| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Auteur | Sujet : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:29:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Dans ce cas va voir ca : http://www.imdb.com/title/tt0443701/
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 13:46:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui (sérieusement) J'avais lu des bouquins là-dessus ya 15-20 ans, bon, du bon bouquin à SQFP, mais c'est pas neuf comme histoire (ça date même du XIXème siècle) http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2008 à 14:28:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-05-2008 à 14:33:26 --------------- ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut suivre un peu Sérieusement = Je suis sérieux, je blague pas: il s'agit d'objets dont la légende existe vraiment et n'a pas été inventée pour les besoins du film, à comparer donc à l'arche ou au graal, et à opposer aux pierres magiques du 2. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2008 à 14:41:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ... |
r0ni | Hep,
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:56:06 ![]() ![]() |
r0ni |
--------------- ... |
mirtouf Light is right ! | I want to believe !
Message édité par mirtouf le 06-05-2008 à 16:20:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MrGnou Serengeti Warrior | Suffit d'entendre le doubleur de Shia labeouf dans le trailer pour se convaincre d'aller voir la VO Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2008 à 16:31:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 17:08:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 17:11:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- ... |
yoda34 Chemical Worker |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'étranger, ça coute cher en $ en ce moment --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
obiwan71 |
Message cité 1 fois Message édité par obiwan71 le 06-05-2008 à 22:42:38 |
lovelyJ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:50:04 ![]()
|
obiwan71 | Waouh... une chouette vidéo (très courte toutefois) prise sur le tournage, vient d'être mise en ligne sur le site officiel.
|
lovelyJ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:59:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 23:05:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
obiwan71 |
|
lovelyJ |
obiwan71 | Les spots TV dispo sur le site officiel sont vraiment... |
meriadeck arme de distractions massives | tain mais dernère chose que j'ai envie sur ce film c'est de me faire spoiler la tronche à tout bout de champ..où sera la surprise ? --------------- Acceuil |
obiwan71 | La petite vidéo sur le tournage : http://downloads.paramount.com/mp/ [...] t_720p.mov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Album de Georges-Alais Jones |
| Indicatif de South Bend, Indiana, USA | Le nouveau Ridley Scott - Kingdom of Heaven |
| [ParisPremier] Kingdom Hospital | Norah Jones, Joss Stone, et ... |
| Songs From The Crystal Cave | Un groupe à écouter : The Crystal Method |
| Bug dans Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | |