|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La pratique de l'aviation privé, pour vous : |
F22Raptor Tête en l'air ... | Sur Blabla, j'ai déjà souvent évoqué le coût du pilotage privé, en essayant de démystifier les préjugés ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:42:58 |
phenos Parti un jour... | Ca me semble etre cher. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
exact !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
CHubaca Couillon | Un loisir comme un autre mais relativement cher quand meme |
Nico [PPC] | Tout loisir coûte cher, l'aéronautique fait partie de ces loisirs encore plus chers |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ObiWan par pure plaisir de le revoir enfin --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
phenos Parti un jour... | ca coute combien tout compris pour commencer à voler seul (en comptant les cours ?) --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 19:05:26 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
la question a une raison d'être pour l'automobile, mais pas pour l'aviation ! Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 19:13:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c'est vrai que c'est cher, mais l'exemple du tabac est édifiant !
Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 19:32:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
autant que ça me ferait chier d'avoir une voiture qui me prive de mes loisirs !
vilain grossier personnage ! attention au taÿtaÿ, on n'est plus sur Bla² ...
Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 20:11:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DaV-X PSN : kaldor37 | Fo pas se le cacher ca coute la peau des fesses non |
oui !
Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 20:12:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
salopar |
Sauf que c'est toi qui a ouvert ce topic alors qu'aucun fumeur n'est venu te provoquer sur ce terrain là.
|
oui, tu passes un brevet
j'avoue, la motivation de ce topic était autre ... voir plus haut ! Message édité par F22Raptor le 18-01-2003 à 20:24:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nico [PPC] |
|
comme disent les chinois, "la route est longue ..." !!!... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
joli ! je pensais plutôt à un sketch de jean marie bigard en fait !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tu ne m'as pas répondu pour la visite médicale au fait |
Trunchy metallement instable | pour la classe E ca coute combien de plus ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
oooops pardon !
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel transporteur privé pour ses colis ? | |
Plus de sujets relatifs à : La pratique de l'aviation privé, pour vous : |