| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c'est pas si simple, spece de vieille moche qu'a rien d'une vampe irl... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tout d'abord, je suis belle.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
je viens de voir le e en trop... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
antp Champion des excuses bidons | bon vous avez fini votre scène de ménage ? y a des MP pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca arrive souvent ce genre de choses une fois qu'un studio a vendu les costumes qu'ils n'utiliseront plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
antp Champion des excuses bidons | J'avais trouvé ça passable Message édité par antp le 02-06-2004 à 16:42:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ben je vois pas pkoi j'irais me fatiguer à essayer de vamper un homme amoureux de sa chérie, chérie que j'apprécie en outre tout particulièrement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:41:56 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | en vrac:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
MAIS CLAIR, JEUNE IMBECILE §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'attaque de la moussaka géante aussi, c'est du lourd. ca essaie d'être drôle, mais j'ai visiblement pas l'esprit sensible à l'humour grec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mazda3 | Elvis Aziz |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 18:39:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 18:39:49 |
extraterrestre |
|
serial_xp |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | il y a un autre film ki est bien pourri
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Yes ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | L'attaque des tomates tueuses... |
woo Old Man Logan |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | tt les film avec Christophe Lambert son naze --------------- Regardes, c'est lui il est la!! Qui? le jus de tomates? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi cette année, pour le moment c van helsing le plus pourri |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | J'oubliai les film de van damme sobt aussi bieb naze --------------- Regardes, c'est lui il est la!! Qui? le jus de tomates? |
woo Old Man Logan |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | --------------- Regardes, c'est lui il est la!! Qui? le jus de tomates? |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr gonzo Rock and Roll | Le film le plus naze Broceland! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |