| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 21-08-2005 à 20:59:13 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:19:09 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | brochures d'epoques : the old car manual project
Message édité par mozinor le 15-06-2005 à 16:24:39 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | anciens vehicules militaires
Message édité par mozinor le 25-08-2005 à 00:38:34 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cette page a une quantité impressionnante de donnees/images sur des marques US disparues ou peu connues (Packard, Studebaker, Hudson...)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon pour la 100e --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mercedes SL
Message édité par m-power-bmw le 16-12-2004 à 20:31:35 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:38:34 ![]() ![]() |
imcdb |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | reflexion : ça serait t'y pas l'iDentification des Unknown qui motivent et donne un interet a ces nouveaux visiteurs non Hfriens qu'on observent sur le site depuis qq temps ? auquel cas il faudrait peut etre mettre l'acces au Unknown plus en valeur sur la page d'acceuil et je sais pas , le rendre plus.. ludique ? enfin bon j'dis ça ,j'ai aucune idee derriere le tete , mais on peux y récheflir.
Message édité par mozinor le 17-12-2004 à 22:00:12 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'il faudrait mettre ce lien au-dessus des news. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | avec un petit visuel de loupe... par exemple ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | de loupe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Désolé pour le manque d'activité ces derniers temps, mais j'ai eu quelques soucis....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://www.imcdb.org/index.php?s=M [...] ype=marque
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailCar/The [...] c-GTO-1964
Message édité par mozinor le 18-12-2004 à 16:31:19 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'ai remplacé les Audi RSQ & A6 de http://www.imcdb.org/DetailFilm/I-robot par des images un peu plus grandes, et j'ai ajouté la moto (que je n'ai pas reconnue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | sympa les caps de I robot. T'as pas trouvé les TT ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | On voit des TT tout au long du film, mais je n'ai pas vu de scène qui conviendrait mieux que la photo déjà présente.
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans les commentaires ,quand on tombe sur des "no comment- anonyme " c'est forcemment des rigolos qui ont cliquer sur
Message édité par mozinor le 19-12-2004 à 23:55:01 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | (d'ailleurs ça serait pas une mauvaise idée de filtrer à l'envoi ; pourquoi permettre d'insérer des commentaires vides dans la BD ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Bullitt
Message édité par mozinor le 20-12-2004 à 09:27:17 --------------- mozinor.com |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | moz' > la saab, c la meme, tu peux mettre a jour la photo.
imcdb | ok. no problem. Le van ford, c'est un van d'une equipe de TV, si ca peut aider a trovuer une caps. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas vu d'équipe TV, t'es sûr que c'était pas un van d'équipe technique qui participait au tournage du film ? Message édité par antp le 20-12-2004 à 13:36:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Il se passe quoi là avec la fiche de Bullit ? Vous faites la liste de toutes les autos qu'on voit pendant la poursuite ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | AVIS A LA POPULATION :
antp Champion des excuses bidons | Il faut deux champs à mon avis :
Message édité par antp le 20-12-2004 à 15:06:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! | Il y a une erreur sur cette fiche : http://www.imcdb.org/DetailCar/Torque/Aprilia-RSV-1000
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais vu, mais comme tu avais marqué "peut-être" je me suis dit que c'était meux d'attendre confirmation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |