Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°28806101
airy
Posté le 01-01-2012 à 16:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 La frontière entre le fantastique et le surnaturel est plutôt floue, surtout si on jette un œil à la mythologie de Batman où les fantômes (Dead Man) se mêlent aux immortels et aux morts revenus à la vie (Jason Todd (*)).

de plus, même si Batman est - et de très, très loin - mon super héros favoris, c'est sans doute le plus irréaliste. Et de très, très loin !

Au moins, une fois admis le super pouvoir, le reste peut être cohérent, mais là, t'as un type sans pouvoir qui grâce à une entrainement surhumain (en fait totalement surréaliste) et des capacités intellectuelles inhumaines est tout simplement ... le plus fort de tous les super héros. Marvel & Dc réunis !!!

C'est d'ailleurs devenu une formule récurrente et presque bannie sur les forums de fans de comics où l'on s'amuse à désigner des vainqueurs de battles entre super héros : "Batman with prep' ".

En gros, " Batman préparé " bat tout le monde et c'est d'ailleurs ce qui se passe toujours dans les b.d. où il doit affronter (pour une raison ou une autre) les autres super héros.

Il n'a jamais été vaincu en combat singulier (en tout cas, je n'ai pas en mémoire de branlée reçue de Sup (**), de Green Lantern ou d'autres). Au pire, le combat cesse à l'issue d'un nul où d'une intervention extérieure qui vient renforcer l'adversaire du détective.

(*) Quelle connerie ! Quelle connerie !! MAIS QUELLE CONNERIE !!![:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  

(**) Par contre, ce dernier se fait régulièrement trouer le slip rouge par le chevalier noir dès qu'ils s'affrontent, et cela quelque soit l'univers dans lequel se situe l'histoire.  [:kiwies]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 16:41:10  profilanswer

n°28806141
SnowLeopar​d
Posté le 01-01-2012 à 16:51:41  profilanswer

airy a écrit :

La frontière entre le fantastique et le surnaturel est plutôt floue, surtout si on jette un œil à la mythologie de Batman où les fantômes (Dead Man) se mêlent aux immortels et aux morts revenus à la vie (Jason Todd (*)).

de plus, même si Batman est - et de très, très loin - mon super héros favoris, c'est sans doute le plus irréaliste. Et de très, très loin !

Au moins, une fois admis le super pouvoir, le reste peut être cohérent, mais là, t'as un type sans pouvoir qui grâce à une entrainement surhumain (en fait totalement surréaliste) et des capacités intellectuelles inhumaines est tout simplement ... le plus fort de tous les super héros. Marvel & Dc réunis !!!

C'est d'ailleurs devenu une formule récurrente et presque bannie sur les forums de fans de comics où l'on s'amuse à désigner des vainqueurs de battles entre super héros : "Batman with prep' ".

En gros, " Batman préparé " bat tout le monde et c'est d'ailleurs ce qui se passe toujours dans les b.d. où il doit affronter (pour une raison ou une autre) les autres super héros.

Il n'a jamais été vaincu en combat singulier (en tout cas, je n'ai pas en mémoire de branlée reçue de Sup (**), de Green Lantern ou d'autres). Au pire, le combat cesse à l'issue d'un nul où d'une intervention extérieure qui vient renforcer l'adversaire du détective.

(*) Quelle connerie ! Quelle connerie !! MAIS QUELLE CONNERIE !!![:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  

(**) Par contre, ce dernier se fait régulièrement trouer le slip rouge par le chevalier noir dès qu'ils s'affrontent, et cela quelque soit l'univers dans lequel se situe l'histoire.  [:kiwies]

en attendant :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8a/Bane_breaks_Batman.png

Message cité 1 fois
Message édité par SnowLeopard le 01-01-2012 à 16:55:40
n°28806322
airy
Posté le 01-01-2012 à 17:25:25  profilanswer

LIS BIEN ...

a. Je parle de combat contre un AUTRE SUPER HÉROS;

b. Je parle de BATMAN PRÉPARÉ.

Spoiler :

Justement le batounet n'était surtout pas préparé contre le Bane car il passait tout son temps à courir après les évadés d'Arkham s'épuisant physiquement et mentalement (*) ...

(*) Son pétage de plomb face à Poison Ivy ...  [:sir_knumskull]

---------------
n°28807730
angellus2
Posté le 01-01-2012 à 20:55:05  profilanswer

Il a pas été battu par un superman controlé par maxwell lord?
Sans compter que dans le comic "hush" il affronte un superman controlé par poison ivy et dit (de mémoire) que la seule chose qui fait qu'il ne se retrouve pas écrasé contre le mur n'est pas sa bague de kryptonite mais le fait que même sous contrôle superman ne tuera jamais personne.

Sinon, dans un monde de super héros, trouver bizarre que le super heros gagne toujours à la fin est assez naïf :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28810185
airy
Posté le 02-01-2012 à 01:34:21  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il a pas été battu par un superman controlé par maxwell lord?
Sans compter que dans le comic "hush" il affronte un superman controlé par poison ivy et dit (de mémoire) que la seule chose qui fait qu'il ne se retrouve pas écrasé contre le mur n'est pas sa bague de kryptonite mais le fait que même sous contrôle superman ne tuera jamais personne.

Sinon, dans un monde de super héros, trouver bizarre que le super heros gagne toujours à la fin est assez naïf :o

Pour Hush, effectivement, de l'aveu de Batman même, Superman même sous contrôle réussissait à se brider. Mais, ce n'est pas un cas isolé.

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, je ne parle pas du fait qu'il gagne, mais du fait que pour une génération de scénaristes, il n'y a absolument aucun problème à présenter de façon "crédible "(cosmicment parlant) Batman battant d'autres super héros (visiblement la  
nuance échappe), même dans des histoires où il n'est pas le héros principal.

C'est même devenu implicite qu'il est à un certain niveau, le plus fort de tous. C'est ce qui en fait pour moi, le plus irréaliste.  

Pour comparer, j'ai des tonnes d'exemples, de Spiderman, Daredevil, Green lantern, Firestorm, etc se faisant gentiment déposés par d'autres super héros.

Bof, toutes les histoires de héros sont dans ce cas prévisibles puisque tu sais d'avance que le héros va gagner et que le méchant qui veut détruire le monde ne va pas réussir ...  [:mimounne:4]  

Ce qui compte, c'est comment cela est présenté, et bien présenté. Et avec Batman, c'est (enfin je trouve) souvent très bien présenté. Même quand le ressort (qu'on utilise souvent d'ailleurs) est qu'il avait tout vu, tout compris dès le départ ... [:kiwies]

---------------
n°28811218
angellus2
Posté le 02-01-2012 à 09:59:58  profilanswer

airy a écrit :

Pour Hush, effectivement, de l'aveu de Batman même, Superman même sous contrôle réussissait à se brider. Mais, ce n'est pas un cas isolé.

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, je ne parle pas du fait qu'il gagne, mais du fait que pour une génération de scénaristes, il n'y a absolument aucun problème à présenter de façon "crédible "(cosmicment parlant) Batman battant d'autres super héros (visiblement la  
nuance échappe), même dans des histoires où il n'est pas le héros principal.

C'est même devenu implicite qu'il est à un certain niveau, le plus fort de tous. C'est ce qui en fait pour moi, le plus irréaliste.  

Pour comparer, j'ai des tonnes d'exemples, de Spiderman, Daredevil, Green lantern, Firestorm, etc se faisant gentiment déposés par d'autres super héros.

Non mais batman est un des héros majeur de DC,même en tant qu'"invité" dans une autre série, on doit contenter ses fans en évitant de le montrer se faire éclater par un personnage de 2e catégorie, même si il est plus puissant que lui.
Et sur le fait qu'il serait le plus fort de tous, cela prouve bien que ce n'est pas les pouvoirs qui font les héros  :o

---------------
n°28816206
airy
Posté le 02-01-2012 à 18:07:55  profilanswer

angellus2 a écrit :

Non mais batman est un des héros majeur de DC,même en tant qu'"invité" dans une autre série, on doit contenter ses fans en évitant de le montrer se faire éclater par un personnage de 2e catégorie, même si il est plus puissant que lui.
(...)

Spiderman doit être LE héros majeurs (toutes éditions confondues), le plus vendeurs etc, mais il s'en prend gentiment une de temps en temps par ses amis super héros (cela doit être aussi le côté un peu plus "réaliste" de marvel).  :o  

angellus2 a écrit :

(...)
Et sur le fait qu'il serait le plus fort de tous, cela prouve bien que ce n'est pas les pouvoirs qui font les héros  :o

Parfaitement d'accord. [:kiwies]

---------------
n°28816224
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 18:09:27  answer

'tin ces derniers post sur ce topic  [:tinostar]  

je ne savais pas qu'il y avait autant de batculeur de mouche  [:bidem]

n°28816689
airy
Posté le 02-01-2012 à 18:51:12  profilanswer

Vas faire un tour sur topic "Batman vs Cap'tain America" ou "Batman vs Midnighter" d'un forum dédié aux comics ... [:osef]

---------------
n°28817051
angellus2
Posté le 02-01-2012 à 19:23:32  profilanswer

airy a écrit :

Spiderman doit être LE héros majeurs (toutes éditions confondues), le plus vendeurs etc, mais il s'en prend gentiment une de temps en temps par ses amis super héros (cela doit être aussi le côté un peu plus "réaliste" de marvel).  :o  

spiderman, c'est qu'un tocard  [:cloud_]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 19:23:32  profilanswer

n°28817104
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 02-01-2012 à 19:27:49  profilanswer

drapal sur ce topic de qualitaÿ !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°28817138
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-01-2012 à 19:30:48  profilanswer

Amazing Spiderman qui sort dans la même période a l'air sombre aussi, on voit que Sony s'inspire de la Nolan Touch

n°28817162
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-01-2012 à 19:33:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

drapal sur ce topic de qualitaÿ !

Super ton avatar  :jap:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°28819395
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 02-01-2012 à 23:35:45  profilanswer

gaymer's a écrit :

Amazing Spiderman qui sort dans la même période a l'air sombre aussi, on voit que Sony s'inspire de la Nolan Touch

D'ailleurs, sympa la séquence à la 1ère personne.

n°28819688
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2012 à 00:03:15  profilanswer

Funkpeck a écrit :

D'ailleurs, sympa la séquence à la 1ère personne.

Non, je la trouve nulle. T'as vu comme tu vois flou quand tu cours ?

Là, on dirait un railshooter genre House of the Dead. Les déplacements sont lents et ont trop l'air précalculés, comme sur un rail quoi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°28820606
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 03-01-2012 à 02:48:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Là, on dirait un railshooter genre House of the Dead. Les déplacements sont lents et ont trop l'air précalculés, comme sur un rail quoi.

Le réal a aimé Mirror's Edge [:spamafoote]

n°28821026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2012 à 09:02:13  profilanswer

Emzy a écrit :

+1
Et les premières photos promo font plus penser à Twilight qu'à Spiderman :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28821099
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-01-2012 à 09:20:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

tu parles d'un film?  [:coms]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28821297
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2012 à 09:58:20  profilanswer

Eife a écrit :

tu parles d'un film?  [:coms]

Reve pas trop :D

Spoiler :

http://monsieurhollywood.com/wp-content/uploads/2011/07/amazing-spider-man-movie-image-andrew-garfield-emma-stone-hi-res-ew-branded-02-457x600.jpg
C'te tête d'abruti  [:toper_harley_]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28821312
Eife
Posté le 03-01-2012 à 10:00:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

vouais, apres coup, j'suis allé à la peche aux infos, j'ai vu le trailer  [:haussmann:3]

---------------
n°28821367
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2012 à 10:11:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

tain on dirait David Pujadas déguisé pour une surprise party  [:tinostar]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°28821389
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-01-2012 à 10:14:03  profilanswer

t-w a écrit :

tain on dirait David Pujadas déguisé pour une surprise party  [:tinostar]

Trop dark tavu. Trop Nolan staÿle  [:s@ms:2]

---------------
n°28821747
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-01-2012 à 10:58:50  profilanswer

Drap pour dire du mal :o

Pour le casting, on se casse pas le cul : on reprend les acteurs d'Inception + les acteurs du précédent Batman + quelques acteurs en vogue en ce moment pas franchement bons (Anne Hathaway aka "oeil de boeuf" ). Christopher Nolan mérite aussi le Gérard du gars qui emploie sa famille puisqu'en plus du frérot Jonathan au scénar et sa femme à la prod (mais bon, c'est leur boîte), on a un rôle pour la cousine Miranda (qui était déjà dans Inception elle aussi, lol) et si on fouille bien les crédits, on doit trouver toute la famille. Recherche : 0. Temps pour préparer le casting : 10 minutes. Il va peut-être réutiliser des rushs d'Inception, aussi ?

sinon, beaucoup de gens ont salué le fait que Nolan avait fait un Batman plus noir, vous l'avez encouragé donc attendez-vous à être servi. ça va être "The Dark Knight of Dark Darkness" avec une affiche en noir et blanc, un type en noir filmé de nuit dans sa voiture noire dans une rue noire et pluvieuse, ceux qui ne possèdent pas un Blu-Ray HD ne profiteront pas des différents niveaux de noir et auront simplement une image noire à l'écran :o

les deux questions sont :
- va t'il vraiment avoir le culot de faire une fin vu qu'il aura pas à faire le Batman suivant ? :o
- qu'est-ce que va donner dans Man of Steel quand il bossera avec Zack Snyder ?

[:hahaguy]

n°28821774
Nodlehs
Posté le 03-01-2012 à 11:03:57  profilanswer

Ce post  :love: Enfin un regard neuf et objectif [:xla]  [:metos:1]  [:canard sans bec:1]

n°28822663
rahsaan
Posté le 03-01-2012 à 12:37:38  profilanswer

Pas sûr justement que tout soit aussi noir de dark of darkness comme tu dis... On pourrait plutôt se plaindre, à voir le trailer, que trop de séquences se passent en plein jour, dans un cadre très réaliste, et que Nolan s'éloigne de cette ambiance nocturne et gothique si bien utilisée par Tim Burton (ambiance qu'on retrouvait encore dans les séquences de bas-fonds dans Begins).

Message édité par rahsaan le 03-01-2012 à 12:37:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°28822668
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 03-01-2012 à 12:38:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu vois flou quand tu cours ? Tes parents ont oublié de te fournir un bon stabilisateur optique dont on est presque tous dotés à la naissance :o
Et ce qui te donne cet air précalculé, c'est à n'en pas douter l'habitude des jeux à la première personne. Là, on ne controle pas la trajectoire du perso, ce qui donne une impression de rigidité, c'est tout.

n°28822802
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 13:02:18  answer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Les mecs ont réussi à faire pire qu'avec Tobey MacGuire, impressionnant [:patrick b666:2]

n°28822821
angellus2
Posté le 03-01-2012 à 13:04:47  profilanswer

Je me demande comment cette coupe de cheveux peut rentrer sous le masque :o

---------------
n°28824366
Eife
Posté le 03-01-2012 à 15:15:13  profilanswer

-id- a écrit :

Pour le casting, on se casse pas le cul : on reprend les acteurs d'Inception + les acteurs du précédent Batman + quelques acteurs en vogue en ce moment pas franchement bons (Anne Hathaway aka "oeil de boeuf" ). Christopher Nolan mérite aussi le Gérard du gars qui emploie sa famille puisqu'en plus du frérot Jonathan au scénar et sa femme à la prod (mais bon, c'est leur boîte), on a un rôle pour la cousine Miranda (qui était déjà dans Inception elle aussi, lol) et si on fouille bien les crédits, on doit trouver toute la famille. Recherche : 0. Temps pour préparer le casting : 10 minutes. Il va peut-être réutiliser des rushs d'Inception, aussi ?

sinon, beaucoup de gens ont salué le fait que Nolan avait fait un Batman plus noir, vous l'avez encouragé donc attendez-vous à être servi. ça va être "The Dark Knight of Dark Darkness" avec une affiche en noir et blanc, un type en noir filmé de nuit dans sa voiture noire dans une rue noire et pluvieuse, ceux qui ne possèdent pas un Blu-Ray HD ne profiteront pas des différents niveaux de noir et auront simplement une image noire à l'écran :o

- va t'il vraiment avoir le culot de faire une fin vu qu'il aura pas à faire le Batman suivant ? :o

c'est le film fait pour vendre des télé OLED à noel 2012 :love:

---------------
n°28826504
Macclane
Posté le 03-01-2012 à 18:12:04  profilanswer

-id- a écrit :

[:arantheus]  de qualité

---------------
Mon Feed-back
n°28827407
Nodlehs
Posté le 03-01-2012 à 19:46:48  profilanswer

dès qu'un mec critique votre batounet ou Nolan, c'est un troll :o

n°28827557
Macclane
Posté le 03-01-2012 à 20:07:20  profilanswer

Non mais la c'est d'un tel niveau :)
Rien que dans la bande annonce l'on peut voir qu'il y a des passages de jour. etc...

---------------
Mon Feed-back
n°28827588
grande dam​e
Posté le 03-01-2012 à 20:11:34  profilanswer

Nodlehs a écrit :

dès qu'un mec critique votre batounet ou Nolan, c'est un troll :o

The Dark Troll Rises   [:m600:1][:m600:2][:m600:3]

n°28827687
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-01-2012 à 20:23:37  profilanswer

Panasonic avait l'exclu Avatar pour la promo de ses Plasma.

Pour les nouvelles TV OLED une promo avec Batman est pile poil ce qu'il faut pour mettre en avant la profondeur de noir.

n°28829042
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2012 à 22:24:38  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Tu vois flou quand tu cours ? Tes parents ont oublié de te fournir un bon stabilisateur optique dont on est presque tous dotés à la naissance :o
Et ce qui te donne cet air précalculé, c'est à n'en pas douter l'habitude des jeux à la première personne. Là, on ne controle pas la trajectoire du perso, ce qui donne une impression de rigidité, c'est tout.

Je continue de penser qu'on voit beaucoup trop bien ce qu'il fait et que les mouvements de sa tête sont trop lents, comme dans la séquence à la première personne du film Doom, qui souffrait du même problème.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°28829407
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 03-01-2012 à 23:01:05  profilanswer

Dans Doom c'était le spectateur qui souffrait :o

n°28831066
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 07:53:19  answer

n°28831074
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 07:56:37  answer

Ca me casse les burnes tous ces connards sur YouTube qui n'existent qu'en parodiant ou en balancant de la merde, sur des films de qualité, qu'ils aillent tous crever ces abrutis :fou:

n°28831643
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-01-2012 à 09:56:53  profilanswer

Macclane a écrit :

Non mais la c'est d'un tel niveau :)

c'est sûr que ce sera sans doute moins mauvais que le film Amazing Spiderman...

la tête de cons qu'ils se paient tous les deux, entre Andrew Garfield et sa gouffa sur la tronche et Emma Stone décolorée, quel duo [:poutrella]

http://monsieurhollywood.com/wp-co [...] 57x600.jpg
 [:rofl]

n°28833104
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 04-01-2012 à 11:51:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Je continue de penser qu'on voit beaucoup trop bien ce qu'il fait et que les mouvements de sa tête sont trop lents, comme dans la séquence à la première personne du film Doom, qui souffrait du même problème.

On voit net quand on court :o
Et pour les mouvements lents de sa tête c'est vrai, mais le soucis est que nous sommes seulement en 24ips, ça limite [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)