Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]

n°74665410
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-05-2026 à 11:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À mon avis, tu me prends pour un con. Tu m’as l’air bien jeune pour avoir connu cette époque. Une vachette comme toi, ça sent le pipeau ton histoire. Le pipeau !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 11:42:51  profilanswer
 

n°74665608
flippy flo​p
Posté le 13-05-2026 à 12:20:28  profilanswer
 

Jamais je pipeaute.

n°74668650
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 14-05-2026 à 09:04:03  profilanswer
 

flippy flop je te connais pas, j’ai rien contre toi, mais il faut que je tape sur quelqu’un. C’est pas de bol pour toi, sinon je garde tout en dedans et c’est pas bon, alors tiens !  [:_apache_:1]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°74673052
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 15-05-2026 à 14:38:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Salut, les petits pédés...  [:keuah:1]

 

Je tiens à dire que sur la première page du topic, on parle de "la classe américaine", et de "derrick contre superman", mais il manque "ça détourne", qui à été complètement oublié...

 

https://www.youtube.com/watch?v=MfC0u45N4To

 

J'aime pas trop les amnésiques et les fils de putes...  [:solid-snake56:3]

 

Je l'avais vu à l'époque quand c'est passé sur Canal, j'étais gamin, et le seul truc dont je me souviens c'est ce "Salut, les p'tits pédés !". :D


Message édité par tromzy le 15-05-2026 à 14:42:42

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°74701272
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2026 à 22:38:25  profilanswer
 
n°74702013
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 22-05-2026 à 08:58:39  profilanswer
 

[:la classe americaine:2]
"Il est déjà neuf heures, là ?"


---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74704452
caudacien
Posté le 22-05-2026 à 16:10:40  profilanswer
 

Ça fait plusieurs fois que je te croise. Tu es toujours sur mon chemin, tu veux quoi ?

n°74704481
Umi
Posté le 22-05-2026 à 16:15:04  profilanswer
 

Vous bossez un peu ?


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74704777
flippy flo​p
Posté le 22-05-2026 à 17:05:34  profilanswer
 

Alors, on peut plus chier tranquille ?

n°74773027
Marcel Pit​ou
Posté le 06-06-2026 à 03:05:09  profilanswer
 

Ah ben vous tombez bien, monsieur flippy flop.  [:gedebor]  
 
Je suis venu juste vous dire que vous étiez un gros naze de première.  [:facebot:3]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 03:05:09  profilanswer
 

n°74773802
flippy flo​p
Posté le 06-06-2026 à 11:50:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Ah ben vous tombez bien, monsieur flippy flop.  [:gedebor]  
 
Je suis venu juste vous dire que vous étiez un gros naze de première.  [:facebot:3]


C'est exa. Actuellement j'ai en effet un problème de costume, je crois que mon tailleur se fout de ma gueule.

n°74776551
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 07-06-2026 à 06:57:53  profilanswer
 

flippy flop a écrit :


C'est exa. Actuellement j'ai en effet un problème de costume, je crois que mon tailleur se fout de ma gueule.


 
T'as les bonbons qui collent au papier ?  [:_apache_:3]

n°74778337
flippy flo​p
Posté le 07-06-2026 à 15:55:51  profilanswer
 

elkhoul a écrit :


 
T'as les bonbons qui collent au papier ?  [:_apache_:3]


J'ai surtout envie d'aller aux gogues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parentsJésus le plus grand des bâtards
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers.la CNIL en très grand danger de disparition !!
Le grand jeu de minuitATP – WTA
La conscience, un grand mystere tout de meme !C'est grand chez vous ?
Jamais au grand jamaisEt cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ?
Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)