| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Pas sur, ça, à mon avis, on va plus vite en se traînant sur deux bras qu'en sautillant sur une seule jambe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:31:30 ![]() ![]() |
84mickael | les 11 commandements |
Xamoth Slapping young trads |
je te montre la prochaine fois ke tu passes... |
mrdoug | Blueberry |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rasthor |
J'ai vu le 1 et bien aimé dès le départ, donc sans point de répère possible avec le 2. |
faut le prouver, ca!
|
nexus06 | ce qui est marrant c'est que dans certains forums américains, quand quelqun lance un thread pour savoir quels films français regarder, les Taxi reviennent souvent |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:36:09 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
CHRISV- I love Dicks | je sais pas si il a ete cité,mais firestorm il est pas mal dans le genre.
Message édité par CHRISV- le 21-05-2004 à 17:36:58 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Rasthor |
Je garde tout mes tickets de cinema |
Rasthor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | Mais faut remettre dans le contexte, je n'avais que 18 ans |
FoxFive | Matez bloody mallory vous allez pas en revenir, g pas tenu 5 minutes et pourtant j suis bon public ^^ |
python |
Message édité par python le 22-05-2004 à 07:07:19 |
Ricco Retour au pays |
|
Prodigy | Qui a maté Delta Force 2 hier soir ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
dje33 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain demater la version turc de star wars... c'est sans nom. Message édité par meriadeck le 24-05-2004 à 23:39:13 --------------- Acceuil |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a un seagal demain soir sur france 2 en deuxieme partie de soirée pour vous rattraper --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love Dicks | J'ai adoré Delta Force 2 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | J'ai adoré Delta Force 2 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
moquette le maître des clefs |
tu te serai pas trompé de bouton toi Message édité par moquette le 24-05-2004 à 23:53:24 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fantome MrPurple |
je savait meme pas qu il existait un 1 a cette bouse --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 09:36:21 ![]()
|
angelearth De la nuit vient le pouvoir. |
--------------- Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin. |
tssstare | Rien ne vaut MEGAFORCE :
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:30:24 ![]() |
painkiller | +1 pour daredevil.
|
angelearth De la nuit vient le pouvoir. |
--------------- Le temps viendra où la malédiction de l'unique ne pourra plus être tolérée. En ce temps-là la lignée de Caïn prendra fin. |
_SHLAVOD_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |