| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:50:44 ![]() ![]() |
imcdb | pour les deux champs à rajouter... ca fait, voyons voyons...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-12-2004 à 17:23:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est vrai. Les valeurs vides ne seront simplement pas affichées. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ajoute qq caps au film http://www.imcdb.org/DetailFilm/The-last-ride --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a un probleme dans la page http://www.imcdb.org/DetailFilm/The-last-ride
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | je l'ai renommée pour virer l'espace qui était devant, mais la photo s'est barrée du coup ... va falloir la retrouver (mais vu que j'ai pas d'accès FTP au site, je peux pas le faire Message édité par antp le 21-12-2004 à 20:15:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Jusqu-au-cou --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:27:37 ![]() ![]() |
imcdb | ATTENTION :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | messieurs de la Team IMCDb, voici ce que j'ai pour l'heure trouver sur les films tournés à lyon :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelques caps du films les 11 commandements
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une série de torque
imcdb | je veux pas faire le relou, mais pourquoi tes caps elles sont déformées ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | est-ce que quelqu'un peut s'occuper de creer les fiches mentionnées concernant les films tournés à Lyon. DE cette facon, je pourrais envoyer les liens vers les fiches concernées au journaliste qui m'a contacté par mail...
Message édité par antp le 22-12-2004 à 12:59:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par Yoda_57 le 22-12-2004 à 16:18:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Message édité par Yoda_57 le 22-12-2004 à 16:37:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | la, elles claquent.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 22-12-2004 à 18:58:41 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> avant de faire une bêtise, les nouveaux champs, ce sont bien des champs numériques que tu vas mette ? (genre tinyint)
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | fiches "torque" et "Les 11 commandements" mises à jour et ajoutées. Message édité par imcdb le 22-12-2004 à 23:04:52 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Napoleon-Dynamite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'espère toujours dépasser le record de la fiche de "La grande casse". Je vais bientôt pouvoir faire les captures de "The Junkman", la suite de "La grande casse", qui comporte encore plus de voitures il paraît --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | juste pour infos : "la grande casse" = 56 voitures, 56 caps ! --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | ca va etre dur de faire mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |