Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jodie foster dans le privé

n°1003158
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-08-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zimroel a écrit :

Je me posais des questions sur Jodie foster.
 
Je sais qu'elle a eu 2 gosses avec on ne sait qui est le père.
 
J'ai aussi vu une photo où on la voit se ballader avec une poussette et une femme à ses côtés et la légende de la photo disait 2 mamans pour le petit.
 
Jodie Foster est-elle une lesbienne ?


une rumeur circulait il y a quelques années comme quoi , elle voulait se faire feconder artificielement,sperme selectionné dans une banques du sperme en fonction des "caracteristiques" du donneur(gros QI exigé).
du vrai n importe quoi en somme...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

n°1003206
javinian
30 years of fail
Posté le 16-08-2003 à 00:30:24  profilanswer
 

Vite renommage en "Topic saikse/pusso/geek/fantasme" avant fermage par modo...  :bounce:  :D

n°1003315
Arrakis99
Posté le 16-08-2003 à 00:49:17  profilanswer
 

javinian a écrit :

Vite renommage en "Topic saikse/pusso/geek/fantasme" avant fermage par modo...  :bounce:  :D  


 
Qui ne devrait pas tarder d'ailleurs...

n°1003325
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-08-2003 à 00:50:46  profilanswer
 

y sont tous devant tf1 a cte heure la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :"No limit" dans la connerie! Le FBI à la rescousse des interets privé
Audience Privé < L'emission trash de FR2 qui passerai inaperçue ??? ..Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Ca coute combien un detective privé pr espionner quelqu'un ?
La vie privé!les vertus du piratage privé...
La pratique de l'aviation privé, pour vous :Quel transporteur privé pour ses colis ?
Plus de sujets relatifs à : Jodie foster dans le privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR