| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
ronzeitoun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:52:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais plein !
|
kfman Credo quia absurdum | Pov' mythal... Message édité par kfman le 03-06-2004 à 18:58:14 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Le pire je croi que c'etait "Charlie et ces droles dames"
|
CHRISV- I love Dicks | Indiana Jones? Tout le monde s'excite sur ce film qui n'est rien d'autre que l'histoire d'un prof qui traverse la crise de la quarantaine,et se fout en danger pour se faire aimer par son pere,le complexe de l'enfant gaté delaissé quoi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
paladin3333 | la revanche du blonde! telment de bas niveau que je suis mort de rire tous le long du film |
Rasthor |
Oui, aussi. Une belle bouse film. Heureusement qu'ils n'ont pas fait de suite comme les Taxi |
CHRISV- I love Dicks | Ah non,pas d'accord,les Taxi sont des chefs d'oeuvre.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:54:29 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 03-06-2004 à 21:55:32 |
CHRISV- I love Dicks | Quand on parle de teen-movies je suis la --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Fenix_man |
|
b-rabbit Vive 8 MILE | ont peux m'aider car je voudrais retrecir une image pour l'uploader mais a chaque fois elle est trop groosse ou il y a du blanc comment faire kel logiciel utiliser??? |
Rasthor |
|
b-rabbit Vive 8 MILE | heu refais la en francais??? |
Rasthor |
Oups, légère dislexie.
|
dje33 |
|
muse A kiss that can't renew | Freddy got fingerred c un film pourri ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ToYonos Ready to code | Ouais et retour vers le futur c'est rien que l'histoire d'un ado pré pubère qui pour tirer sa meuf la fait juste voyager dans le temps, et comme tout con de djeun's, il finit par se chier dessus et foutre le bordel dans sa famille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pas très drôle celle-là --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy | Pour rebondir sur le sujet du topic, un film dont je viens de retrouver le nom dans une liste, et que je considère comme une des pires merdes jamais engendrées par le cinéma : Stigmata |
Xamoth Slapping young trads |
des gens t'ont braqué pour que t'ailles voir ces nanars? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
korner |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
korner | j'avai pas vu le 0.00F GRATUIT
|
CrowFix Official Special Force | l'avantage d'habiter à la campagne c'est qu'il n'y a pas le nom du film sur les tickets de ciné, ça évite de se taper la honte --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
antp Champion des excuses bidons |
dje33 | ca donne envie de le voir
|
korner | jl'UL sur un ftp
Message édité par korner le 06-06-2004 à 12:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |