| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:51:31 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Topic Batman les gars, laissez ce gayzou de spidey là où il est
Message édité par pablo el picaso le 04-01-2012 à 23:53:34 --------------- Topic Depeche Mode |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 18:28:09 ![]() oooh putain ! |
Macclane |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ouai fake , ya des images d'inception, de dk , de blade2... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 15:16:14 ![]() |
grande dame |
|
Dkiller | Je flippe pour Anne Hathaway, ça sonne vraiment faux dans le trailer Message édité par Dkiller le 09-01-2012 à 16:15:41 |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Dkiller | Après avoir vu Warrior je peux te dire que j'ai totalement confiance en lui |
aurel Fraggueur en liberté | |
gaymer's Modayrateur | Tom Hardy en plus d'être ultra bogosse joue bien au vu de ses derniers films (Warriors, Inception...) |
pablo el picaso Born a lover.. | Je suis en train de me refaire la saga Bane en BD, certaines scènes du film Dark Knight sont dejà dans cet arc --------------- Topic Depeche Mode |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drap' |
Fenston ★ Tartuffe | Standing ovation pour le premier montage du flim par les gens de la Warner. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-03-2012 à 12:03:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
likid PSN et GT : likid77 | la page ne charge pas ou bien le post a été supprimé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club | quelqu'un comprend distinctement ce que dit Bane à la fin de la BA? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Dkiller | J'imagine le public
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Etienne Lantier No Pasaran |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | accrochez vous a vos slips, c'est tout frais et ca démonte tout
|
sniper21 | The Dark Knight Rises : Plus d'une heure en IMAX
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] -imax.html Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 23-04-2012 à 16:12:26 --------------- "Mon FeedBack" |
Rasthor |
|
Dkiller | J'espère qu'ils vont suivre et refaire le coup pour la sortie BD |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
yo_play | Moi, je conseille le bon topic :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyboy4 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |