| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:48:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, mais de là à dire que les courses de Taxi sont chiantes...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par antp le 21-05-2004 à 14:32:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy | Eh bé putain c'est moche, mais c'est vrai que "kiffer" est aussi dans le dictionnaire... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
woo Old Man Logan |
Kiriou Vicious... |
python | sans hésiter :
Message édité par python le 21-05-2004 à 14:40:31 |
meriadeck arme de distractions massives | et dire "oué c'est la zone ici" c'est une expression du Moyen Age. et "nec plus ultra" c'est du latin. --------------- Acceuil |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Soit pas si méchant avec la Ligue de protection des kékés. |
Prodigy |
CHRISV- I love Dicks | Les Taxi sont a vomir,je hais comme le dit prod cette beaufferie,anti flic et pro jeune = shit = cool
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cocoune |
|
dje33 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 14:51:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Prodigy |
dje33 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
dje33 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
bref, c'est un film taillé pour séduire un public de jeunes, ceux là même qu'on voit d'habitude au 20h00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2004 à 15:09:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 21-05-2004 à 16:28:51 |
Xamoth Slapping young trads |
ben oui mais bon...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas sur, ça, à mon avis, on va plus vite en se traînant sur deux bras qu'en sautillant sur une seule jambe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |