| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:00:06 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
Fealith |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
- gab | De mauvaise foi jusqu'à l'excès, c'est voulu, tout n'est pas à garder |
foudelou |
effectivement oui "il y en a d'autres" : https://odieuxconnard.wordpress.com [...] ght-rises/ edit : ah ben oui burned Message édité par foudelou le 29-07-2012 à 00:11:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
kukron |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2012 à 01:35:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:31:19 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 29-07-2012 à 01:36:46 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pistrix | Vu ce soir, n'ayant pas spécialement aimé les précédents (complètement overrated imo, comme tout ce que fait Nolan en fait) je ne m'attendais pas grand chose...
|
- gab | La comparaison avec Skrillex est cruelle |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Le prestige est le seul film bien de Nolan. Sans surprise, Nolan a fait du Nolan. C'est bidon.
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pistrix |
|
kukron | |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Ça se tient
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 12:32:13 ![]()
|
pistrix | A l'ugc il passe en VO. |
kukron | J'ai pensé à ça pendant cette séquence
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mister Yoda |
Bah y'a rien qui te permet de l'affirmer |
|
airy |
duc-leto aka Duke | Bonbonbon...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meidhi | L'acteur qui joue Blake colle vraiment à l'idée que je me faisais de lui dans les BD...
|
- gab |
|
pistrix |
|
airy |
airy |
pistrix |
|
airy |
Lak disciplus simplex |
, et je regrette un peu que les évènements du 2nd film soient traités de cette façon
.
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |