Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2854919
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-06-2004 à 11:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu Commando, au second degré, c'est un pur chef-d'oeuvre  ;)  
Bourré de "one-liner", typique Schwarzy  :o

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:55:19  profilanswer

n°2854935
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 11:56:40  profilanswer

Eonwe a écrit :

Commando -> Cai culte [:ocube]

+1 trés bon film dans le genre (à l'epoque, à 13/14 ans j'adorais)

n°2854945
Oceanborn
Posté le 02-06-2004 à 11:57:44  profilanswer

Dans les dernieres 15 min,  j'ai compté; il tue à lui tout seul, tenez vous bien : 83 gars !!!

Soit environ une personne toute les 10 secondes :D

il est trop fort ce schwarzy ;)

n°2854946
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:57:51  profilanswer

wallly988 a écrit :

zut il faudrait que je le revois alors! moi ce que j'aimais, c'est justement que les humains laissent des ruines et un monde devasté comme trace, alors que l'enfant robot temoigne de ce qu'il y avais de plus beau en l'homme!

C'est une interprétation qui se tient, mais à mon sens c'est pas vraiment le but de la fin ni du film, qui cherche plus à démontrer qu'une machine peut développer des sentiments (ou approchant), ce que ne comprennent pas vraiment les "robots" de la fin. La scène clé du film de laquelle découle tout le reste du film c'est celle où la mère "active" le gamin et lui permet d'imprimer les émotions. Pour moi tout le reste du film est une conséquence de cette scène, et notamment la fin.

Prodigy

n°2854978
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 12:01:32  answer

Oceanborn a écrit :

ATTENTION chef d'oeuvre spotted :

http://membres.lycos.fr/spawnbou/images/C/commando.jpg

:whistle:

[:juju_zero]  

Nimp, commando est un des meilleurs film du genre des années 80 ... et un des plus bons schwartzy ...

Totalement inculte sur ce coup la !  :heink:

n°2855004
Oceanborn
Posté le 02-06-2004 à 12:04:14  profilanswer

Khan a écrit :

[:juju_zero]  

Nimp, commando est un des meilleurs film du genre des années 80 ... et un des plus bons schwartzy ...

Totalement inculte sur ce coup la !  :heink:

Schwarzy en a fait des largement meilleurs  :o

n°2855017
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2004 à 12:05:20  profilanswer

en tous cas y'a aucun doute pour les robots (j'ai pas tellement aimé la forme du film, mais le fond énormément, et surtout la fin :jap:)

d'ailleurs il dit très clairement au gosse que s'il est si "rare" et important, c'est parce qu'il est le seul "survivant" à avoir connu des êtres vivants, "organiques" si je puis dire.

---------------
et voilà
n°2855029
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 02-06-2004 à 12:07:56  profilanswer

Jonas a écrit :

en tous cas y'a aucun doute pour les robots (j'ai pas tellement aimé la forme du film, mais le fond énormément, et surtout la fin :jap:)

d'ailleurs il dit très clairement au gosse que s'il est si "rare" et important, c'est parce qu'il est le seul "survivant" à avoir connu des êtres vivants, "organiques" si je puis dire.

J'ai aussi ce souvenir là , amha ce sont des robots qui font des fouilles et tombent sur le gosse.

n°2855109
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 02-06-2004 à 12:19:10  profilanswer

J'ai gagné la K7 d'AI il doit y avoir 2 ans, je ne l'ai toujours pas regardée (ça aurait été un DVD çe serait peut-être différent :o)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2855149
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 12:27:34  profilanswer

trouvé sur le net:

Spoiler :

La troisième et dernière partie de ces deux films est beaucoup plus particulière. Dans A.I., on croit à la conclusion du film lorsqu'un fondu au noir s'opère sur un travelling arrière avec pour "dernière" image David répétant inlassablement sa demande auprès de la Fée Bleue, mais interviennent alors des êtres semblables à des extra-terrestres (l'œuvre de Spielberg porterait à le croire), en réalité des "super-mechas". Une nouvelle ère glaciaire a mit un terme à toute civilisation et les seuls survivants sont donc ces nouveaux êtres mécaniques, désireux d'en savoir plus sur leurs créateurs, les hommes, ce qu'ils apprendront au contact de leur ancêtre David. Par le biais de cette rencontre, ils découvriront également le voyage du jeune enfant et lui accorderont son vœu le plus cher, dans une certaine mesure, en lui permettant de passer une dernière journée avec sa mère, au terme de laquelle ils s'endormiront tous deux pour ne plus se réveiller. L'ambiguïté de ces 20 dernières minutes a engendré plusieurs théories. Cependant, l'aspect onirique et l'attitude de démiurge inespéré qu'adoptent ces êtres ont nourri une théorie spécifique, celle qui voudrait que ce fondu au noir cité plus haut marque le début d'un rêve. Un rêve qui, pour David, interviendrait comme l'aboutissement tant attendu de son objectif, à savoir retrouver sa mère et son amour si unique. Le semblant de happy end et le caractère décrit comme "mielleux" par beaucoup seraient certainement justifiés par cette explication, et alors qu'on voudrait qu'il s'agisse de l'œuvre de Spielberg (à cause de la fin joyeuse et "guimauve" justement), le réalisateur attribue ce dernier acte à Kubrick himself.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:27:34  profilanswer

n°2855152
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 12:28:35  profilanswer

Je partage assez cet analyse :)

Prodigy

n°2855160
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2004 à 12:29:42  profilanswer

franchement, j'ai rien trouvé de mielleux dans cette fin. je l'ai vraiment trouvée très bien, et qu'elle donnait à réfléchir, vachement plus que terminator dans un thème à peu près semblable :)

---------------
et voilà
n°2855189
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 12:34:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Evidemment que ce sont des robots. Sinon je n'aime pas non plus ce film mais je persiste à croire que beaucoup de gens l'ont mal perçu pour le rejetter aussi vivement (la fin, par exemple, qui pour moi n'a rien de "Disney" )

Prodigy

Ben je sais pas, mais autant au cinoche ça m'avait pas grandement marquée, autant je l'ai revu récemment plusieurs fois, ben c'est terrible, mias j'ai rarement autant chialé devant un film.
Pis bon, y'a Ministry à la Flesh Fair, et ça, c'est un moyen assez sûr de me rendre indulgente :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855207
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:37:15  profilanswer

Jonas a écrit :

franchement, j'ai rien trouvé de mielleux dans cette fin. je l'ai vraiment trouvée très bien, et qu'elle donnait à réfléchir, vachement plus que terminator dans un thème à peu près semblable :)

Perso, j'ai jamais rien vu d'aussi déchirant. Donc effectivement, mielleux, ça me semble pas le bon terme. Mais bon, à vécu différent, perception différente...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855240
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 12:43:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai jamais rien vu d'aussi déchirant. Donc effectivement, mielleux, ça me semble pas le bon terme. Mais bon, à vécu différent, perception différente...

Ben c'est comme quand on me dit que Traffic se termine par une happy end tout ça passke le gars dit qu'il va écouter sa fille (wow sont trop cons ces ricains lol kikoo), alors que c'est un PUTAIN de constat d'échec d'un pessimissme total (en gros, ça sert à rien) j'en suis un peu comme deux ronds de flanc [:mouais]

Pareil pour AI, je le répète j'aime pas ce film (notamment pour la scène de la Flesh Fair, et quelques autres passages où Spielberg s'est un peu laissé aller au n'importe quoi à mon goût) mais la fin est d'un cynisme déchirant, je trouve.

Prodigy

n°2855636
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 13:38:26  profilanswer

c'est quoi la flesh fair?

n°2855658
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2004 à 13:40:22  profilanswer

wallly988 a écrit :

c'est quoi la flesh fair?

j'avais complètement oublié cette scène, mais j'imagine que c'est l'espèce de réunion KKK against the robots

---------------
et voilà
n°2856905
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-06-2004 à 15:22:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et dire que ce sont des aliens prouve donc que tu n'as strictement rien compris au film :)

Faut dire que je suis jamais vraiment rentré dans le film, que j'ai trouvé téléphoné et très stéréotypé ... y'a longtemps que j'étais passé en mode "y'a rien a comprendre dans ce film, je débranche le cerveau" :D

PS : pour info, qu'est ce qui pousse a penser a ces fameux "super-mechas" ?

n°2857303
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 15:59:28  profilanswer

Woo a écrit :

:lol:  :lol: bah merde
T'as une echelle de valeur super reduite.
Attention : Matrix n'est pas un chef d'oeuvre ! (AMHA) donc une bouse.
Remarque ca va vite comme classement.

Tu te prends pour qui ?
Et oui, ca peut peut paraitre bizarre, mais si un film n'est pas bien, c'est qu'il n'est pas bien...
Wahooooouuuu, c'est dingue ca !!!
Non mais tu te crois malin ? Matrix 2 c'est de la merde en barre, du debut à la fin, on a envie de chier sur ce monument de l'erreur. Sans parler du 3 où il ya pas grand chose à dire.

Arrete donc de regarder Ciné6 ou de lire Premiere, et forge toi un semblant d'intellect.
Tant tu auras passé ton stade "sado anal" tu pourras me faire des remarques mais avant, je sais pas moi, va te pendre, ou alors arrete de croire qu'il y a des films "bien, pas mal, plutot cool, limite intéressant, sympa, pas bien ...."

C'est pas compliqué à comprendre, non ?
Y'a des films que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas = deux catégories !!!

C'est INCROYABLE ca !!!!  :ouch:  

n°2857322
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 16:00:30  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?
Et oui, ca peut peut paraitre bizarre, mais si un film n'est pas bien, c'est qu'il n'est pas bien...
Non mais tu te crois malin ? Matrix 2 c'est de la merde en barre, du debut à la fin, on a envie de chier sur ce monument de l'erreur. Sans parler du 3 où il ya pas grand chose à dire.

Arrete donc de regarder Ciné6 ou de lire Premiere, et forge toi un semblant d'intellect.
Tant tu auras passé ton stade "sado anal" tu pourras me faire des remarques mais avant, je sais pas moi, va te pendre, ou alors arrete de croire qu'il y a des films "bien, pas mal, plutot cool, limite intéressant, sympa, pas bien ...."

C'est quoi encore ça ? C'est le lâché de boulets en ce moment ? [:mouais]

Prodigy

n°2857348
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 16:02:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est quoi encore ça ? C'est le lâché de boulets en ce moment ? [:mouais]

Prodigy

ah ah ah ah ... minable  :pt1cable:

n°2857357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2004 à 16:03:22  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?

Puisses-tu en crever d'un ulcere [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2857359
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-06-2004 à 16:03:26  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?

who pinaise :ouch:  

j'ai cru voir le mot 'intellect' dans ce post :??:

... on doit être vendredi [:meganne]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2857361
Eonwe
Posté le 02-06-2004 à 16:03:41  profilanswer

childjuice a écrit :

Vu tes précédentes interventions, celle-ci est collector [:petrus75]

---------------
Flickr
n°2857370
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 16:04:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Puisses-tu en crever d'un ulcere [:itm]

si seulement ca pouvait me permettre que vous creviez tous la gueule ouverte

n°2857377
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:04:30  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
T'as pété un boulard, toi?
Oui, y'a de la nuance entre "j'adore" et "je déteste", figure toi [:wam]
M'enfin, visiblement, à névrose anale, névrose anale et demi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2857388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2004 à 16:06:00  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?

monsieur a quinze ans et s'eveille au monde? :wahoo:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2857390
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:06:04  profilanswer

childjuice a écrit :

ah ah ah ah ... minable  :pt1cable:

Bon, allez, TT, skoi ce trip :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2857397
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 16:06:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

monsieur a quinze ans et s'eveille au monde? :wahoo:

Il s'est forgé une culture ciné dans Tele 7 Jours faut pas lui en vouloir :o

Prodigy

n°2857408
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:07:21  profilanswer

childjuice a écrit :

si seulement ca pouvait me permettre que vous creviez tous la gueule ouverte

Tain, on a quand même de la chance d'être dans le monde virtuel, parce qu'en vrai, c'est le genre du type qui débarque avec un fusil à canon scié et dégomme tout ce qui bouge dans l'open space [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2857417
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-06-2004 à 16:08:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il s'est forgé une culture ciné dans Tele 7 Jours faut pas lui en vouloir :o

Prodigy

dans libé [:dao]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2857419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2004 à 16:08:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, on a quand même de la chance d'être dans le monde virtuel, parce qu'en vrai, c'est le genre du type qui débarque avec un fusil à canon scié et dégomme tout ce qui bouge dans l'open space [:totoz]

en vrai il fait 1m12 et se chie dessus s'il me voit. :o

au parc, il serait deja mort.

---------------
n°2857489
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 16:14:22  profilanswer

childjuice a écrit :

Tu te prends pour qui ?

:heink:  
Moi je vote Troll
Si c'est pas le cas ....
Fais nous part de ton avancée intellectuelle : donnes nous qques bons films (pardon chef d'oeuvre)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2857507
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:15:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

en vrai il fait 1m12 et se chie dessus s'il me voit. :o

au parc, il serait deja mort.

Je serais toi, j'éviterais de moquer le décalage entre forumeur et vraie personne :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2857516
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2004 à 16:16:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Je serais toi, j'éviterais de moquer le décalage entre forumeur et vraie personne :o

pourquoi donc, tres chere? :o

---------------
n°2857519
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 16:16:33  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  :lol: deconne pas je suis au taff la !
Ca va finir par s'entendre que je bosse pas a force de rigoler

---------------
n°2857574
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2004 à 16:20:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

passke t fou  [:psychokwak]

n°2857584
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2004 à 16:21:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, allez, TT, skoi ce trip :heink:

ha tiens c'est celui que j'ai TT sur Prog il y a peu parce qu'il postait n'importe quoi :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2857658
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 16:26:38  profilanswer

Il me fait penser a Cartman dans South Park !!
le mec avec un petite voix nasillarde et qui gueule tout le temps pour rien !
Bref .....
Un film pourri pour relancer le truc  
Un must: un Seagal ou Seagal ne se bat pas : explosion Imminente ....

---------------
n°2857678
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:27:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme ça (couille molle) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2857685
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2004 à 16:27:45  profilanswer

j'en ai un beau là ki me vient à l'esprit :

le déménagement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)