| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
_SHLAVOD_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:33:46 ![]() ![]() |
nexus06 | Human Nature une daube ? |
dboss77 | La Famille Tenenbaum, plein de bon acteur, mais film sans interet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
3Doors Down Here without you | Le film le plus pourri que j'ai pu voir au ciné c'est Godzilla...je suis parti au bout d'une 1/2heure car j'en avais vraiment marre !! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-05-2004 à 02:31:49 |
Ryan Foupoudav | |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-05-2004 à 11:33:31 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 06:57:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | rho bordel la qualité des trucages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
manhunted Marche Ou Crève | Et un ..................Et deux !!!! --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
antp Champion des excuses bidons | Quand je vois des films comme ça, je pige pas comment des gens peuvent citer dans ce topic les 9/10è des films qui y ont été cités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 11:51:15 ![]() |
xavier- Futur président | Jetset |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eonwe | Du dialogue ultra subtil (et ultra mal joué qui plus est) Message édité par Eonwe le 26-05-2004 à 12:10:46 --------------- Flickr |
tssstare |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 26-05-2004 à 12:52:39 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xamoth Slapping young trads | ong bak comment c'est a chier... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | Je lis des trucs des fois... (Tennenbaum)
|
Xamoth Slapping young trads |
des livres avec ou sans images? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait que je le revoie, je ne me souviens plus trop de ce film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy |
|
dboss77 |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Snev | Anatomie de l'enfer au cinéma. Horrible. |
dje33 |
|
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |