| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:42:51 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | Matrix revolution est quand meme une bouze puissante bien que les 2 premier etai puissants!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 10:49:02 ![]() Je crois qu'il y a des gens qui devraient faire un tour sur www.nanarland.com , ils verront ce qu'est vraiment un film pourri |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:55:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay |
|
woo Old Man Logan |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, ça me fait pas du tout rire, mais chialer ma race, peut-être à cause de mon vécu qui fait que je donnerais beaucoup pour pouvoir revoir ma mère une seule journée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay | Fast and furious est aussi une enorme bouze fé pour les kéké |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:26:36 ![]()
|
childjuice il est ou papa ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:32:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 11:32:19 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Eonwe |
--------------- Flickr |
childjuice il est ou papa ? |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Les films les plus pourris :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy | Hum, non seulement c'est du troll en plus c pas drôle |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | bah si c un peu drôle quand même... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wallly988 |
|
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
le_coyote ACME Corp. | D'ailleurs AI, je n'ai vu que la fin l'autre jour et ça passe mieux
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Prodigy | Evidemment que ce sont des robots. Sinon je n'aime pas non plus ce film mais je persiste à croire que beaucoup de gens l'ont mal perçu pour le rejetter aussi vivement (la fin, par exemple, qui pour moi n'a rien de "Disney" )
|
wallly988 | j'avais pas compris ca du tout, pour moi, aprés l'extinction de la race humaine, les E.T. debarquent et analyse les vestige de la civilisation. Ce qu'ils en retire (ce qui caracterise l'Humain) c'est ironiquement le robot qui va leur montrer. Un peu comme si, meme avec ses imperfection, l'enfant robot avais acquis l'essence meme de l'humanité (l'ame?). |
Oceanborn | ATTENTION chef d'oeuvre spotted :
|
Prodigy | En plus je crois (mais il faudrait que je revoie le film ça fait un bail) que c'est dit de manière assez explicite à la fin du film dans le speech que le robot (donc) fait au gamin.
|
Eonwe |
wallly988 | zut il faudrait que je le revois alors! moi ce que j'aimais, c'est justement que les humains laissent des ruines et un monde devasté comme trace, alors que l'enfant robot temoigne de ce qu'il y avais de plus beau en l'homme! |
le_coyote ACME Corp. | Heu Commando, au second degré, c'est un pur chef-d'oeuvre --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |