Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3969944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-10-2004 à 20:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

je devine à travers cette calembour (de fort bonne qualité d'ailleurs) que les nanards de certains sont des références pour d'autre...

Certaines des "japoniaiseries" dt l'autre guignol parle figurent tt simplt parmi les meilleurs films de sf trnés depuis des années (ils st en tt cas des lieux au-dessus des 3/4 des films sf qu'on a subi ces derniers tps).
Cracher sur ça montre que
1. Il les a pas vu et est complètt borné
2. Il les a vu et a très mauvais goût

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:57:06  profilanswer

n°3970067
Harigat0
Posté le 15-10-2004 à 21:15:36  profilanswer

Cette grosse daube de "Powder" (que j'avais vu au ciné)

http://www.touslesprix.com/phot_compar/dvd/15167.jpg

Hier ou avant-hier je sais plus, il est passé sur RTL9 je crois.

Message édité par Harigat0 le 15-10-2004 à 21:17:48
n°3970152
ppmalin
Posté le 15-10-2004 à 21:26:19  profilanswer

Woo a écrit :

Terme pejoratif made in TF1 .....

Je vois pas en quoi c'est "made in TF1"  :heink:  
D'autant que c'est cette chaine qui a créé l'engouement pour les animes dans les années 80 en France.

Citation :

Se fermer a un style cinématographique quel qu'il soit est fort dommage, ca m'arrive tout autant que toi mais je me rends compte de ma fermeture d'esprit sur certains points et pour autant que je sache on ne peut pas avoir (sauf Gilou peut etre  :D )en DVD tous les films qu'on voudrait.

Ca, je le conçois. D'autant que les promos sont en général pas sur les films les plus intéressants (Cdiscount powa!).

Citation :

Si pour toi un asiatique ne sait pas jouer/filmer/provoquer des emotions ok mais c'est juste dommage je trouve.
Tous les films sont critiquables (de maniere constructive ou non) mais quand tu ne prend pas la peine de voir un film avant de le critiquer ("Aya pour poum" semble me donner raison) je trouve ca abusé.

Clair que je n'ai pas une connaissance encyclopédique de l'art asiatique. Mais j'ai eu droit à quelques diffusions grâce à des amis qui ont les mêmes gouts que toi. J'aime pas, c tout. Cela dit, y'a surement des films japonais ou autres que j'apprécierais beaucoup.En revanche je suis désolé mais "Tigre & Dragon", "Le Voyage de Chihiro" ou bien "Battle Royale" par exemple ne m'ont pas plu.

Message édité par ppmalin le 15-10-2004 à 21:33:03
n°3970197
ppmalin
Posté le 15-10-2004 à 21:30:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Certaines des "japoniaiseries" dt l'autre guignol parle figurent tt simplt parmi les meilleurs films de sf trnés depuis des années (ils st en tt cas des lieux au-dessus des 3/4 des films sf qu'on a subi ces derniers tps).

0. L'autre guignol t'emmerde. Il était resté courtois juqu'à présent et n'a insulté personne, juste de l'ironie pas forcément fine.
1. Comme je ne sais pas de quels films tu parles, difficile d'émettre un avis.
2. Forcément, si quelqu'un n'a pas tes goûts, il en a de très mauvais ...

n°3970220
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-10-2004 à 21:32:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

en tant que non-cinéphile, sauf pour un genre révolu (die nibelungen qui tient pour moi plus de l'opera que du cinema) j'écoute mais je ne participe pas :)

n°3973257
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 16-10-2004 à 10:56:25  profilanswer

c a mourir de rire ce topic...
les integristes de la culture nerd style scoulou & prodigy qui allument tous les gars qui passent en ayant le malheur de critiquer des films que ces grands pro du cinoche ont apprecié.. et là où c'est fort c'est qu'ils le font en critiquant les autres d'ignares integristes "on critique pas qd on connait pas blablabla"
et wake up les gars : y'a pas plus intolerants, integristes et campés sur leurs positions que vous !
150 pages d'allumage en regle pour le non respect de l'adhesion au club des gourous cinema-scientistes

resumons ces 150 pages :  
"moi g pas aimé"
"pov tache t pas capable de realiser la perfection de l'oeuvre"
suivi d'un "nous on connait le cinema si t'aimes pas t un bof qui aime taxi"
suivi d'un "ah oué la preuve vous etes vachement tolerants, g pas aimé le film trucmuche mais j'aime pas taxi moi non plus"
suivi d'un "oué mais ds ce cas takapa critiké na"
over & over again... LOL
notez que c souvent pour des films japon\action\classiques a la kubrick

edit : j'attends le post a prodigy avec son fameux smiley blasé qui fume, me sortir un "ta gueule" ou un "encore un troll"... over  & over again  [:yuck]

Message édité par Marvel le 16-10-2004 à 10:57:52
n°3973271
Coxwell
Posté le 16-10-2004 à 11:02:04  profilanswer

En même temps, les gens qui cassent ou critiquent les "classiques" du cinéma qui font autorité, n'apportent aucun argument valide.  
On peut pas vraiment se contenter d'un "J'aime pas, parce que." Faut étayer son propos et essayer de le justifier.

n°3973296
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 16-10-2004 à 11:07:33  profilanswer

Coxwell a écrit :

En même temps, les gens qui cassent ou critiquent les "classiques" du cinéma qui font autorité, n'apportent aucun argument valide.  
On peut pas vraiment se contenter d'un "J'aime pas, parce que." Faut étayer son propos et essayer de le justifier.

qd bien meme.. en lisant le topic, "y'en a qui ont essayé... y zont eu des problemes :D "
on est tous pareil : qqun qui a les memes gouts, on aime bien entendre ses critiques de films, ca flatte notre petit ego... si l'avis est opposé, on va toujours essayer de "le remettre dans le droit chemin". C'est bien naturel de vouloir faire decouvrir aux autres ce que l'on apprecie. Mais franchement ici c'est super vicieux, sous couverture "d'ouverture" a tous les cinemas (ce qui serait theoriquement en soi qqchose de plutot positif) c'est l'inverse qui est appliqué : tu te fais allumer si tu n'as pas les memes gouts point.

n°3973409
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 11:37:13  profilanswer

Marvel a écrit :

qd bien meme.. en lisant le topic, "y'en a qui ont essayé... y zont eu des problemes :D "
on est tous pareil : qqun qui a les memes gouts, on aime bien entendre ses critiques de films, ca flatte notre petit ego... si l'avis est opposé, on va toujours essayer de "le remettre dans le droit chemin". C'est bien naturel de vouloir faire decouvrir aux autres ce que l'on apprecie. Mais franchement ici c'est super vicieux, sous couverture "d'ouverture" a tous les cinemas (ce qui serait theoriquement en soi qqchose de plutot positif) c'est l'inverse qui est appliqué : tu te fais allumer si tu n'as pas les memes gouts point.

Ta gueule [:diskobeck]  

Prodigy

n°3973416
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 11:38:51  profilanswer

Marvel a écrit :

et wake up les gars : y'a pas plus intolerants, integristes et campés sur leurs positions que vous !
150 pages d'allumage en regle pour le non respect de l'adhesion au club des gourous cinema-scientistes

Oh oui oh oui encore  [:diskobeck]  

(on peut être aussi bête, c'est possible ?  :love:)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:38:51  profilanswer

n°3973426
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 11:43:42  profilanswer

Coxwell a écrit :

Oh puis c'est encore plus facile de se poser en grand gourou médiateur je ne participe pas au débat mais je suis tellement intelligent que j'analyse les autres du haut de mon piédestal d'orgueil, "putain les mecs vous êtes trop des nerds intolérants je le vois bien de mon petit nuage de prétention"  :sol:  

Trop clair, 2001 sdla merde, Psychose c'est chiant, on est des sales gardiens du temple  :D  

Prodigy

n°3973457
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2004 à 11:54:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh puis c'est encore plus facile de se poser en grand gourou médiateur je ne participe pas au débat mais je suis tellement intelligent que j'analyse les autres du haut de mon piédestal d'orgueil, "putain les mecs vous êtes trop des nerds intolérants je le vois bien de mon petit nuage de prétention"  :sol:  

Trop clair, 2001 sdla merde, Psychose c'est chiant, on est des sales gardiens du temple  :D  

Prodigy

On n'a pas la même notion de ce qu'est un débat toi et moi ...

n°3973471
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 16-10-2004 à 11:58:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ahhh ben tu vois un peu de lucidité ca fait pas de mal des fois  [:morpheus2]

edit : pour info j'adore kubrick et 2001 est pour moi un chef d'oeuvre, et j'adore le cinema asiatique, nerd inside. Sauf que moi j'ai pas la pretention d'avoir le bon gout universel  :p

Message édité par Marvel le 16-10-2004 à 12:00:33
n°3973475
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 11:59:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

On n'a pas la même notion de ce qu'est un débat toi et moi ...

Ouaip, vous préférez m'attaquer personnellement que débattre sur le fond :)

C'est pathétique, mais bon j'ai appris à m'en foutre :o

Prodigy

n°3973479
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:00:52  profilanswer

Au passage, j'attends vos arguments nous expliquant à tous pourquoi 2001 et Psychose sont des merdes.

Vous avez 2 heures, 1500 signes.

Sinon vous êtes vous aussi des sales nerds intolérants gardiens du temple [:spamafote]

Prodigy

n°3973491
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2004 à 12:03:12  profilanswer

Ya pas de débat possible avec toi .

Dés qu'on n'est pas du même avis que toi tu sors un "Ta gueule" terriblement constructif.

Et d'autre part il semble qu'on soit plusieurs a pensser que tu es convaincu d'avoir la connaissance universelle en matiere de cinéma.

n°3973512
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:07:31  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ya pas de débat possible avec toi .

Non, je corrige : je prend pas la peine de débattre avec toi, parce que j'ai rien à te dire, et que tu fais une fixette sur ma personne. Et je "ta gueule" les trolls, c'est clair, parce que j'ai plus envie de perdre mon temps avec des posts crétins du style "2001 a été réalisé avec une boîte de conserve pour faire la station spatiale".  

Citation :

Dés qu'on n'est pas du même avis que toi tu sors un "Ta gueule" terriblement constructif.

cf. au-dessus.

Citation :

Et d'autre part il semble qu'on soit plusieurs a pensser que tu es convaincu d'avoir la connaissance universelle en matiere de cinéma.

Il semble donc que vous soyez plein à ne pas me connaître, mais l'image que je projette de moi, surtout vis à vis de gens comme vous, je m'en contrefous :D

Je débat avec les gens qui en valent la peine, j'ai eu plein de discussions passionnantes (même si parfois passionnées) avec des gens sur HFR, juste pas avec des trolls de votre style, "bouh Prodigy c'est le mal pédant élitiste lol".

Prodigy

n°3973521
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2004 à 12:10:40  profilanswer

Juste pour ta gouverne, j'adore 2001 et j'aime bcp psychose ...

[fin de ce non débat]

n°3973522
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2004 à 12:11:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

"bouh Prodigy c'est le mal pédant élitiste lol"

Encore heureux que tu fasses semblant d'avoir aimé Matrix 2 & 3 pour te rapprocher du pétÿ peuple. J'ôse pas imaginer ta réputation dans le cas contraire. :/

n°3973528
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:12:48  profilanswer

vingtcent a écrit :

Juste pour ta gouverne, j'adore 2001 et j'aime bcp psychose ...

Tu es donc un pédant nerd de merde qui te prend pas pour de la merde avec tes super goûts prétentieux élitiste  :jap:  

Prodigy

n°3973530
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:13:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Encore heureux que tu fasses semblant d'avoir aimé Matrix 2 & 3 pour te rapprocher du pétÿ peuple. J'ôse pas imaginer ta réputation dans le cas contraire. :/

Et Ghostbusters [:aloy]

Prodigy

n°3973538
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2004 à 12:14:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu es donc un pédant nerd de merde qui te prend pas pour de la merde avec tes super goûts prétentieux élitiste  :jap:  

Prodigy

[mise au niveau de prodigy]

Ta gueule !

[/mise au niveau de prodigy]

n°3973544
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:15:30  profilanswer

vingtcent a écrit :

[mise au niveau de prodigy]
Ta gueule !
[/mise au niveau de prodigy]

Tu le fais mal :/

Prodigy

n°3973546
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2004 à 12:15:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Et en plus, si Vingtcent est de la famille de 50cent, c'est encore plus la honte pour lui. [:_pluto_]

n°3973549
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:16:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et en plus, si Vingtcent est de la famille de 50cent, c'est encore plus la honte pour lui. [:_pluto_]

Je crois plutôt que c'est le père de Dicentim, le petit franc  :jap:  

Prodigy

n°3973561
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2004 à 12:19:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je crois plutôt que c'est le père de Dicentim, le petit franc  :jap:  

Prodigy

De la longue lignée de la 10-centerie. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3973568
Cocoune
Posté le 16-10-2004 à 12:23:05  profilanswer

Je débarque, mais si un petit con mal lavé veut dire du mal de 2001 ou de taxi driver je le pogne.

Génération net, ça fait peur. Je sais rien et je le dit bien fort.

n°3973587
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 12:30:15  profilanswer

Cocoune a écrit :

Je débarque, mais si un petit con mal lavé veut dire du mal de 2001 ou de taxi driver je le pogne.

Génération net, ça fait peur. Je sais rien et je le dit bien fort.

Ouais mais t'es un multi de Prodigy aussi :/

Prodigy

n°3973614
Cocoune
Posté le 16-10-2004 à 12:38:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais mais t'es un multi de Prodigy aussi :/

Prodigy

Clair  [:airforceone]  

n°3973626
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 16-10-2004 à 12:41:08  profilanswer

Woo a écrit :

Ca me rappelle un pote qui critiquait tout ce qui etait anime Japonais (japoniaiseries blabla).
On argumente bref mais rien n'y fait  
Bref je laisse tomber  

Il voit Chihiro et la superbe critique : C'est naze c'est l'histoire d'une gamine qui gueule tout le temps !

:ouch: Mais au secours  :ouch:  
Certains sont fermés au point de ne pas pouvoir se laisser porter par un film et ce quelle que soit sa qualité.

perso j'ai adoré chihiro...je suis tombé amoureux du tombeau des lucioles
dans un autre style j'ai adoré Ninja scroll et vampire hunter (je ne sais pas si vous connaissez). AKira vraiment bien (malgré des difficultés de compréhensions lors des 2 premiers visionnages)
mononoké, pas mal mais bon, pas exceptionnel à mon gout

mais steam boy... vraiment, je me suis fait chié

EDIT: rapide explication:

* ça se passe en angleterre, et entendre prononcé Scarlette avec lm'accent japonais (soucarleto)j'avoue que ça gène un peu au moment de rentrer dans l'ambiance...
* un scénario se voulant sérieux mais avec de trop faible fondation...Par exemple, l'opposition entre le grand père, le fils, l'armée royale...c'est quoi? l'intéret de la science? le but de la science? avouez que c'est pas très clair la raison pour laquelle tout le monde se déchire...("le but de la science c'est de faire progresser l'humanité" face à un autre argument "le but de la science c'est d'aider l'humanité";  à quoi l'autre rétorque "oui, mais progresser c'est aider"...bref, de la philosophie du café du commerce)
* j'ai pas été pris dans l'ambiance, je n'ai ressentit aucune émotion, pas apprécié les combat...voilà...maintenant c'est une affaire de gout....

Message édité par Sugoy le 16-10-2004 à 12:51:19
n°3973716
TaKoS
Posté le 16-10-2004 à 13:11:55  profilanswer

les films les plus pourris ... 62 pages doit y en avoir pas mal :lol:

n°3973754
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-10-2004 à 13:22:57  profilanswer

Torque!

Jamais vu aussi naze, le scenar est a chier, archi previsible, les paroles nulles a souhait, et les cacades n'en sont meme pas tant elles sont risibles, bref un concentré de tout ce qui se fait de pire!

n°3973785
ppmalin
Posté le 16-10-2004 à 13:31:47  profilanswer

Marvel a écrit :

les integristes de la culture nerd style scoulou & prodigy qui allument tous les gars qui passent en ayant le malheur de critiquer des films que ces grands pro du cinoche ont apprecié.. et là où c'est fort c'est qu'ils le font en critiquant les autres d'ignares integristes "on critique pas qd on connait pas blablabla"

edit : j'attends le post a prodigy avec son fameux smiley blasé qui fume, me sortir un "ta gueule" ou un "encore un troll"... over  & over again  [:yuck]

C'est un peu ce que je pense mais je ne voulais pas le dire comme ça.
 :D

n°3973792
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-10-2004 à 13:34:20  profilanswer

je ne dirais pas de mal de 2001 je dirais simplement que j'y suis insensible, à l'instar d'un style d'art graphique qui ne me plairait pas mais dont je respecterai la démarche...

on à le droit de réagir comme ça?

n°3973805
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-10-2004 à 13:37:30  profilanswer

De toute facon faut avouer que c'est un topic au sujet bien polémique, limite puant. Pourquoi cinéma asiatique = nerdz  :heink: ?

n°3974039
Vonshneide​r
Posté le 16-10-2004 à 14:28:46  profilanswer

Marvel a écrit :

resumons ces 150 pages :  
"moi g pas aimé"
"pov tache t pas capable de realiser la perfection de l'oeuvre"
suivi d'un "nous on connait le cinema si t'aimes pas t un bof qui aime taxi"
suivi d'un "ah oué la preuve vous etes vachement tolerants, g pas aimé le film trucmuche mais j'aime pas taxi moi non plus"
suivi d'un "oué mais ds ce cas takapa critiké na"
over & over again... LOL
notez que c souvent pour des films japon\action\classiques a la kubrick

mes abdos lol (j'ai pas de souris donc pas de smiley)  

n°3974184
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2004 à 15:02:30  profilanswer

rho j me suis tapé robocop4 hier .... la on touche le fond

surtout le non du gros mechant : robosquelette

http://img94.exs.cx/img94/9154/bsplayer2004-10-1614-58-47-06.jpg

n°3974196
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2004 à 15:06:01  profilanswer

ppmalin a écrit :

C'est un peu ce que je pense mais je ne voulais pas le dire comme ça.
 :D

comme je suis d accord ... en effet j ai eu le malheur de critiquer spiderman 2 ... j recommencerais plus c est promis ... pas touche a spidey  :whistle:  :o  :pfff:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2004 à 15:06:20
n°3974270
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-10-2004 à 15:24:55  profilanswer

Ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il y a une différence fondamentale entre Je n'ai pas aimé et C'est de la merde en boite  [:itm] .

Message édité par Guish le 16-10-2004 à 15:25:13
n°3974314
ubik75
il est 23h12
Posté le 16-10-2004 à 15:36:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

rho j me suis tapé robocop4 hier .... la on touche le fond

surtout le non du gros mechant : robosquelette

http://img94.exs.cx/img94/9154/bsp [...] -47-06.jpg

C'est sorti ca ?

n°3974456
Prodigy
Posté le 16-10-2004 à 16:09:58  profilanswer

Guish a écrit :

Ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il y a une différence fondamentale entre Je n'ai pas aimé et C'est de la merde en boite  [:itm] .

Tu t'adresses à des gosses de 15 ans sans aucune culture ciné qui te reprochent d'en avoir une, que veux tu [:spamafote]

La culture, c'est le mal, le savoir, c'est l'élitisme.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)