| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:34:40 ![]() ![]() |
porc1net superseded | ouais sauf que s'est sortit depuis 2 ans --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | certes, mais là, on l'a en torrent, chose qu'il n'y avait pas avant --------------- www.novemberguitars.com |
ToYonos Ready to code | "Tes quun gros connard, Derrick" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge |
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 22:22:49 ![]() c'est pas commandant cousteau ?
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
ToYonos Ready to code | Ca reste de qualité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
everfrost Amused | Clair
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:57:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | HS : Des colins fraîché du matin pêché, elle est ou la camera ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bighead | Ce n'est plus des droles de dames mais des droles de hamster |
PunkRod Digital Mohawk |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 23:51:31 ![]() Ce bordel, c'est qu'il pleut comme vache qui pisse ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu vas t'acheter de nouveaux yeux ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
El_Nico |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 12:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cadmus | dring dring et puis dring....et encore un dernier dring!
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Quelqu'un peut me dire si cette replique figure dans le grand detournement ou pas ? J'ai entendu ca recemment sur une sonnerie de cellulaire en mp3 (la grande classe
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 17-11-2006 à 11:06:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 11:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonio76 | Bonjour
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 17-11-2006 à 11:17:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tonio76 | Enfin mettre la citation sus-évoquée en sonnerie de téléphone, moi je trouve quand même que c'est la classe. Il s'appellerait pas Georges Abitbol ton copain ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Double C | Juste un petit up pour remercier tout le monde pour m'avoir fait découvrir cette perle dont je n'avais jamais entendu parler il y a encore 2 mois. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 13:05:24 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | cf. 1er post pr la jaquette et cf. ma signature pour une de mes répliques préférées |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:48:08 ![]() |
bighead | J'en suis pas très fier mais j'utilise souvent : "Hey les pd, y a une lettre pour vous. Bonne bourre !" dés que j'ai quelque chose à donner à des collègues Edit: toujours les même collègues et qui connaissent le flim Message cité 1 fois Message édité par bighead le 06-12-2006 à 21:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 22:21:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 08:24:00 ![]()
|
Double C | Par contre, je sais pas pour vous mais moi, je vais avoir un mal fou à revoir "les hommes du président" sans penser à la ouiche lorraine, à "on va niqueeeeeeer!" ou autre "j'ai la méga chiasse". --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
| Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
| Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
| La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
| Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] | |