Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

La vie privé!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La vie privé!

n°218931
mantronic
Take it to the red line
Posté le 11-03-2003 à 22:46:06  profilanswer

Salut je part un topic à l'intention de vous demander, à vous forumeur que pensez-vous de la vie privé?

Je parle de tout ce qui touche l'acces à l,information personnel, les méthode de surveillance par satellites, les information sur le net etc...

Vous pouvez-dire votre opinion ou encore tout ce que vous saver sur le sujet.

De ma part je croit que le sujet est inquietant puisque nous ne savons pas tout ce qui se passe sur nous a notre insu. LE gouvernement a p-e des satellite penché vers nous et amisntenant avecl'informatisation toute nos information personnel circule partout.

---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 22:46:06  profilanswer

n°219035
cmotsch
Posté le 11-03-2003 à 22:59:06  profilanswer

Si toutes les informations personnelles circulent comme ça, trier les informations "intéressantes" demanderait un travail énorme (sans compter qu'une information à priori inutile peut se révéler cruciale plus tard).

Je ne pense pas que la surveillance "au hasard" rapporte grand chose. Par contre de la surveillance ciblée est plus rentable.

n°219039
disconect
Posté le 11-03-2003 à 23:00:04  profilanswer

mantronic a écrit :

Salut je part un topic à l'intention de vous demander, à vous forumeur que pensez-vous de la vie privé?

Je parle de tout ce qui touche l'acces à l,information personnel, les méthode de surveillance par satellites, les information sur le net etc...

De ma part je croit que le sujet est inquietant puisque nous ne savons pas tout ce qui se passe sur nous a notre insu. LE gouvernement a p-e des satellite penché vers nous et amisntenant avecl'informatisation toute nos information personnel circule partout.

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ..&spell=1

voilà [:dawa]

[:spamafote]  [:quannum]

n°219633
mantronic
Take it to the red line
Posté le 12-03-2003 à 01:19:08  profilanswer

merci quand meme je vient detouv. plein du chose a propot du sujet! lol

---------------
Take it to the red line
n°219637
@chewie
Posté le 12-03-2003 à 01:20:49  profilanswer

mantronic a écrit :

Il paraitrait meme que certains gouvernement peu scrupuleux, voleraient les lettres de certains mots :O

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

La vie privé!

Sujets relatifs
les vertus du piratage privé...La pratique de l'aviation privé, pour vous :
Quel transporteur privé pour ses colis ? 
Plus de sujets relatifs à : La vie privé!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)