| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:10:32 ![]() ![]() |
sarah connor non, c' est à côté | The crow 2 et 3. |
Gazette |
|
Seyar | dans les pourris bien drôle, il y a les hotshot, naked gun,... |
sarah connor non, c' est à côté | Batman 28... |
Gazette |
|
sarah connor non, c' est à côté |
Gazette |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:16:40 ![]() ![]() |
sarah connor non, c' est à côté | dans le même genre de film con mais drôle, mais con, la série des
|
Gazette | Hacker est bien nul et opération espadon aussi surtout a cause de l ésbrouffre. |
Gazette |
|
Gazette | Pour résumer la plupart des dérniére grosses production sont des navet. |
sarah connor non, c' est à côté | Cyborg avec notre JCVD national. je crois qu'on peut pas faire plus mauvais. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gazette |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:21:03 ![]() Hotshot il est pas nul: c'est une comedie bien lourde et tous le monde le sait, suffit de voir l'affiche!
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:21:47 ![]()
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Gazette |
|
Prodigy |
Gazette |
Prodigy |
|
Thief |
|
Gazette |
|
Prodigy |
|
baj gentil vaurien | Ya 2 films que j'ai pas vu en entier au ciné : |
Prodigy |
|
Gazette |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:26:50 ![]() Moi c'etait 21 grams qui m'a reellement fait chier, tandis que d'autres y ont vu le nouveau style cinematographique...
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Pour recentrer sur les films vraiment pourris :
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |