Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?

n°2557946
kired
Posté le 24-04-2004 à 17:39:34  profilanswer
 

Bonjour,voici un résumé d'une nouvelle suivi de quelques poemes;donnez moi votre avis;au delà du maché,du remaché j'affirme qu'il y a là de l'audace et que seule une signature connue aurait déjà révélé ce texte.Ceux qui sont interessés peuvent retrouver les suites sur:  www.planetexpo.fr  auteur :kired  
Enoutre tous les textes ont un sens ésotérique et un autre exotérique.  
Salutations  
 
La terre n?est plus qu?une seule nation unie ;nous sommes au temps où la science à rejoint la spiritualité  n pratique la médecine prédictive,et les expériences sur les condamnés démontrent l?existence d?une conscience ;telle une boule grise l?ame est suivie sur un écran ;les preuves de l?existence de l?ame sont désormais acquises.Nous sommes arrivés à la certitude qu?il y a un Créateur et que toutes les ames sont rssuscités ;dès lors une expédition est envisagée vers l?empyrée afin de demander l?immortalité.L?humain ne veut plus subir son Créateur,on revendique le droit à l?immortalité,la possibilité de créer et de maintenir les mondes.La rébellion de l?homme contre son Dieun?est plus que dans la raison,elle est aussi dans l?acte.Arrive le moment où l?on prend un espace,à l?interieur duquel,on trtavaille le temps et nous voilà dans le monde des paradis et des enfers ;un prophète nous accueille et nous invite à revenir d?où nous venons : »toute ame doit gouter à la mort » dit il ;refusant d?obtempérer,nous nous avançons à travers des enfers,où les damnés consumés par des remords,nous accueillent en sauveur?Nous traversons des paradis,où des bienheureux s?étonnent de notre visite?  
Malgré plusieurs signes nous refusons de partir et nous abattons dans un premier accrochage des anges divins d?une dimension exceptionnelles,à travers cette première victoire,nous voyons déjà notre triomphe sur le Créateur d?autant plus que l?ange rebelle(satan,iblis) nous propose une alliance.Nous acceptons avecl?intention de l?éliminer,nous ignorons qu?il a le meme but?  
 
Voilà un résumé qui reste un résumé.  
Le roman est construit de plusieurs personnages et chacun a un caractère bien défini .  
Le récit est riche par des descriptions,des couleurs,des émotion et des révélations que seule la lecture du roman pourra vous apporter.La fin du roman se manifeste à travers un conflit entre des humain en quete d?immortalité et des anges divins serviteurs de leur Créateur jusqu?au bout des ailes.  
Le récit entre fiction et réalité traite de la vie,de la mort avec une grande tendresse et un humour féroce.  
Enfin,il y est développé l?idée qu?à travers la multiplicité se cache l?Unicité :la source qui s?effusionne dans un mouvement perpétuel.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 17:39:34  profilanswer
 

n°2557971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 17:43:08  profilanswer
 
n°2557982
Rasthor
Posté le 24-04-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

kired a écrit :

La terre n’est plus qu’une seule nation unie


Pure science-fiction et non crédible  :o

n°2558431
Pioupiou
Posté le 24-04-2004 à 18:57:14  profilanswer
 

Atrrayant, intriguant, ça m'a l'air pas mal !  :jap:

n°2558728
Kukron
Posté le 24-04-2004 à 19:34:37  profilanswer
 

L'idée d'explorer "le royaume après la mort" me rappelle fortement Les Thanatonotes" de Werber.

n°2560845
baggins
Posté le 25-04-2004 à 01:44:55  profilanswer
 

kired a écrit :

au delà du maché,du remaché j'affirme qu'il y a là de l'audace et que seule une signature connue aurait déjà révélé ce texte.Ceux qui sont interessés peuvent retrouver les suites sur:  


 
Mouais, mis à part une prétention omniprésente depuis le titre du topic jusqu'au résumé de l'histoire, je ne vois rien de très audacieux là dedans (mais ce n'est que mon avis, je suppose que des éditeurs t'ont déjà répondu favorablement).

n°2562246
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 25-04-2004 à 11:40:39  profilanswer
 

Kukron a écrit :

L'idée d'explorer "le royaume après la mort" me rappelle fortement Les Thanatonotes" de Werber.


 
+1  ;)

n°2562248
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-04-2004 à 11:41:42  profilanswer
 

Je trouve cela assez commun. Cela dépend ensuite de comment c'est traité.


Message édité par Tetedeiench le 25-04-2004 à 11:41:47
n°2562262
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 11:47:51  profilanswer
 

En effet. [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?

 

Sujets relatifs
Responsable de la securite operationnel dans un grand groupe[Santé] Les remèdes de grand mère vous utilisez quoi ?
Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin) "opuscules sur l'histoire", Kant, qui l'a lu ????
Cherche : grand Prix F1 (Suzuka 91)Une histoire Vraie
Connaissez-vous le plus grand festival d'Europe ?grand prix
Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ?C'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match
Plus de sujets relatifs à : Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR