi tout le monde se méfie de son voisin, et pas beaucoup de monde n'ose essayer quelque chose sous peine que la bombe saute. Bane et Thalia veulent juste faire souffrir les habitants de Gotham, pareil avec Batman qui devait assister impuissant pendant 5 mois au spectacle de la ville sous contrôle, avec un climat de peur et de mort permanent, mais avec toujours cette petite lueur d'espoir. Une souffrance lente et permanente, comme celle que Thalia et Bane on subit en prison.

Spoiler :

[quotemsg=31120091,1512,289137]- No comment sur la prestation de cotillard agonisante.[/quote]

En effet, no comment, mis à part les big boobs agréable à regardé avec sa tunique  :lol:  
Sinon j'ai passé un très bon moment, mais contrairement à l'avis général ici, je trouve qu'il y a beaucoup d'infos pour la durée du film. Certains de mes potes à la fin avait oublié pourquoi Gordon était à l'hosto, quel était le rôle de Dagett dans l'histoire.... faut rester concentré mine de rien!

Message édité par Noreu le 30-07-2012 à 15:16:04
n°31121623
airy
Posté le 30-07-2012 à 15:34:33  profilanswer

moxfulder a écrit :

bon les cocos, y'a des fans des comics ici ? J'aimerai bien m'y mettre, l'anglais ne me dérange pas même si je ne capte pas tout.
C'est quoi les "must" à lire ? On m'a parlé de Cataclysm et de No man's land car semble t'il c'est une histoire sur plusieurs mois.

Dans les premières pages, on a donné des exemples.

woo a écrit :

J'ajouterai  

Batman & Son (Grant morrison présente Batman Volume1)
Batman RIP (Grant morrison présente Batman Volume2)
La cour des hiboux

Du très, très bon, avec ce qu'il faut de bastons, d'enquêtes et des scènes que j'adore voir le batounet vivre :

Spoiler :

l'enfer !!!
http://img11.hostingpics.net/pics/763239lacourdeshiboux.jpg

D'ailleurs, en parlant de Hiboux, j'aime beaucoup également son "double maléfique" d'une dimension parallèle : Owlman. On peut le retrouver dans JLA : Earth 2 qui est assez joussif. Le film d'animation librement inspiré de cette B.D. est vraiment bien (différent mais bien). Rien que pour Super Woman et Jimmy Olsen.  [:dovakor]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31121705
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2012 à 15:39:05  profilanswer

airy a écrit :

Dans les premières pages, on a donné des exemples.

airy a écrit :

Du très, très bon, avec ce qu'il faut de bastons, d'enquêtes et des scènes que j'adore voir le batounet vivre :

D'ailleurs, en parlant de Hiboux, j'aime beaucoup également son "double maléfique" d'une dimension parallèle : Owlman. On peut le retrouver dans JLA : Earth 2 qui est assez joussif. Le film d'animation librement inspiré de cette B.D. est vraiment bien (différent mais bien). Rien que pour Super Woman et Jimmy Olsen.  [:dovakor]

Oui tu retrouves tout ce que tu attends d'un Batman dedans (bon reste que c'est pas encore fini en France faut attendre le Volume 2 :D)
Folie, Baston, enquête, mystère, peur, violence, Wayne, Gotham etc ....
Le tout aidé par des dessins aux oignons

Spoiler :

La où Damian demande a Gordon de réparer le Batsignal  :love:, le reveil plein de rage de Batman dans le labyrinthe alors qu'on le croit fini, la peur de Batman sur la fin quand il revoit l'ergot dans la batcave, le retournement des planches, le coup de couteau par derrière etc ....

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-07-2012 à 15:41:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31121744
airy
Posté le 30-07-2012 à 15:41:00  profilanswer

Un peu mieux.  :o  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/229474lacourdeshiboux.jpg

Message édité par airy le 30-07-2012 à 15:43:05

---------------
n°31122110
airy
Posté le 30-07-2012 à 16:00:53  profilanswer

woo a écrit :

(...)

Spoiler :

La où Damian demande a Gordon de réparer le Batsignal  :love:, le reveil plein de rage de Batman dans le labyrinthe alors qu'on le croit fini, la peur de Batman sur la fin quand il revoit l'ergot dans la batcave, le retournement des planches, le coup de couteau par derrière etc ....

Et bien sûr ...  

Spoiler :

La scène où il triomphe de l'Ergot et tout en s'échappant, il s'adresse à la cour leur expliquant comment - comme tout bon Batounet qui se respecte (*) - il a pendant son calvaire trouvé les ressources pour recueillir des indices sur eux et pour échafauder un plan de fuite. Et surtout, sa promesse de revenir leur botter les fesses !

J'adorerais voir une telle scène au ciné.  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  

(*) Mais Nolan n'a jamais trop adhéré à cette caractéristique du détective ...  [:xqwzts]

Sinon, la suite en anglais est peut être déjà disponible. Je verrais en passant à Arkham ou à Album.

---------------
n°31122141
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2012 à 16:02:29  profilanswer

airy a écrit :

Et bien sûr ...  

Spoiler :

La scène où il triomphe de l'Ergot et tout en s'échappant, il s'adresse à la cour leur expliquant comment - comme tout bon Batounet qui se respecte (*) - il a pendant son calvaire trouvé les ressources pour recueillir des indices sur eux et pour échafauder un plan de fuite. Et surtout, sa promesse de revenir leur botter les fesses !

J'adorerais voir une telle scène au ciné.  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  

(*) Mais Nolan n'a jamais trop adhéré à cette caractéristique du détective ...  [:xqwzts]

Sinon, la suite en anglais est peut être déjà disponible. Je verrais en passant à Arkham ou à Album.

Je vais attendre l'album d'Urban Comics :o
ils font de l'excellent taff :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 16:02:29  profilanswer

n°31122298
Nizus
Posté le 30-07-2012 à 16:13:23  profilanswer

J'ai lu les quelques pages de critiques sur ce topic concernant TDKR.  

Je trouve que globalement, on oublie trop rapidement les incohérences existant dans TDK qui sont (au moins) aussi grosses que dans TDKR.  

Spoiler :

La plus flagrante étant notamment celle qui concerne Dent. Comment expliquer qu'en deux secondes de conversation avec le Joker, Dent le laise vivre tranquillement - alors même qu'il est le principal responsable de la mort de Rachel - pour aller s'attaquer à la famille de Gordon ?  
Chaque film comporte son lot d'incohérences, je n'ai pas été globalement marqué par celles présentes dans TDKR, et j'avais été à l'époque plus surpris sur la facilité de scénario entreprise pour Dent.

n°31122398
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2012 à 16:20:19  profilanswer

Nizus a écrit :

J'ai lu les quelques pages de critiques sur ce topic concernant TDKR.  

Je trouve que globalement, on oublie trop rapidement les incohérences existant dans TDK qui sont (au moins) aussi grosses que dans TDKR.  

Spoiler :

La plus flagrante étant notamment celle qui concerne Dent. Comment expliquer qu'en deux secondes de conversation avec le Joker, Dent le laise vivre tranquillement - alors même qu'il est le principal responsable de la mort de Rachel - pour aller s'attaquer à la famille de Gordon ?  
Chaque film comporte son lot d'incohérences, je n'ai pas été globalement marqué par celles présentes dans TDKR, et j'avais été à l'époque plus surpris sur la facilité de scénario entreprise pour Dent.

Spoiler :

Difficile de juger des actes d'un homme qui perd la raison mais bon essayons :D
Il met tout le monde dans le meme panier  
Tout ne se joue plus qu'au hasard et il considere tout le monde comme étant coupable, plus encore les chefs et commanditaires  
Gordon responsable des ses hommes corrompus  
et le chef de la mafia qui a laché le Joker sur la ville. Pour rappel l’enlèvement de Dent et Rachel n'ont servi qu'a laisser le champs libre au Joker pour récupérer le truand chinois en prison :o

---------------
n°31122465
Nizus
Posté le 30-07-2012 à 16:24:24  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Difficile de juger des actes d'un homme qui perd la raison mais bon essayons :D
Il met tout le monde dans le meme panier  
Tout ne se joue plus qu'au hasard et il considere tout le monde comme étant coupable, plus encore les chefs et commanditaires  
Gordon responsable des ses hommes corrompus  
et le chef de la mafia qui a laché le Joker sur la ville. Pour rappel l’enlèvement de Dent et Rachel n'ont servi qu'a laisser le champs libre au Joker pour récupérer le truand chinois en prison :o

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ça, il n'empêche qu'il a à portée de flingue le Joker et le laisse vivre. Alors "all it takes is a little push" : je veux bien, mais il en aurait fallu un peu plus pour me convaincre que Dent, alors même qu'il cherche à venger Rachel, ne tue pas le Joker.

n°31122543
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2012 à 16:29:18  profilanswer

Nizus a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ça, il n'empêche qu'il a à portée de flingue le Joker et le laisse vivre. Alors "all it takes is a little push" : je veux bien, mais il en aurait fallu un peu plus pour me convaincre que Dent, alors même qu'il cherche à venger Rachel, ne tue pas le Joker.

Spoiler :

Il le joue a pile ou face  
Le joker Gagne  
et lui il n'a pas de chauffeur :D

---------------
n°31122592
Nizus
Posté le 30-07-2012 à 16:32:16  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Il le joue a pile ou face  
Le joker Gagne  
et lui il n'a pas de chauffeur :D

Il aurait pu créer sa propre chance  :o

n°31122606
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2012 à 16:32:59  profilanswer

Nizus a écrit :

Il aurait pu créer sa propre chance  :o

On parle d'un mec qui est devenu fou  
Alors bon la logique  
 [:cheesecake]

---------------
n°31122861
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2012 à 16:45:25  profilanswer

moxfulder a écrit :

bon les cocos, y'a des fans des comics ici ? J'aimerai bien m'y mettre, l'anglais ne me dérange pas même si je ne capte pas tout.
C'est quoi les "must" à lire ? On m'a parlé de Cataclysm et de No man's land car semble t'il c'est une histoire sur plusieurs mois.

tout ce qu'a sorti Miller sur Batman vaut le coup, c'est sombre à souhait (DK et DK:returns, monuments) :O Et tout ce qu'a sorti Morrisson aussi (notamment Arkham Asylum avec l'immense McKean à la composition) :D

Message édité par nyhctom le 30-07-2012 à 16:48:28

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°31123069
reynholm
Posté le 30-07-2012 à 16:53:51  profilanswer

pour les comics je conseille aussi la réédition de "Année Un" sorti chez Urban récemment, très bien franchement, pas mal de similitudes avec Begins.

un beau taf de la part d'Urban par contre je sais pas si il est encore dispo avec le blu ray / dvd de l'animé (je pense pas)

n°31123965
airy
Posté le 30-07-2012 à 17:39:27  profilanswer

reynholm a écrit :

pour les comics je conseille aussi la réédition de "Année Un" sorti chez Urban récemment, très bien franchement, pas mal de similitudes avec Begins.

un beau taf de la part d'Urban par contre je sais pas si il est encore dispo avec le blu ray / dvd de l'animé (je pense pas)

Et pour cause.  :D  

Sinon, j'ai une réédition en anglais (je n'arrive plus à retrouver Vengeance Oblige que j'avais acheté il y a 20 ans ...) avec à la fin, des planches de travail, une interview de Mazzucchelli et ses premiers dessins de Batman en général (dont son tout premier à 6 ans) et sur le projet Year One en particulier (avec un costume plus proche du premier Batman historique. Bref, un pur régal.

---------------
n°31124539
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-07-2012 à 18:29:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les films que j'ai vus en 2012 (attention, cinéphile inside) :
- Take Shelter : grandiose
- Prometheus : mauvais
- TDKR : bof bof

J'ai aussi regardé deux-trois trucs sur mon PC, notamment des Miyazaki :
- Porco Rosso : :love:
- Princesse Mononoke : mouais
- Le Château dans le ciel : mouais

[:power600] Ce cinephile en carton. Donc en tant que cinephile, tu as vu en 2012 3 films commerciaux et 3 Miyazaki. Et ben a ce rythme la, tu nous fais les Kubrick avant tes 60ans et les Orson Welles sur ton lit de mort.

n°31124867
rahsaan
Posté le 30-07-2012 à 18:53:44  profilanswer

Mononoke et le Château dans le ciel, c'est bien en plus :o C'est pas du niveau de Porco Rosso ou Chihiro, mais tout de même :o
[/hs]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31125116
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 30-07-2012 à 19:14:47  profilanswer

Moi, ce que j'ai trouvé le plus relou dans le film, c'est l'entracte... [:jeanpierrefoucault:1]  

Sinon ça a peut-être déjà été abordé mais dans quelle(s) ville(s) a été tourné le film ?

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°31125134
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 30-07-2012 à 19:16:30  profilanswer

Entracte ? Quelle entracte ? 2h45 non stop perso :o

Chicago, NY, Londres, et d'autres mais je me rappelle plus :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°31125187
- gab
Posté le 30-07-2012 à 19:21:10  profilanswer

En Inde et à Pittsburgh aussi.

n°31125336
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 30-07-2012 à 19:35:56  profilanswer

Merci pour ces infos, eh beh ça en fait des lieux de tournage !!!
EDIT : Pittsburgh, c'est pour le stade j'imagine ?

likid a écrit :

Entracte ? Quelle entracte ? 2h45 non stop perso :o

10 minutes d'entracte au CGR ! En plus, au moment où...

Spoiler :

Batounet vient de se prendre une roustée par Bane dans les sous-sols du Métro, on se demande où il se fait emmener...

Message édité par JeanPierreFoucault le 30-07-2012 à 19:37:13

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°31125343
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-07-2012 à 19:36:33  profilanswer

les CGR sont des habitués des entractes, faut juste éviter ces salles :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31125910
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 20:21:17  answer

Vu, et avis (encore à chaud) mitigé

Spoiler :

Est-ce le fait de m'être mis en condition ici, mais j'attendais que Batou clamse. Si possible de manière violente.
Alors que bon, finalement, suffit de faire des pompes et le cochon pendu pour passer de statut de légume à super héros.

Et pourtant on le voit partir à l'horizon avec la bombe....
Tout est encore possible ! Et bien non... Blake qui devient Robin... Wayne qu'on retrouve à une terrasse... putain merde quoi... Et tes couilles Nolan ?

Quand on se tape une putain de séquence émotion avec Alfred, c'est pas pour finir sur un verre de fernet branca sur la terrasse d'un boui-boui.
On aurait simplement vu le regard d'Alfred, et laisser imaginer ce qu'il a pu voir sur cette terrasse, j'aurais beaucoup plus apprécié.

Mais pleins de choses chouettes pour compenser !
Catwoman, perso sur lequel tout le monde crachait dessus à cause de ses petites lunettes en forme d'oreilles de chat, finalement c'est une bonne surprise.
Le charisme de Bane (même si différent du Joker).
Le coup de pute d'Edith Piaf.
L'apparition surprise de Liam Neeson.
Ce combat de ouf entre Bane et Batman, dans l'eau, sans musique, où on ressent le "malaise" de la salle quand la colonne pète !

Zimmer qui semble s'être acheté un tambour qu'il souhaite amortir dans cette BO.

Ca finit bien la trilogie, ca ouvre des portes, Caine toujours au top !

n°31125948
- gab
Posté le 30-07-2012 à 20:25:04  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°31127970
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-07-2012 à 22:00:31  profilanswer

[:ddr555]

n°31128979
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-07-2012 à 22:47:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est abusé, ils veulent vraiment que les gens rachètent du pop-corn ou quoi? :o

n°31129164
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 30-07-2012 à 22:59:28  profilanswer

Demain soir, enfin la révélation ! \o/

n°31129661
granolu
Posté le 30-07-2012 à 23:39:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:elena gates:2]

Merci pour le tips!

n°31130088
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 31-07-2012 à 00:34:42  profilanswer

Vu ce soir, LA grosse claque, tant visuelle que le scénario et le jeu d'acteur.

La phrase d'un Kevin à la sortie du film:

Spoiler :

Ouai comment c'est trop nul ton film, le mec il survit a une explosion nucléaire
Et Kevina qui réplique: nan mais c'est Batman hein, c'est normal ça gâche pas le film  :love:

J'ai adoré, merci Mr N.olan

---------------
Topic Depeche Mode
n°31130278
Zguvus
Posté le 31-07-2012 à 01:04:04  profilanswer

Bon j'en reviens. Bien aimé et tout, mais deux choses me chagrinent principalement:
- Pourquoi Bane fait ce qu'il fait? J'ai raté un truc?
- Vous avez une adresse pour un bon tueur à gage? J'en peux plus de Cotillard.

n°31130437
cooltwan
Posté le 31-07-2012 à 01:45:16  profilanswer

Spoiler :

La salle bondée de l'ugc bercy qui explose de rire à la mort de Cotillard :D

n°31130468
angellus2
Posté le 31-07-2012 à 01:56:33  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bon j'en reviens. Bien aimé et tout, mais deux choses me chagrinent principalement:
- Pourquoi Bane fait ce qu'il fait? J'ai raté un truc?
- Vous avez une adresse pour un bon tueur à gage? J'en peux plus de Cotillard.

Spoiler :

Il suit le plan de tallia: détruire gotham

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31130481
Zguvus
Posté le 31-07-2012 à 02:00:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

Il suit le plan de tallia: détruire gotham

Pour l'envoyer chier après?

n°31130501
angellus2
Posté le 31-07-2012 à 02:07:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

Pour l'envoyer chier après?

Hein?  :??:

---------------
n°31130536
angellus2
Posté le 31-07-2012 à 02:29:24  profilanswer

Souvenirs souvenirs!!! (spoil de TDKR et la vidéo ne va pas rester longtemps AMHA)
http://www.youtube.com/watch?v=yjP98aUJFxo

---------------
n°31130599
Fitzal
Posté le 31-07-2012 à 04:38:11  profilanswer

J'avais du décrocher à ce moment là parce que je me rappelais pas que c'était aussi horrible  :o En fait j'ai fait un gros black out, bien justifié  :o

n°31130677
vassilii
Posté le 31-07-2012 à 06:55:23  profilanswer

cooltwan a écrit :

Spoiler :

La salle bondée de l'ugc bercy qui explose de rire à la mort de Cotillard :D

Spoiler :

Nolan est autant voire plus fautif que Cotillard. C'est lui qui a choisit de garder cette scene, pas Marion Cotillard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)