Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2541093
Telchar
Posté le 22-04-2004 à 16:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

De toutes façons je ne citais que les films pour lesquels j'ai quitté un ciné et pas du tout les films les plus pourris que j'ai vus, c'était précisé d'ailleurs. Bon le sujet est clos je crois. Alors pour chercher un film vraiment pourri qui mettra tout le monde d'accord... euh "Deep Impact" qu'on m'a forcée a regarder  :cry:  

Tout ca c'est des super-productions avec certes un scenario pourri, mais il ya quand meme de vrais acteurs, une photo pas trop degueu etc..
Personne ici n'a vu Bad Taste ?  :D  (qui s'assume cependant)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:44:42  profilanswer

n°2541094
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:45:03  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu concevras alors que c'est impossible pour n'importe quel film... Y'a bien un type sur terre qui l'a aime! Donc s'il l'a trouve merdique, bah c'est dommage, mais ca m'obligera pas de porter une moumoutte a 40 ans  [:thektulu]

Bah s'il dit "je trouve que ce film c'est de la merde" ça me dérange pas :D

C'est question de politesse, je trouve que dans le "tel film c'est de la merde" y'a un manque de respect pour les autres, stout [:spamafote]

Après chacun a le droit de trouver que tel ou tel film c'est de la chiasse absolue, c'est mon cas aussi hein :o

Prodigy

n°2541096
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-04-2004 à 16:45:18  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Dans la série des bons gros nanars, Independence Day, Hulk, Asterix (Zidi), Armageddon, Driven, Matrix Revolution [:xp1700]

Oh la la, Driven c'est une merde sans nom. Une intrigue absolument nullissime...

n°2541098
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 16:45:29  profilanswer

liink a écrit :

Bon, je vais apporter ma pierre a cet edifice.
On ne dit pas :
"Ce topic est nul" mais "Ce topic ne m'apporte rien sur un plan personnel"

Ensuite, on ne dit pas :
"Ce film est nul" mais "Ce film ne m'a pas interressé"

Chacun a des repere culturel qui fait qu'on aimeraou qu'on comprendra ou non tel ou tel creation.

Pour ma part, RRRRrrrr, mais c'est trop nul comme film ! Y'a -t-il un cerveau d'asticot qui a aimé ca ???? oups.... je veux dire je n'ai pas aimé ce film, l'humour de ce film a pour ma part été indigeste.

C est possible qu'un film soit nul, mais faut argumenté c est tout.
Si je me film en train de faire le con et que ça ne fait rire pérsonne ce qui est le but, mon film est nul.

n°2541100
Thief
Posté le 22-04-2004 à 16:46:12  profilanswer

le topic va assurement partir en vrille, puisque tout ca reste trop subjectif;

Par exemple je me suis ennuyé devant Dune, alors que l'on m'a demontré en quoi c'était un excellent film.
Alors si je balance "Dune est un film pourri", je me récolte la moitié du forum sur le dos  :o

n°2541105
wallly988
Posté le 22-04-2004 à 16:46:58  profilanswer

- starwars episode 1 (avec lapinou et ses copains): comment le marketting tue une serie culte.
- mr shmidt (avec nicholson): le film le plus long de la terre... 1h30 d'emmerde (quelques sourires tout au plus) pour un denouement de 30 secondes.
- plein de "remake" de "quatre mariages et un enterrement" (suivez hugh grant, il les collectionne les nanards).
- quasi tout les films de vandamme (street fighter!!!)

n°2541106
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:47:12  answer

Prodigy a écrit :

Bah s'il dit "je trouve que ce film c'est de la merde" ça me dérange pas :D

C'est question de politesse, je trouve que dans le "tel film c'est de la merde" y'a un manque de respect pour les autres, stout [:spamafote]

Après chacun a le droit de trouver que tel ou tel film c'est de la chiasse absolue, c'est mon cas aussi hein :o

Prodigy

Ah j'ai pas dit qu'il fallait tout aimer (comme les endives  [:urgeman] ) j'ai juste dit que quand on a horreur d'un truc, ca arrive de le rejetter violamment, meme si ca choque un peu...
Et meme si c'est le chef-d'oeuvre de Lynch!  ;)

n°2541107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 16:47:19  profilanswer

les films de braoudé, c'est de la merde.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2541108
uxam
Posté le 22-04-2004 à 16:47:20  profilanswer

Telchar a écrit :

Tout ca c'est des super-productions avec certes un scenario pourri, mais il ya quand meme de vrais acteurs, une photo pas trop degueu etc..
Personne ici n'a vu Bad Taste ?  :D  (qui s'assume cependant)

il est génial bad taste

n°2541111
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 16:47:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Hmm.. ta gueule...

Mais encore ? [:justeleblanc]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 16:47:55  profilanswer

n°2541112
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:48:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Prodigy tu fais un mélange, moi je suis partie pendant révélations, c'est un autre qui parle de films de merde et qui critique tout en bloc... et t'amalgame un peu les deux je crois...

C'est toi qui mélange je parlais pas de toi là, si j'ai kkchose à te dire je te réponds direct en te quotant, sinon c'est que t'es pas concernée à priori hein :heink:  

Prodigy

n°2541115
confipote
Posté le 22-04-2004 à 16:48:09  profilanswer

Thief a écrit :

le topic va assurement partir en vrille, puisque tout ca reste trop subjectif;

voilà ce qui arrive quand on est pas d'accord avec Prodigy  :sarcastic:

n°2541116
liink
Posté le 22-04-2004 à 16:48:17  profilanswer

Gazette a écrit :

C est possible qu'un film soit nul, mais faut argumenté c est tout.
Si je me film en train de faire le con et que ça ne fait rire pérsonne ce qui est le but, mon film est nul.

Oui voila en gros ce que je voulais dire. D'abord toute appreciation sur quelque chose est purement personnel et quand on parle on ne doit pas parler de maniere general (ex: c'est nul...) et ensuite si on n'a pas apprecié, il faut dire pourquoi.

PS : Sinon tu fais chier ! Tu as repris mon message trop vite du coup y'a mes fautes d'orthographes que j'avais corrigé pourtant rapidement qui apparaissent dans ton message...  :cry:

n°2541117
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 16:48:18  profilanswer

Aux vue des dérniers méssage prodigy tu as du boulot.

n°2541119
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:48:42  answer

Enzan a écrit :

Ktulu a écrit :

"Ca va etre tout noir!"  [:dawa]

lal0utre a écrit :

Hmm.. ta gueule...

[:thektulu]

n°2541122
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:49:03  profilanswer

confipote a écrit :

voilà ce qui arrive quand on est pas d'accord avec Prodigy  :sarcastic:  

T'as encore tout compris toi c bien ça a tout à fait à voir avec être d'accord avec moi :lol:  

Prodigy

n°2541123
confipote
Posté le 22-04-2004 à 16:49:03  profilanswer

à a priori il n'y pas d'accent sur le A

ca fait vraiment plouc ca me crispe à chaque fois :sarcastic:

n°2541127
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:49:42  profilanswer

confipote a écrit :

T'as un souci ? [:gugus2000]

Prodigy

n°2541128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 16:49:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous parler de partir avant la fin du film et de se permettre de dire que ce film c'est de la merde...

tu te trompes de personne, la.

---------------
n°2541129
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 16:50:00  profilanswer

liink a écrit :

Oui voila en gros ce que je voulais dire. D'abord toute appreciation sur quelque chose est purement personnel et quand on parle on ne doit pas parler de maniere general (ex: c'est nul...) et ensuite si on n'a pas apprecié, il faut dire pourquoi.

PS : Sinon tu fais chier ! Tu as repris mon message trop vite du coup y'a mes fautes d'orthographes que j'avais corrigé pourtant rapidement qui apparaissent dans ton message...  :cry:  

:lol: Sinon je trouve que la qualitée générale des films a bien baisser en 10 ans qui est d'accord?

n°2541132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 16:50:33  profilanswer

confipote a écrit :

perdu! [:prodigy]

---------------
n°2541136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 16:50:53  profilanswer

confipote a écrit :

Tu peux faire la même chose en moins agressif ? [:itm]

n°2541138
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:50:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous parler de partir avant la fin du film et de se permettre de dire que ce film c'est de la merde...

Punaize j'ai l'impression de parler dans le vide aujourd'hui c'est pas possible  :pt1cable:  

Dire qu'un film est pourri avant de l'avoir vu en entier : je trouve ça pas glop. C'était ton cas.

Dire "ce film est de la merde" : je trouve ça pas glop. Je parlais de de Gazette.

Point, fin du débat, cool, ayééééé  [:prodigy]  

Prodigy

n°2541142
liink
Posté le 22-04-2004 à 16:51:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui pris dans le contexte ca peut paraitre etre une insulte, mais ne le ban pas. C'est une consequence direct de ma part puisque j'ai parlé de RRRrrrr. Il a utilisé une reference de ce film ou ils disent "ta gueule" au mec qui dit : ca va etre tout noir.

Enfin voila qui me donne une raison de dire que je n'ai pas appriecié ce film, puisque culturellement parlant, balancer "ta gueule" sur un forum a un mec qui dit ca va etre tout noir... c'est nul. D'ailleurs le film vient des nul ! quelle catastrophe !

n°2541144
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:51:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux faire la même chose en moins agressif ? [:itm]

Mais non ça m'est adressé donc c'est toujours mieux quand c'est bien agressif et non justifié [:keyzer93]

Prodigy

n°2541146
d750
Posté le 22-04-2004 à 16:51:55  profilanswer

dam1330 a écrit :

ALors dites-nous les films que vous avez vraiement trouvé pourri, naze, vous n'avez pas pu tenir jusqu'a la fin ....

alors je commence:

la memoire dans la peau:
vraiement trouvé pathetique, ya des erreurs dans le scenario, aucune suprise, james bond sans budget ....

d hab je suis tres bon public au cinema. Mais alors les deux derniers films que j ai été voir, c est presque a me degouter du cinema

immortel-> j ai failli partir au bout d une heure, mais comme j etais accompagné j ai du regarder jusqu au bout, une torture mental

et j enchaine avec metropolis, je savais que c etait un vieux film, mais je pensais que ce serait quand meme interessant, culturel, le premier film SF avec FX quoi
j y suis aller avec qqun qui lui pensait pas que ce serait aussi vieux, elle est parti au bout de 40mn
moi je suis parti au bout d 1h25 apres la scene de transformation du robot en femme(scene tres bien faite pour l epoque)
mais bon l histoire etait bien chiante, le film muet j ai eu bcp de mal(y a que le quart des dialgues au max qui est ecrit) en plus il manque une bonne partie de l histoire(bobine perdu apperement) qui est raconté par ecrit en 4 ligne max.

Enfin bref apres ces 2 la -> :/
En plus metropolis j ai payé plein tarif, 9?20 -> :fou:

Message édité par d750 le 22-04-2004 à 16:54:10
n°2541147
Telchar
Posté le 22-04-2004 à 16:51:56  profilanswer

uxam a écrit :

il est génial bad taste  

A sa facon oui .. il ya des scenes cultes  :)  
C'était pour donner un niveau en terme de jeu d'acteur, de scénario, ou de montage...
J'aime ce film, mais on peut pas dire que les points que je viens de citer font partie de ses points forts !

n°2541148
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 16:51:59  profilanswer

Elle a raison, mais de là à y aller à coups de "plouc" et de " :sarcastic: "...

n°2541151
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:52:18  answer

liink a écrit :

Oui pris dans le contexte ca peut paraitre etre une insulte, mais ne le ban pas. C'est une consequence direct de ma part puisque j'ai parlé de RRRrrrr. Il a utilisé une reference de ce film ou ils disent "ta gueule" au mec qui dit : ca va etre tout noir.

Enfin voila qui me donne une raison de dire que je n'ai pas appriecié ce film, puisque culturellement parlant, balancer "ta gueule" sur un forum a un mec qui dit ca va etre tout noir... c'est nul. D'ailleurs le film vient des nul ! quelle catastrophe !

Il est 16:51  :o

n°2541152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 16:52:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Punaize j'ai l'impression de parler dans le vide aujourd'hui c'est pas possible  :pt1cable:  

Dire qu'un film est pourri avant de l'avoir vu en entier : je trouve ça pas glop. C'était ton cas.

Dire "ce film est de la merde" : je trouve ça pas glop. Je parlais de de Gazette.

Point, fin du débat, cool, ayééééé  [:prodigy]  

Prodigy

attends, tu herisses le poil de tt le monde avec tes considerations e l'emporte-piece et tu esperes clores le sujet d'une pichenette semantique.
t'es un peu culotté mon garcon... [:bc-a]

---------------
n°2541155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 16:52:52  profilanswer

liink a écrit :

C'est bon j'ai lu leurs explications, faut dire que quand on n'a pas vu le film c'est déjà moins évident [:boidleau]

n°2541159
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:53:15  profilanswer

d750 a écrit :

et j enchaine avec metropolis, je savais que c etait un vieux film, mais je pensais que ce serait quand meme interessant, culturel, le premier film SF avec FX quoi

Ah bah ça les films muets fo se préparer/motiver c clair :/

Mais j'ai bien apprécié l'expérience :)

Et pour parler de film que j'ai trouvé super pourri récemment y'a le remake de Massacre à la tronçonneuse :D

Prodigy

n°2541160
confipote
Posté le 22-04-2004 à 16:53:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais non ça m'est adressé donc c'est toujours mieux quand c'est bien agressif et non justifié [:keyzer93]

Prodigy

pov choux  :sweat:

n°2541161
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:53:33  answer

Enzan a écrit :

C'est bon j'ai lu leurs explications, faut dire que quand on n'a pas vu le film c'est déjà moins évident [:boidleau]

Ta gu... Ah merde c'est vrai, t'as pas vu le film  [:thektulu2]

n°2541163
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:53:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

attends, tu herisses le poil de tt le monde avec tes considerations e l'emporte-piece et tu esperes clores le sujet d'une pichenette semantique.

MON XAM§§§  :love: [:plugin]

Prodigy

n°2541166
sarah conn​or
non, c' est à côté
Posté le 22-04-2004 à 16:54:06  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol: Sinon je trouve que la qualitée générale des films a bien baisser en 10 ans qui est d'accord?

Pas pour tout les films mais c'est vrai que ... et en plus le prix des billets augmentes. C'est peut être en relation ?

n°2541169
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:54:26  profilanswer

confipote a écrit :

pov choux  :sweat:  

Ben je t'ai causé/adressé la parole, toi ? Tu m'expliques pkoi tu te permets de m'agresser de la sorte ? On se connait ? J'ai violé ta chienne ? Non, alors l'ignore respectif ça reste la meilleur des solutions :)

Prodigy

n°2541172
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:54:43  answer

Prodigy a écrit :

Ah bah ça les films muets fo se préparer/motiver c clair :/

Mais j'ai bien apprécié l'expérience :)

Et pour parler de film que j'ai trouvé super pourri récemment y'a le remake de Massacre à la tronçonneuse :D

Prodigy

Je l'ai pas vu, mais vu l'actrice je regrette quand-meme  [:thektulu2]  

(On se refait pas [:freekill] )

n°2541173
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 16:54:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'es un peu culotté mon garcon... [:bc-a]  

Que d'ésprit dans ce débat.

n°2541175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 16:55:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

MON XAM§§§  :love: [:plugin]

Prodigy

va falloir ke je me fasse un multi juste pour toi on dirait... [:slackerbitch]

---------------
n°2541178
Prodigy
Posté le 22-04-2004 à 16:55:37  profilanswer

Ktulu a écrit :

Je l'ai pas vu, mais vu l'actrice je regrette quand-meme  [:thektulu2]

Ah tu as de très beaux plans de t-shirts mouillés [:aloy]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)