| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bighead le 26-04-2006 à 16:42:57 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:42:42 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui question:
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 28-04-2006 à 17:52:19 --------------- Last.fm |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bighead |
|
fran_k | A chaque fois que ce topic est remonté, j'ai la soudaine envie de revoir le flim. Message cité 1 fois Message édité par fran_k le 02-05-2006 à 11:06:46 |
bighead |
Message édité par bighead le 02-05-2006 à 16:57:45 |
Sam H |
|
Sam H | Salut les ptits pédés ! Ils vous plaisent mes dessous de bras ?
Message cité 1 fois Message édité par Sam H le 19-06-2006 à 14:05:05 |
bighead | Pour ma part, je pencherai pour projet fou plutôt que débile Message édité par bighead le 19-06-2006 à 12:09:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 12:06:29 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | a voté aussi ( Message édité par mozinor le 19-06-2006 à 17:37:51 --------------- mozinor.com |
iskandar Jables | a voté ! |
ToYonos Ready to code |
invik J'ai pas ma manette :o | idem |
Sam H | Bon, ben merci à tous. On n'aura les résultats qu'en août, j'espère qu'ils ne se rendront pas compte que les votes ont été complètement pourris O:-) |
ToYonos Ready to code |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tant que tu laisse pas tomber ta collec' de pin's... Parce que je m'y connais moi, et je peux te dire que c'est pas une collec' de pd. Message édité par d3fr4kt le 25-07-2006 à 14:22:17 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Jipege Top ascenseur ! | tiens c'est quoi celui la, je le connais pas "sheraf" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ToYonos Ready to code | Sheraf... Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe ils étaient number one
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jipege Top ascenseur ! | C'est pas une raison pour vous laissez aller et ressembler à une larve. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ToYonos Ready to code | Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
d3fr4kt Who's the man ? | Lehaïm ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ...mais c'est pas ça qu'on appelle la CLASSE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mr_qno |
Jipege Top ascenseur ! | J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ToYonos Ready to code | Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
d3fr4kt Who's the man ? | Bonjour, c'est moi Michel Hazanavicius.
D'après google c'est une expression juive qui voudrait dire "A la vie !". A confirmer. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
|
bighead |
ToYonos Ready to code |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Bonjour à tous,
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
kokko8 Monde de Merde |
porc1net superseded | Heu ... c'est vieux quand même. à moins que se soit la version remastérisée à partir des dvds des différents flims --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
| Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
| Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
| La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
| Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] | |