Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31109335
airy
Posté le 29-07-2012 à 16:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

(...) J'ai moyennement apprécié l'épisode quasi-mystique

Spoiler :

dans la prison

(...)

Si tu évoques  

Spoiler :

l'apparition de Ra's Al Guhl, cela doit simplement être un délire de Wayne souffrant le martyr ....

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 16:22:47  profilanswer

n°31109342
pistrix
Posté le 29-07-2012 à 16:24:13  profilanswer

airy a écrit :

Développe.  [:alanou]

J'ai rien à développer. Je connais que dalle à l'univers de la BD (hormis ce que j'ai vu dans les DA et les jeux Arkham  :o ).
Je remarque juste qu'on va jusqu'à imaginer des souvenirs de perso pour satisfaire ce film alors qu'il n'existe même pas dans l'oeuvre original.  :o  
Il est fort ce Nolan en fait, vous faites le scénario à sa place. [:implosion du tibia]

n°31109441
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-07-2012 à 16:35:43  profilanswer

airy a écrit :

Si tu évoques  

Spoiler :

l'apparition de Ra's Al Guhl, cela doit simplement être un délire de Wayne souffrant le martyr ....

Non, c'est toute la partie à cet endroit qui me gène un peu.

Spoiler :

Le héros qui arrive brisé, mais qui se retrouve et ressort plus fort, la renaissance en sortant du puits (avec vol de chauve-souris au cas où déjà le parallèle avec le 1er film n'aurait pas paru assez clair). a la rigueur, l'apparition de Ra's al Ghul j'ai plutôt aimé, en tant que lien au 1er film.

Après, vu comment l'histoire est construite ça paraissait inévitable, donc je fais avec.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°31109638
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 16:53:03  profilanswer

Après avoir lu les 3-4 dernières pages, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre la plupart des reproches faits à TDKR.  

Spoiler :

D'accord tout à fait pour dire que Marion Cotillard ne joue pas très bien, que la scène de mort de son perso est ridicule, que l'histoire du réacteur écolo surcharge l'histoire, et que c'est triste qu'au final, elle soit la chef de Bane :o

Mais :

Spoiler :

La déchéance du héros, qui va au fond du trou, revient et gagne à la fin, c'est quand même classique :o Ca fait partie de toute épopée digne de ce nom :spamafote: cf. Star Wars hein :o C'est ce qu'on aime : la chute puis le triomphe. Et si Batman perd la 1ère fois, c'est qu'il sort de 8 ans de réclusion avec une jambe cassée. La 2e fois, il a eu le temps de se remettre en forme. On peut se moquer de l'histoire de vaincre la peur de la mort, mais là encore, ça fait partie de toute épopée.  
En fait, le scénariste connaît toutes les ficelles du genre et il les exploite parfaitement. Pourquoi le lui reprocher ? :spamafote:

Spoiler :

Les plot-holes de TDKR, je veux bien, mais franchement, on en trouverait dans tous les films de Nolan, qui aime toujours les scénarios tordus et à retournement. A commencer par TDK, avec toute l'histoire du Joker qui fait exprès de se faire capturer pour mieux s'échapper etc. Donc là encore, pourquoi chercher la petite bête, surtout pour un film à grand spectacle ?

Le seul truc vraiment gênant, ce sont les flics enfermés dans les égouts pendant 5 mois et qui ont l'air frais en sortant. Mais la capture de Gordon par exemple, et son sauvetage par Blake, c'est vraiment qu'une péripétie et c'est bien amené. Et quand l'équipe de Bane creuse juste sous l'entrepôt de Wayne, je vois pas le problème. Ils ont les plans des égouts, il suffit de creuser au bon endroit  :heink:

Spoiler :

Et j'ai trouvé la réalisation meilleure cette fois que dans TDK. Dans TDK (que j'adore par ailleurs), j'ai eu le sentiment de regarder une longue bande-annonce de 2h30, avec un montage façon clip/pub, sans jamais le temps de souffler. C'est bien de maintenir le spectateur en haleine, mais là, c'était un peu l'asphyxie par moments, tellement tout s'enchaîne vite.

Bref, je ne comprends pas trop les ragers/fans de comics qui dénigrent cet opus, que j'ai trouvé excellent et parfait comme conclusion. Si vous voulez des films absolument parfaits, regardez Orson Welles ou Kubrick.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 29-07-2012 à 16:54:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31109688
pistrix
Posté le 29-07-2012 à 16:58:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si vous voulez des films absolument parfaits cohérents[...]

[:swimm3r:1]

Message édité par pistrix le 29-07-2012 à 16:59:18
n°31110165
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 29-07-2012 à 17:45:26  profilanswer

killterion a écrit :

Non mais monsieur l'aigri tu vas arrêter de nous raconter n'importe quoi s'il te plait.

Alors je vais te dire, j'avais regardé la bande annonce avant de voir le film entier. ;)

Que de poncifs, mais que de poncifs... Les acteurs qui s'en croient. Un méchant ultra caricatural... Des niaiseries "a storm is coming" ("a nanar is coming", surtout). On imagine aisément les ados qui voient ça jubiler et sautiller sur leur fauteuil "han, wow trop mortel, j'veux le voir !!!". Une musique bien pompeuse. Nolan a affiné son style prétentieux au point de faire des films qui ont l'air tellement aboutis dans la forme qu'on a presque l'impression qu'ils ont un contenu. De la poudre aux yeux pour cacher le néant artistico-cinématographique. C'est un cinéma qui rappelle certaines tournures ampoulées censées cacher la vacuité du propos.

Non franchement la seule et unique chose à sauver dans les derniers Batman (et dans Inception) est le travail extraordinaire de Hans Zimmer.

n°31110181
Down Low
Posté le 29-07-2012 à 17:47:18  profilanswer

Et une petite recherche sur Nolan dans les crédits vous permettra d'accorder à Christopher Nolan le Gérard du mec qui emploie sa famille, une fois de plus. :sarcastic:

n°31110191
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 17:49:07  profilanswer

Je dirais bien au contraire que la musique est saoulante et que Hans Zimmer nous refait toujours la même BO, efficace mais très répétitive.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31110920
Down Low
Posté le 29-07-2012 à 19:04:48  profilanswer

:D

C'est sûr qu'on sait tout de suite dans quel ordre il écrit ses BO, car souvent il se contente de modifier 2 notes dans un thème. Sans compter tous ses élèves (anciennement Media Ventures, maintenant Remote Control Productions) qui font du Hans Zimmer tout craché, Harry Gregson Williams et Nick Glennie-Smith pour ne citer que ses clones les plus notables :D

n°31111057
poilagrate​r
Posté le 29-07-2012 à 19:14:43  profilanswer

Bon, je viens de le voir, et je dois avouer que j'ai bien faillit m'endormir. Putain comment on peut mettre des centaines de millions de dollars dans un scénario aussi improbable   :ouch:

Les combats sont  pour la plupart a chier, de la guimauve,  des scènes ou j'ai faillit le fou rire tellement c’était niais.  Quelques scènes bien foutues mais qui relèvent en rien le niveau général. Bref  une daube et vraiment rien a voir avec Batman Begin que j'avais adoré .  :o

Message édité par poilagrater le 29-07-2012 à 20:38:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 19:14:43  profilanswer

n°31111376
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 19:42:14  profilanswer

Down Low a écrit :

:D

C'est sûr qu'on sait tout de suite dans quel ordre il écrit ses BO, car souvent il se contente de modifier 2 notes dans un thème.

Ouais, c'est tout à fait ça... J'ai finalement entendu très peu de nouveautés en passant de la BO de TDK à celle de TDKR. Je veux bien que ce soit la même trilogie, mais pas au point qu'on clone 90% de la zique.

---------------
n°31111401
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 19:44:38  answer

rahsaan a écrit :

Après avoir lu les 3-4 dernières pages, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre la plupart des reproches faits à TDKR.  

[:cerveau +1]  

[:swedish chef]

( a l'ensemble du message meme si je l'ai effacé pour faire de la place)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 19:45:23
n°31113111
tompat87
Posté le 29-07-2012 à 21:58:03  profilanswer

C'est ce qu'on appelle nitpicking, chose que ne vois jamais pour les autres films de SUPER-HEROES. Nolan et son Batman semble etre tenu a un autre standard.

n°31113223
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 22:05:37  profilanswer

tompat87 a écrit :

C'est ce qu'on appelle nitpicking, chose que ne vois jamais pour les autres films de SUPER-HEROES. Nolan et son Batman semble etre tenu a un autre standard.

C'est exactement ça... En un sens, c'est flatteur pour Nolan, ça veut dire qu'on attend énormément de lui. Mais si on commençait à être aussi exigeant pour Spiderman, Superman...  :sarcastic:  

Les Avengers, c'était très sympa, mais je ne vais pas chipoter pour le moindre détail. Nick Fury a un énorme porte-avions ET qui vole ET qui est furtif :D, bon bah, je le prends comme ça  :lol:

---------------
n°31113503
tompat87
Posté le 29-07-2012 à 22:14:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est exactement ça... En un sens, c'est flatteur pour Nolan, ça veut dire qu'on attend énormément de lui. Mais si on commençait à être aussi exigeant pour Spiderman, Superman...  :sarcastic:  

Les Avengers, c'était très sympa, mais je ne vais pas chipoter pour le moindre détail. Nick Fury a un énorme porte-avions ET qui vole ET qui est furtif :D, bon bah, je le prends comme ça  :lol:

Je pense que TDKR est trop ambitieux, de nombreuses scene meriterait d'etre plus longue, bref trop de cut pour arrive a 2h45. Ce film meritait 3h15 comme The Return of the King. Nolan ne fait jamais de DC/extended, dommage...

n°31113563
- gab
Posté le 29-07-2012 à 22:17:03  profilanswer

tompat87 a écrit :

Je pense que TDKR est trop ambitieux, de nombreuses scene meriterait d'etre plus longue, bref trop de cut pour arrive a 2h45. Ce film meritait 3h15 comme The Return of the King. Nolan ne fait jamais de DC/extended, dommage...

hé bien c'est une bonne occasion de s'y mettre  [:caudacien:1]

Message édité par - gab le 29-07-2012 à 22:17:16
n°31113601
Kede
Posté le 29-07-2012 à 22:18:51  profilanswer

Le principal reproche qu'on peut faire à Rises c'est d'être un film à trous. Autant certaines incohérences du DK pouvaient être mises sur le compte du Joker, un personnage presque surnaturel. Autant le plan de Bane qui se veut presque transparent est finalement lourd et confus :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31113745
tompat87
Posté le 29-07-2012 à 22:26:40  profilanswer

Kede a écrit :

Le principal reproche qu'on peut faire à Rises c'est d'être un film à trous. Autant certaines incohérences du DK pouvaient être mises sur le compte du Joker, un personnage presque surnaturel. Autant le plan de Bane qui se veut presque transparent est finalement lourd et confus :o

Confus? Son plan et son but cache sont assez simples pourtant.

n°31113910
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 22:33:40  profilanswer

tompat87 a écrit :

Ca aurait même mérité un film en deux parties de 2h chacune.

1ère partie :

Spoiler :

jusqu'à la chute de Batman et la prise de pouvoir de Bane.

2ème partie :

Spoiler :

la résistance s'organise et retour de Bruce Wayne.

---------------
n°31114050
babyboy4
Posté le 29-07-2012 à 22:41:34  profilanswer

tompat87 a écrit :

Il y a quand même de très grosses incohérences dans TDKR ce qui est inhabituel pour Nolan  [:spamafote]

n°31114208
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 22:50:41  answer

babyboy4 a écrit :

Il y a quand même de très grosses incohérences dans TDKR ce qui est inhabituel pour Nolan  [:spamafote]

c'est reparti avec la meme branlette intellectuelle que pour prometheus [:wark0]

n°31114248
babyboy4
Posté le 29-07-2012 à 22:53:41  profilanswer

Bof quand même pas. Prometheus est à un niveau supèrieur pour les incohérences.

n°31114718
tompat87
Posté le 29-07-2012 à 23:27:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca aurait même mérité un film en deux parties de 2h chacune.

1ère partie :

Spoiler :

jusqu'à la chute de Batman et la prise de pouvoir de Bane.

2ème partie :

Spoiler :

la résistance s'organise et retour de Bruce Wayne.

+1

Pas assez de contenu pour 2 films de 2h15 (exemple Harry Potter), 3h15 genre King Kong ou encore RotK aurait ete parfait.

n°31114740
pistrix
Posté le 29-07-2012 à 23:29:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[:mistersid3]
T'es sérieux ? [:grosmalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 29-07-2012 à 23:29:40
n°31114828
babyboy4
Posté le 29-07-2012 à 23:34:51  profilanswer

pistrix a écrit :

[:mistersid3]
T'es sérieux ? [:grosmalin:4]

Je parles des grosses incohérences. De celles que tu remarques lors du premier visionnage.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas dans ses autres films mais disons qu'elles m'ont moins marquées.

n°31114940
antiriad
Posté le 29-07-2012 à 23:43:32  profilanswer

Il y a clairement un problème entre la durée du film et la "densité" de son contenu.

Je n'ai pas d'autre souvenir d'un film de presque 3 heures qui comme TDKR ne compte aucune scène longue et contemplative: ici tout est rempli de scènes significatives pour l'action, d'arcs narratifs que Nolan ne peut s'empêcher d'empiler (c'était l'argument d'Inception en y repensant  [:transparency]  ).

J'avais déjà ce feeling avec TDK: il se passe trop de trucs, il y a trop de personnages  et pas mal des gros WTF de la trame sont dus à la nécessité d'aller vite et de couper la lenteur d'une action en sautant directement au résultat.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°31115000
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 23:47:14  profilanswer

tompat87 a écrit :

+1

Pas assez de contenu pour 2 films de 2h15 (exemple Harry Potter), 3h15 genre King Kong ou encore RotK aurait ete parfait.

Ce qui manque surtout,

Spoiler :

c'est la vie à Gotham sous le joug de Bane. J'aurais aimé davantage voir Gordon et Blake organiser la résistance souterraine, voir ce que fait Lucius Fox pendant ce temps ; de la guérilla urbaine contre les terroristes etc. Ca aurait fait monter l'impatience de voir le retour de Batman et donné encore plus de carrure au personnage de Bane. Au lieu de quoi, les 5 mois passent de façon rapide, c'est dommage.

---------------
n°31115088
rahsaan
Posté le 29-07-2012 à 23:53:27  profilanswer

antiriad a écrit :

Il y a clairement un problème entre la durée du film et la "densité" de son contenu.

Je n'ai pas d'autre souvenir d'un film de presque 3 heures qui comme TDKR ne compte aucune scène longue et contemplative: ici tout est rempli de scènes significatives pour l'action, d'arcs narratifs que Nolan ne peut s'empêcher d'empiler (c'était l'argument d'Inception en y repensant  [:transparency]  ).

J'avais déjà ce feeling avec TDK: il se passe trop de trucs, il y a trop de personnages  et pas mal des gros WTF de la trame sont dus à la nécessité d'aller vite et de couper la lenteur d'une action en sautant directement au résultat.

Gros +1 :o

C'est le problème de Nolan en général. The Prestige est très bon mais souffre du même problème. Aucune scène où on respire un peu, de moments lents ou "inutiles". Non, chaque seconde de métrage doit être exploitée au maximum. C'est ce qui fait l'effet "clip" : chaque plan est hyper-significatif, et du coup, tu as l'impression que le film te glisse entre les doigts. Pas le temps de te raccrocher à une ambiance qu'on est déjà passé à la suite. De l'efficacité, coco, tu me coupes tout ce qui n'est pas essentiel à l'action. Il n'y a que des moments forts, c'est ça qui fait le style "bande-annonce".
Défaut qui empêche Nolan de passer de très bon réal à très grand :o

---------------
n°31115287
- gab
Posté le 30-07-2012 à 00:15:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aucune scène où on respire un peu, de moments lents ou "inutiles". Non, chaque seconde de métrage doit être exploitée au maximum.

Gros +1 :D J'allais le dire quand il était question de Zimmer plus haut, à qui on reproche parfois sa lourdeur : l'image dans TDKR est super dense, ça respire très peu (c'est là qu'un contrepoint au niveau de la musique serait intéressant, plutôt que d'accentuer la lourdeur). Mais s'il avait fallu corriger ça (pour autant qu'on considère ça comme un défaut, c'est subjectif), tout comme les carences du scénario, il aurait fallu largement dépasser les 3h...

n°31115313
tompat87
Posté le 30-07-2012 à 00:20:05  profilanswer

Pourquoi les majors sont aussi frilleuses de faire de vrai blockbusters de plus de 3h, depuis KingKong de Jackson plus rien. Des que les 2h30 sont depasses elles paniquent...

n°31115333
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-07-2012 à 00:24:29  profilanswer

- gab a écrit :

Gros +1 :D J'allais le dire quand il était question de Zimmer plus haut, à qui on reproche parfois sa lourdeur : l'image dans TDKR est super dense, ça respire très peu (c'est là qu'un contrepoint au niveau de la musique serait intéressant, plutôt que d'accentuer la lourdeur). Mais s'il avait fallu corriger ça (pour autant qu'on considère ça comme un défaut, c'est subjectif), tout comme les carences du scénario, il aurait fallu largement dépasser les 3h...

oui et non. Il y a des moments plutôt actions dans le film qui sans musiques "lourdes" seraient franchement ridicules. On s'en rend vraiment compte au second visionage quand on est moins emporté dans l'histoire.

Spoiler :

typiquement la scène avec Banes dans l'avion

sinon une incohérence assez grosse que personne n'a relevé:

Spoiler :

Banes entre dans la banque de jour, il sort il fait jour, mais là course poursuite avec Batman et pof nuit noire  [:koukouille:3]

tompat87 a écrit :

Pourquoi les majors sont aussi frilleuses de faire de vrai blockbusters de plus de 3h, depuis KingKong de Jackson plus rien. Des que les 2h30 sont depasses elles paniquent...

C'est extrêmemnt difficile de faire un film long qui tienne en haleine tout le long. Le meilleur moyen d'y arriver c'est de couper les pauses, comme dans ce batman.

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 30-07-2012 à 00:25:11
n°31115356
- gab
Posté le 30-07-2012 à 00:26:59  profilanswer

killterion a écrit :

oui et non. Il y a des moments plutôt actions dans le film qui sans musiques "lourdes" seraient franchement ridicules. On s'en rend vraiment compte au second visionage quand on est moins emporté dans l'histoire.

Bien sûr, je ne dis pas qu'il faudrait un score calme de bout en bout :D

killterion a écrit :

sinon une incohérence assez grosse que personne n'a relevé:

Spoiler :

Banes entre dans la banque de jour, il sort il fait jour, mais là course poursuite avec Batman et pof nuit noire  [:koukouille:3]

Ça se reproduit à plusieurs reprises il me semble, ça fait partie des trucs de temporalité qui déconnent un peu :D

n°31115474
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-07-2012 à 00:49:08  profilanswer

Apres pour le jour et la nuit, je pense que c'est une limitation due aux effets spéciaux, voir même au lieu, ou simplement que ca rend mieux a une certaines heures de la journée (ex: le symbole Batman en feux sur le pont).

n°31115512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-07-2012 à 00:55:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Apres pour le jour et la nuit, je pense que c'est une limitation due aux effets spéciaux, voir même au lieu, ou simplement que ca rend mieux a une certaines heures de la journée (ex: le symbole Batman en feux sur le pont).

Ah bah c'est sûr, n'empêche que ça il faut y penser au amont, au moment où on écrit ce machin merveilleux qu'est le scénario. Sinon ça ne fait pas très sérieux.

n°31115885
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-07-2012 à 07:37:38  profilanswer

antiriad a écrit :

je l'ai vu ce weekend et ça m'a frappé également, on en ressort complètement assommé, épuisé. c'est l'effet que m'avait aussi fait Transformers 3.

n°31115905
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-07-2012 à 07:53:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Transformers 3 ?  [:mom boucher]

Oui,  ca peut choquer le vrai cinéphile, celui pour qui un film se doit d'etre noir, de nous interroger sur notre société, notre humanité,..., mais Transformers 3 a une histoire vraiment dense et pour tout comprendre, faut suivre un minimum.

C'est d'ailleurs marrant que pour Transformers 2 l'on faisait le reproche à Bay d'avoir un scénario tenant sur un post it, tout en lui reprochant une histoire trop compliquée...  [:guilletit:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31116564
rahsaan
Posté le 30-07-2012 à 10:07:33  profilanswer

Le problème avec Nolan, c'est que comme il ne fait pas de transitions, de moments de pause, on a l'impression que tout s'écoule à la même vitesse : quelques heures ou quelques mois, on ne sent pas la différence, vu qu'il va toujours aux moments forts :o

Du coup, on a l'impression que

Spoiler :

les 5 mois de tyrannie de Bane passent en quelques jours

et que

Spoiler :

Wayne se remet en deux tractions de son dos brisé.

---------------
n°31116664
pistrix
Posté le 30-07-2012 à 10:16:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

les 5 mois de tyrannie de Bane passent en quelques jours

Mais non voyons, ils ont mis de la fausse neige partout pour faire croire qu'on a changé de saison ![:zedlefou:1]
Me dites pas qu'ils ont dépensé du fric pour un truc qu'on ne remarque même pas... [:beau mec:1]  :o

n°31116750
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-07-2012 à 10:22:27  profilanswer

Il fallait qu'il mette un texte avec marqué : " 5 mois plus tard " ? [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31116809
tompat87
Posté le 30-07-2012 à 10:27:41  profilanswer

le zombie a écrit :

Oui,  ca peut choquer le vrai cinéphile, celui pour qui un film se doit d'etre noir, de nous interroger sur notre société, notre humanité,..., mais Transformers 3 a une histoire vraiment dense et pour tout comprendre, faut suivre un minimum.

C'est d'ailleurs marrant que pour Transformers 2 l'on faisait le reproche à Bay d'avoir un scénario tenant sur un post it, tout en lui reprochant une histoire trop compliquée...  [:guilletit:5]

Il n'y a pas plus debile que le plot de Transformers 3, cette daube n'a meme pas a etre mentioner sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)