|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel transporteur privé pour ses colis ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 10:26:45 |
Proov Art & Science | ne prend pas Alloin déja ils roulent comme des dingues... pour un écran c pas super |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Proov Art & Science |
millhouse Married |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | serieux, y'a pas qu'evec le colis qu'ils sont violent.. les prix aussi sont violents, a mon avis envoyer un ecran par DHL equivaut a racheter un autre ecran |
FRACTAL | tous les prix se valent a peu près chez les transporteurs je crois |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 11:31:07 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Reekho TBTH old timer | A voui aussi, c'est pour envoyer en France, depuis la France. C'est pas en international. |
Reekho TBTH old timer |
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
Reekho TBTH old timer |
|
FRACTAL | vous me rassurez pas, maxtor va me renvoyer un nouveau disque dur pas un transporteur (qu'ils n'osent pas citer sur leur site) |
Reekho TBTH old timer |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 17:44:13
|
unreal07 Meuh | z'avez pas purolator en france ? |
Slyde Lizard of the Coast | Des amis n'ont jamais eu de problèmes avec UPS et FedEx, pourtant ils bossent quotidiennement avec depuis 21 ans, et à l'international.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 18:19:26 vous avez vu la date de ce topic , c'est le dernier de la catégorie discussion , je lai fait remonter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quel transporteur privé pour ses colis ? |