| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 16:41:10 ![]() ![]() |
SnowLeopard |
Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 01-01-2012 à 16:55:40 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:09:27 ![]() 'tin ces derniers post sur ce topic |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:23:32 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Amazing Spiderman qui sort dans la même période a l'air sombre aussi, on voit que Sony s'inspire de la Nolan Touch |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fenston ★ Tartuffe |
Nodlehs | Ce post |
rahsaan | Pas sûr justement que tout soit aussi noir de dark of darkness comme tu dis... On pourrait plutôt se plaindre, à voir le trailer, que trop de séquences se passent en plein jour, dans un cadre très réaliste, et que Nolan s'éloigne de cette ambiance nocturne et gothique si bien utilisée par Tim Burton (ambiance qu'on retrouvait encore dans les séquences de bas-fonds dans Begins). Message édité par rahsaan le 03-01-2012 à 12:37:56 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:02:18 ![]()
|
angellus2 | Je me demande comment cette coupe de cheveux peut rentrer sous le masque --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Nodlehs |
Macclane | Non mais la c'est d'un tel niveau --------------- Mon Feed-back |
grande dame |
|
gaymer's Modayrateur | Panasonic avait l'exclu Avatar pour la promo de ses Plasma.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Dans Doom c'était le spectateur qui souffrait |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 07:53:19 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |