| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent : --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:55:19 ![]() ![]() |
wallly988 |
|
Oceanborn | Dans les dernieres 15 min, j'ai compté; il tue à lui tout seul, tenez vous bien : 83 gars !!!
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:01:32 ![]()
|
Oceanborn |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai gagné la K7 d'AI il doit y avoir 2 ans, je ne l'ai toujours pas regardée (ça aurait été un DVD çe serait peut-être différent --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:27:34 ![]() ![]() |
Prodigy | Je partage assez cet analyse |
jonas c'est mon identité | franchement, j'ai rien trouvé de mielleux dans cette fin. je l'ai vraiment trouvée très bien, et qu'elle donnait à réfléchir, vachement plus que terminator dans un thème à peu près semblable --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben je sais pas, mais autant au cinoche ça m'avait pas grandement marquée, autant je l'ai revu récemment plusieurs fois, ben c'est terrible, mias j'ai rarement autant chialé devant un film.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Perso, j'ai jamais rien vu d'aussi déchirant. Donc effectivement, mielleux, ça me semble pas le bon terme. Mais bon, à vécu différent, perception différente... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
wallly988 | c'est quoi la flesh fair? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
childjuice il est ou papa ? |
|
Prodigy |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
monsieur a quinze ans et s'eveille au monde? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bon, allez, TT, skoi ce trip --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Tain, on a quand même de la chance d'être dans le monde virtuel, parce qu'en vrai, c'est le genre du type qui débarque avec un fusil à canon scié et dégomme tout ce qui bouge dans l'open space --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
en vrai il fait 1m12 et se chie dessus s'il me voit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Je serais toi, j'éviterais de moquer le décalage entre forumeur et vraie personne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pourquoi donc, tres chere? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
woo Old Man Logan |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan | Il me fait penser a Cartman dans South Park !!
Comme ça (couille molle) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | j'en ai un beau là ki me vient à l'esprit :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |