| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
tompat87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 10:28:16 ![]()
|
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pro8888 Victory has defeated you ! |
|
rahsaan | --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tompat87 |
Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 30-07-2012 à 11:16:46 |
foudelou | Une autre incohérence que personne n'a relevé il me semble, enfin pas vraiment incohérence mais corrigez moi si je me trompe
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-07-2012 à 11:54:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
scrable |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:52:58 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
killterion 90% of everything is crap | Une autre remarque que je ferais en lisant les comics:
|
Joe l'indien 94 | Je vous trouve dans l'ensemble assez dur avec le film! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 30-07-2012 à 13:32:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Bobby B |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
le rouge PSN : Jyuuza |
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai du mal à comprendre les gens qui vont voir un film pour traquer des incohérences. Je trouve ca... bizarre --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TenjO TengE ☆☆ |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 30-07-2012 à 14:00:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2012 à 14:08:33 |
tamino master proxy 2 gates | Hello,
Message édité par tamino le 30-07-2012 à 14:10:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
foudelou |
Message édité par foudelou le 30-07-2012 à 14:13:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:14:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Pfff en fait je crois que j'ai envie d'aimer un peu ce film malgré tout ce que je dis plus haut, mais plus j'y pense...
Message édité par tamino le 30-07-2012 à 14:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:20:27 ![]()
|
- gab |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Théorie sur la VRAIE motivation de Bane
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon les cocos, y'a des fans des comics ici ? J'aimerai bien m'y mettre, l'anglais ne me dérange pas même si je ne capte pas tout.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ca a ptete été deja demandé mais bon pas envie de risquer le spoil en lisant les 39 pages : on peut aller le voir si on a pas vu les premiers ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
woo Old Man Logan |
J'ajouterai Batman & Son (Grant morrison présente Batman Volume1) Message cité 2 fois Message édité par woo le 30-07-2012 à 15:07:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |