Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°2854101
srcream_fu​ckeux
Prout de chiasse is gay
Posté le 02-06-2004 à 10:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
les films les plus pourris??
jet set
matrix revolution
immortel

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:42:51  profilanswer

n°2854117
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 10:44:47  profilanswer

srcream_fuckeux a écrit :

les films les plus pourris??
jet set
matrix revolution
immortel

T'as pas vu plus pourri que ca ??? (pas vu les deux autres)
 :heink:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2854168
srcream_fu​ckeux
Prout de chiasse is gay
Posté le 02-06-2004 à 10:48:59  profilanswer

Matrix revolution est quand meme une bouze puissante bien que les 2 premier etai puissants!!!
jai été tre decu

n°2854171
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 10:49:02  answer

Je crois qu'il y a des gens qui devraient faire un tour sur www.nanarland.com , ils verront ce qu'est vraiment un film pourri [:petrus75]

n°2854187
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2004 à 10:50:21  profilanswer

rien à ajouter :d

ça c du film pourri avec les cochons mutants :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2854198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2004 à 10:51:06  profilanswer

Khan a écrit :

En clair pour toi tout les films a grand spectacle ... [:figti]  

Chui pas personnelement fan des Blockbuster, mais ont peut tout a fait passer un bon moment sans se griller le cerveau devant un van helsin, un judge dredd (moa j'ai bien aimé etant fan du comics) ou la ligue des gentlemans ...

Tu peux faire du gd spectacle sans faire de la merde, avec un scénar (dc pas Van Helsing, qui n'est qu'une accumulation de baston, qque peu lassant au bt de 3/4 d'h) un tant soit peu original, sans accumulation de clichés de merde (dc pas la LXG, aux dialogues ridicules et à l'histoire prévisible à souhait) ni persos caricaturaux (dc pas Judge Dredd, au side-kick "vannes à deux balles" proprt insupportable) : Indiana Jones, le SdA, Robocop 2, Demolition Man, Hulk, Star Wars (les 2-3 premiers, bien sûr)...

n°2854203
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 10:51:33  profilanswer

Matrix revolution est quand meme une bouze puissante bien que les 2 premier etai puissants!!!
jai été tre decu

Que tu ais été déçu ok
Mais de la à dire qu'il fait parti des films les plus pourris ....

---------------
n°2854221
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2004 à 10:52:53  profilanswer

jai été tre decu

Mais bourdel vous pouvez pas dire "j'ai pas du tout aimé ce film" plutôt que "c'est une bouze universel supäir plus nul tu meurs"  :fou:  

razorbak a écrit :

Je crois qu'il y a des gens qui devraient faire un tour sur www.nanarland.com , ils verront ce qu'est vraiment un film pourri

:jap:  :jap:  :jap:  

Matrix revolution n'est pas sans défaut, loin de là, mais de là à dire grosse merde  [:axlrose]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2854245
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 10:54:35  profilanswer

Franchement une bouse est une bouse.
Je reprécise que c'est une liste non exhaustive, j'aurais au moins plus placer au moins 100 à 200 autres navets supplémentaires.

Je suis effectivement répulsif aux "grosses prod à la con"

Pour Judge Dread, vous avez le droit d'aimer certes, mais souvenez vous des "tribunaux glisseurs" et de l'opulent Sylvestre...

N.B: je peux ajouter : Matrix 2 & 3, Taxi 1 & 2 & 3, ...

n°2854254
srcream_fu​ckeux
Prout de chiasse is gay
Posté le 02-06-2004 à 10:55:16  profilanswer

toyonos a écrit :

Mais bourdel vous pouvez pas dire "j'ai pas du tout aimé ce film" plutôt que "c'est une bouze universel supäir plus nul tu meurs"  :fou:  

:jap:  :jap:  :jap:  

Matrix revolution n'est pas sans défaut, loin de là, mais de là à dire grosse merde  [:axlrose]

je te pris d'accepter mes plus plate excuse...
je reformule dc ma phrase
Matrix 3 est un film que je n'est pas du tt aimé ... :kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:55:16  profilanswer

n°2854270
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2004 à 10:56:39  profilanswer

je te pris d'accepter mes plus plate excuse...
je reformule dc ma phrase
Matrix 3 est un film que je n'est pas du tt aimé ... :kaola:  :kaola:  :kaola:

on est d'accord  :p

---------------
n°2854291
srcream_fu​ckeux
Prout de chiasse is gay
Posté le 02-06-2004 à 10:58:04  profilanswer

toyonos a écrit :

on est d'accord  :p

:pt1cable: oui, on est d'accord
mais tu sera kan meme d'accord de dire ke matrix 3 est une daube
je deconne ;)

n°2854327
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 11:01:00  profilanswer

childjuice a écrit :

Je reprécise que c'est une liste non exhaustive, j'aurais au moins plus placer au moins 100 à 200 autres navets supplémentaires.

Pour Judge Dread, vous avez le droit d'aimer certes, mais souvenez vous des "tribunaux glisseurs" et de l'opulent Sylvestre...

Bah justement ton argument tiens pas debout a mon sens
Il existe des films objectivement MAUVAIS.
Mais Matrix 2-3 ont plus déçu qu'ils ne sont mauvais: pour ma part je trouve que le 1 commence a vieillir, que le 2 est une surenchere tres bonne de l'univers de Matrix (je regrette les erreur CGI des 100 smiths) et le 3 est un bon film de divertissement mais qui ne se passe pas assez ds la Matrice(qques excellentes scenes).
Pour Taxi : je suis d'accord mais y'a pire je pense  :D

---------------
n°2854366
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2004 à 11:04:23  profilanswer

childjuice a écrit :

Argument de qualitaï [:aloy]  

Perso, tout à fait d'accord avec Woo  :jap:  
Cependant, à part Taxi 1 qui passe bien, les 2 autres, heu non j'aime pô du tout.

---------------
n°2854435
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-06-2004 à 11:10:37  profilanswer

A.I. ... 3/4 du film interessant, la derniere partie constitue la fin la plus a chier que j'ai jamais vu pour un film (et de loin), ce qui ramène la moyenne du film a "daube intergalactique". Je parle en particulier du moment:

Spoiler :

Les martiens debarquent, reactivent le robot et recreent sa mere a partir d'un bout d'ADN :lol::lol::lol::lol::lol:

Message édité par Gonzoide le 02-06-2004 à 11:15:55
n°2854443
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 11:12:01  profilanswer

Gonzoide a écrit :

A.I. ... 3/4 du film interessant, la derniere partie constitue la fin la plus a chier que j'ai jamais vu pour un film (et de loin), ce qui ramène la moyenne du film a "daube intergalactique". Je parle en particulier du moment:

Spoiler :

Les martiens debarquent, reactivent le robot et recreent sa mere a partir d'un bout d'ADN :lol::lol::lol::lol::lol:

Perso, ça me fait pas du tout rire, mais chialer ma race, peut-être à cause de mon vécu qui fait que je donnerais beaucoup pour pouvoir revoir ma mère une seule journée.
Bref, malgré ses défauts, encore un film qui n'a rien à faire dans ce topic...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854515
srcream_fu​ckeux
Prout de chiasse is gay
Posté le 02-06-2004 à 11:19:47  profilanswer

Fast and furious est aussi une enorme bouze fé pour les kéké :p

n°2854547
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2004 à 11:23:18  profilanswer

Fast and furious est aussi une enorme bouze fé pour les kéké :p

Bien que je dirai plutôt "je n'ai pas aimé", je plussoie tout à fait avec toi  :o

---------------
n°2854587
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 11:26:36  answer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Non la fin la plus a chier c'est mission to mars ... enfin le film en tennait aussi une couche ...

n°2854627
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 11:31:46  profilanswer

Woo a écrit :

Bah justement ton argument tiens pas debout a mon sens
Il existe des films objectivement MAUVAIS.
Mais Matrix 2-3 ont plus déçu qu'ils ne sont mauvais: pour ma part je trouve que le 1 commence a vieillir, que le 2 est une surenchere tres bonne de l'univers de Matrix (je regrette les erreur CGI des 100 smiths) et le 3 est un bon film de divertissement mais qui ne se passe pas assez ds la Matrice(qques excellentes scenes).
Pour Taxi : je suis d'accord mais y'a pire je pense  :D

Taxi y'a pire bien sur, mais un film qui décoit ca signifie quoi ? et bien qu'il n'était pas bien ou pas à ton gout, ce que la plupart des gens qualifient simplement de "mauvais film".
Matrix 2-3 m'ont decus sur des milliers de points (commerciaux, neo bouddhisto philosophie à 2 balles), tout ca m'amene à les trouver minables.

Faut arreter un peu la demi mesure :non: , pour moi il y a les chefs d'oeuvres et les grosses bouses

n°2854631
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 11:32:07  answer

http://www.nanarland.com/Chroniques/robovampire/robo_vampire_big.jpg

:lol:  

J'adore les non-film !

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 11:32:19
n°2854635
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-06-2004 à 11:32:49  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Reste à prouver si ce sont des extraterrestres :o
Moi la séquence Cajoline m'a plus fait  :sleep:  que  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°2854660
Eonwe
Posté le 02-06-2004 à 11:35:09  profilanswer

childjuice a écrit :

Taxi y'a pire bien sur, mais un film qui décoit ca signifie quoi ? et bien qu'il n'était pas bien ou pas à ton gout, ce que la plupart des gens qualifient simplement de "mauvais film".
Matrix 2-3 m'ont decus sur des milliers de points (commerciaux, neo bouddhisto philosophie à 2 balles), tout ca m'amene à les trouver minables.

Faut arreter un peu la demi mesure :non: , pour moi il y a les chefs d'oeuvres et les grosses bouses

Vive la pensée binaire ! :jap:

Ce n'est pas parceque "la plupart des gens" n'ont que faire des subtilités sémantiques qu'il faut se rabaisser au même niveau.

---------------
Flickr
n°2854683
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 02-06-2004 à 11:37:12  profilanswer

Eonwe a écrit :

Vive la pensée binaire ! :jap:

Ce n'est pas parceque "la plupart des gens" n'ont que faire des subtilités sémantiques qu'il faut se rabaisser au même niveau.

tu devrais essayer apres tu verras tu te sentiras plus humble

n°2854714
Eonwe
Posté le 02-06-2004 à 11:40:00  profilanswer

childjuice a écrit :

tu devrais essayer apres tu verras tu te sentiras plus humble

Je ne vois pas le rapport entre humilité et savoir utiliser les mots adéquats.

D'ailleurs, balancer sans argumentation qu'un film "est nul, mauvais, à chier", c'est tout sauf de l'humilité justement :)

---------------
Flickr
n°2854738
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:41:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Et dire que ce sont des aliens prouve donc que tu n'as strictement rien compris au film :)

Prodigy

n°2854751
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:42:21  profilanswer

childjuice a écrit :

Ah ouais ? [:mouais] Parce que le premier il ne l'est pas ? [:mouais]

Prodigy

n°2854757
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2004 à 11:43:04  profilanswer

Les films les plus pourris :

http://images-eu.amazon.com/images/P/0790729350.01.LZZZZZZZ.jpg

:whistle:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2854767
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:43:36  profilanswer

Hum, non seulement c'est du troll en plus c pas drôle :'(

Prodigy

n°2854773
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2004 à 11:44:10  profilanswer

bah si c un peu drôle quand même...

---------------
n°2854775
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 11:44:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et dire que ce sont des aliens prouve donc que tu n'as strictement rien compris au film :)

Prodigy

tu peux develloper un peu là, parceque (de memoire), j'ai souvenir que c'etais egalement des aliens (ou alors l'evolution des robots dans le futur?)

n°2854790
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2004 à 11:44:57  profilanswer

childjuice a écrit :

:lol:  :lol: bah merde
T'as une echelle de valeur super reduite.
Attention : Matrix n'est pas un chef d'oeuvre ! (AMHA) donc une bouse.
Remarque ca va vite comme classement.

---------------
n°2854808
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:46:23  profilanswer

wallly988 a écrit :

tu peux develloper un peu là, parceque (de memoire), j'ai souvenir que c'etais egalement des aliens (ou alors l'evolution des robots dans le futur?)

Heu, c'est explicité dès le premier plan du gamin-robot (la forme longiligne à travers la vitre), repère visuel rappelé une seconde fois par la statue devant l'immeuble du laboratoire à NY, sans parler de ce que se disent le gamin & Jude Law devant chez le Dr bidule (le bordel qui répond aux questions), et ça n'aurait AUCUN SENS dans la thématique du film si c'étaient des aliens (qu'est-ce qu'ils viendraient foutre dans un film qui parle de robotique et d'intelligence artificielle).

Prodigy

n°2854825
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-06-2004 à 11:48:04  profilanswer

D'ailleurs AI, je n'ai vu que la fin l'autre jour et ça passe mieux  :o  
Moralité, quand un film est trop long, regarde-le en 2 fois  :o  

Spoiler :

Ce sont des robots à la fin il me semble

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2854852
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:50:19  profilanswer

Evidemment que ce sont des robots. Sinon je n'aime pas non plus ce film mais je persiste à croire que beaucoup de gens l'ont mal perçu pour le rejetter aussi vivement (la fin, par exemple, qui pour moi n'a rien de "Disney" )

Prodigy

n°2854860
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 11:50:56  profilanswer

j'avais pas compris ca du tout, pour moi, aprés l'extinction de la race humaine, les E.T. debarquent et analyse les vestige de la civilisation. Ce qu'ils en retire (ce qui caracterise l'Humain) c'est ironiquement le robot qui va leur montrer. Un peu comme si, meme avec ses imperfection, l'enfant robot avais acquis l'essence meme de l'humanité (l'ame?).

n°2854864
Oceanborn
Posté le 02-06-2004 à 11:51:14  profilanswer

ATTENTION chef d'oeuvre spotted :

http://membres.lycos.fr/spawnbou/images/C/commando.jpg

:whistle:

n°2854873
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 11:51:46  profilanswer

En plus je crois (mais il faudrait que je revoie le film ça fait un bail) que c'est dit de manière assez explicite à la fin du film dans le speech que le robot (donc) fait au gamin.

Prodigy

n°2854878
Eonwe
Posté le 02-06-2004 à 11:52:28  profilanswer

Commando -> Cai culte [:ocube]

Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 11:52:46

---------------
Flickr
n°2854902
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 11:54:20  profilanswer

zut il faudrait que je le revois alors! moi ce que j'aimais, c'est justement que les humains laissent des ruines et un monde devasté comme trace, alors que l'enfant robot temoigne de ce qu'il y avais de plus beau en l'homme!

n°2854919
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-06-2004 à 11:55:19  profilanswer

Heu Commando, au second degré, c'est un pur chef-d'oeuvre  ;)  
Bourré de "one-liner", typique Schwarzy  :o

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)