|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OSS 117, Rio ne répond plus |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 11-04-2009 à 01:34:26 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:25:50 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui, il a fait fort. C'est toujours sympas de le voir "en vrai".
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nidnogar |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué, il a dit avoir visionné les james bond de Sean Connery pour adopter une attitude "espionnage". En même temps c'était prévisible sur ce genre de cahier des charge --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Nidnogar |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il me semble que ya eu un travail sur la forme des muscles aussi, et la pilosité. c'est vrai hein --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sortie Demain --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mini-mousaille ♡♥♡ | il va bien marcher je pense;...une comédie populaire de qualité |
MattStone |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:38:13 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | mais... elle est où aure atika dans ce flim?? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Elle joue une méchante --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
torpi Au travail !!! | Les bandes annonces ont l'air sympa ; faut dire que j'adore l'ambiance des vieux james bond |
ChtiGariX Retraité | Bon je crois que je vais aller voir çà
--------------- Retraité de discussions |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Flagrant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ParadoX | On dit "No one lives forever" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Alors des commentaires ? |
blizzard 2 |
|
MattStone |
vieux slip petites bourses | J'ai vu ce film hier (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de films français) et j'ai pas regretté d'y être allé. Dujardin est très bon (il semble vraiment bien géré sa carrière et s'investir dans ses projets cinéma à l'opposé d'un youn). Son personnage est à la fois macho, colonialiste, homophobe: un cerveau de gamin dans un corps d'homme. A replacer dans l'époque bien sûr.
pour ne citer que celles ci.
Message cité 1 fois Message édité par vieux slip le 20-04-2006 à 11:58:01 |
ChtiGariX Retraité | Punaise t'aurais pu mettre çà en spoiler, les évocations de séquences drôles. Ca n'aura plus le même charme quand je vais le regarder --------------- Retraité de discussions |
vieux slip petites bourses |
|
ChtiGariX Retraité |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
kokko8 Monde de Merde | Je me suis régalé.
--------------- Flickr |
chtieric lunatique... et looser. |
kokko8 Monde de Merde |
krumli | Très sympathique!
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ParadoX | Vu hier soir, rigolo et tout, mais je m'attendais à du plus lourd
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sebfun | l'ai vu hier soir égalment , génial pendant tout le film
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus fort entre Spartan 117 et Samus | Douglas Bravo + Rio Mavuba + Kabutogani + Absent |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | sarkozy répond à chirac, ça chauffe |
Maitre yannick RIO | Quand la SNCF répond à "mon beauf'" |
• Toulouse • | |
Plus de sujets relatifs à : OSS 117, Rio ne répond plus |