| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:55:37 ![]() ![]() |
Thief |
|
otacon Great Boss Otaku | Les films que j'ai trouvé le plus pourris:
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Xamoth Slapping young trads |
mini-mousaille, sors de prod! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
confipote |
Prodigy |
|
dans otacon, y'a ota. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:57:28 ![]() "Les enterrements j'adore!"
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 22-04-2004 à 16:58:41 |
d750 |
|
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
sarah connor non, c' est à côté | Faudrait lancer un sujet qui veut s'en mettre plein la tronche ou moins il y aurait un rapport avec. |
Xamoth Slapping young trads | ptain matrisk 3 cai naze y'a pas le fond mystico-philosophico poetique du 1er ki se suffisait a lui meme. Message édité par Xamoth le 22-04-2004 à 16:59:00 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
Prodigy |
|
Thief |
|
Sygus | Wasabi |
confipote |
|
Gazette |
|
d750 |
|
les otakus sont des cons, a mon avis bien sur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
sarah connor non, c' est à côté | Planet Hurlante pas mal comme merde aussi. |
yotbr Loup des steppes | Le film le plus pourri de chez pourri ( AMHA ) : 40 jours , 40 nuits
|
je suis un support minoritaire. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la cité de la peur aussi c'est de la grosse merde en barre.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
sarah connor non, c' est à côté |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads | sinon, dans les bouses honteuses, on doit pouvoir ranger les realisations de la bande kassowitz, besson, kounen sans trop de souci... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
je me sers de mes couilles comme de bollas --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
V4D0R | Hacker, le film le plus pourri de tous les temps !!
|
+1 je te l ai deja dit ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
yotbr Loup des steppes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |