Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3340507
quickman
Posté le 29-07-2004 à 01:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agent_Mulder a écrit :

Dans la catégorie films de merde je dirais en vrac : l'Américain (est ce vraiment un film ce truc ?), Hannibal (long et ennuyeux), Terminator 3 (à pleurer), American Pie (trop pas drole) et ses suites, Fast and Furious (vroum vroum  :love:  :love: ) et sa suite.

Enfin bon c'est mon choix  :o

talatadam tamm tammmmmmmmmmmmm
( dsl )

L'américain, je croix que sur allocine il y a eut un nombre très limité de film avec de tel critique. Hannibal j'ai pas vu, mais si ta envie tu peux aller voir cannibale hollocost, sa a l'air plus court et beaucoup moins ... ennuyeux, ensuite Terminator 3, je l'ai trouvé dans la ligné de ces prédécesseurs, a savoir, bourrin, illogique ( ben dans l'histoire des terminators, on se demande pourquoi ces boulays n'envoit pas le Terminator alors que le gamin n'est pas né ), mais distrayant. American Pie, c'est très très lourd. Fast and Furious, il faut aimé, personnellement je trouve les voitures jolies donc bon :whistle:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 01:11:16  profilanswer

n°3340550
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-07-2004 à 01:16:21  profilanswer

quickman a écrit :

talatadam tamm tammmmmmmmmmmmm
( dsl )

L'américain, je croix que sur allocine il y a eut un nombre très limité de film avec de tel critique. Hannibal j'ai pas vu, mais si ta envie tu peux aller voir cannibale hollocost, sa a l'air plus court et beaucoup moins ... ennuyeux, ensuite Terminator 3, je l'ai trouvé dans la ligné de ces prédécesseurs, a savoir, bourrin, illogique ( ben dans l'histoire des terminators, on se demande pourquoi ces boulays n'envoit pas le Terminator alors que le gamin n'est pas né ), mais distrayant. American Pie, c'est très très lourd. Fast and Furious, il faut aimé, personnellement je trouve les voitures jolies donc bon :whistle:

Dans le premier Terminator, le gamin est pas encore né  :D  
Quant à la série, le troisième se démarque vraiment par son manque de scénario et de cohérence. En plus les acteurs sont [:vomi]

Pour Fast and Furious c'est vrai que les voitures font baver mais c'est le seul intéret.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3340603
Heraclite
Posté le 29-07-2004 à 01:22:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Traffic ?  :sweat:  Il est superbe. Peut-être que tu devrais tenter une deuxième vision ?

Sinon j'a vu Elephant récemment et j'arrive pas à savoir si c'est génial ou nullissime

c vrai qui ya des films comme ca ou tu sais pas quoi penser, soit superbe soit nul, c bizarre comme sentiment mais jlai deja eu!

n°3340661
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 29-07-2004 à 01:28:57  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Hannibal (long et ennuyeux), Terminator 3 (à pleurer), American Pie (trop pas drole), Fast and Furious (vroum vroum  :love:  :love: )

J'aime bien, j'aime bien, j'ai rigolé, j'aime bien.

Enfin bon c'est mon choix  :o.

n°3340683
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-07-2004 à 01:32:21  profilanswer

Guish a écrit :

On se fait un ciné ? [:bap2703]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3340691
-heat-
Posté le 29-07-2004 à 01:33:22  profilanswer

Guish a écrit :

+1  [:airforceone]

n°3340732
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 01:39:53  answer

Guish a écrit :

+1  :o

n°3340812
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-07-2004 à 01:50:31  profilanswer

[pour la whatmillième fois]

C'est pas le topic "les films que j'ai pas aimé" [:ideenoire]

[/'fin c'est vrai koi :o]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3340927
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2004 à 02:20:29  profilanswer

Citation :

Les fims les plus pourris

Ben si.

n°3341006
Heraclite
Posté le 29-07-2004 à 02:49:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Donjons & Dragons : :vomi:

+1
celui la c'est vraiment un des pires film que j'ai eut a visioner...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 02:49:24  profilanswer

n°3341329
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-07-2004 à 06:15:21  profilanswer

antp a écrit :

[:mlc] comme film d'action je sais pas s'il est bon ou pas, mais comme film en général je l'ai trouvé très bien :o

Mais c'est comme pour "La mémoire dans la peau", j'aime bien et je capte pas pourquoi il a été évoqué plusieurs fois dans ce topic

ouais :o

et moi, j'attends la sortie de 'The Bourne Supremacy' avec impatience :o

Sinon, j'ai vu a la TV "The sum of all fears".
Comment dire ?...il merite bien sa place ici :D

n°3341922
eikioni
Posté le 29-07-2004 à 10:18:01  profilanswer

the sum of all fears >>> c'est a nous qu'il fait cet effet ce film lol

pas aimé non plus

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3342139
quickman
Posté le 29-07-2004 à 10:38:25  profilanswer

kham a écrit :

ouais :o

et moi, j'attends la sortie de 'The Bourne Supremacy' avec impatience :o

:love: J'en ai entendu parlé il y a 2 jours, sa va très bientot sortir apparement

---------------
n°3342183
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 10:43:27  profilanswer

Salut,
Je viens d'arriver dans ce topic et je n'est pas lu toutes les pages :sleep:  
Alors je sais pas si il a été cité, mais le film le plus soporifique de toute l'histoire du cinéma, c'est 2001 l'oddysée de l'espace.
Pour ceux qui connaissent pas. C'est un film de 2h20 où la première parole se rencontre au bout de 40min. :sleep:  
Au début il n'y a que des singes qui symbolisent l'origine de l'Homme. Jusqu'à ce qu'un monolithe se retrouve comme par enchantemant au milieu des singes à leur réveil. :??:  
Et après, sans transition, on ce retrouve dans l'espace !
J'ai laissé tombé au bout de 50min de film.
Je suis sûr que la réalisation et le scénario est vachement bien pour les connaisseurs. C'est un film, bon pour le festival de Cannes mais pas pour le grand public ! :(

n°3342206
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 10:45:44  profilanswer

Red Viper a écrit :

Salut,
Alors je sais pas si il a été cité, mais le film le plus soporifique de toute l'histoire du cinéma, c'est 2001 l'oddysée de l'espace.
Pour ceux qui connaissent pas. C'est un film de 2h20 où la première parole se rencontre au bout de 40min. :sleep:  
Au début il n'y a que des singes qui symbolisent l'origine de l'Homme. Jusqu'à ce qu'un monolithe se retrouve comme par enchantemant au milieu des singes à leur réveil. :??:  
Je suis sûr que la réalisation et le scénario est vachement bien pour les connaisseurs. C'est un film, bon pour le festival de Cannes mais pas pour le grand public ! :(

Troll de l'année  [:c17]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3342221
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-07-2004 à 10:46:55  profilanswer

Red Viper a écrit :

Salut,

Ouille, ouille,

Tu vas avoir mal avec certains du forum, si tu touches à ce film. ;)

Pour recentrer (et sans trop argumenter, c'est un de mes films de SF préférés), le topic c'est : Les films les plus POURRIS, pas ceux qu'on a pas aimé...

C'est un peu plus objectif, or quand tu dis que 'le scénario et la réalisation sont sûrement bien pour les connaisseurs' (pas seulement), ça l'exclue de fait de la liste... :)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3342227
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-07-2004 à 10:47:27  profilanswer

Woo a écrit :

Troll de l'année  [:c17]

Je n'osais pas le dire en fait :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3342325
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 10:55:52  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Je n'osais pas le dire en fait :o

:D Disons que c'etait une perche enorme de tendu j'ai pas pu resister et ca m'a permis de mettre un smiley Bob l'eponge  [:volta]  

Tu sais celui la :  [:c17]  

J'ai jamais ete trop emballé par 2001 non plus mais faut savoir faire la part des choses.

---------------
n°3342351
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-07-2004 à 10:58:07  profilanswer

kham a écrit :

bah j'avais trouvé ça pas si mal ; pour une fois ils n'arrivaient pas à désamorcer la bombe :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3343106
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 12:37:59  profilanswer

Heu antp, spoiler... pas tout le monde est censé avoir lu le livre  :o  
(à moins que cela soit dévoilé dans la bande annonce ?)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3343111
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 29-07-2004 à 12:39:13  profilanswer

La série tes 'taxi' quelle daube!
Speed aussi,

Le pire est que ca a fait des émules! :pfff:

Message édité par maosaitout06 le 29-07-2004 à 12:39:48
n°3343186
lord_ambro​sius
Posté le 29-07-2004 à 12:49:58  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

Le pire est que ca a fait des émules! :pfff:

Pas d'incitation au piratage  :non:  merci.

n°3343199
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 12:52:36  profilanswer

Speed est bien .... comparé à Speed 2

n°3343210
quickman
Posté le 29-07-2004 à 12:55:00  profilanswer

lord_ambrosius a écrit :

Pas d'incitation au piratage  :non:  merci.

[:rofl]

---------------
n°3343488
antp
Posté le 29-07-2004 à 13:36:29  profilanswer

le_coyote a écrit :

Heu antp, spoiler... pas tout le monde est censé avoir lu le livre  :o  
(à moins que cela soit dévoilé dans la bande annonce ?)

oui :
http://www.allocine.fr/webtv/acvis [...] &BookMark=
c'est assez tôt dans le film
enfin, il y a peut-être une plus grosse bombe après, ça ne me souviens plus :o

---------------
n°3343728
aureliens
Oupsss
Posté le 29-07-2004 à 14:00:50  profilanswer

un film un peu space , meme si il y a des bon passsages et une belle fille : la main qui tue  

pour autoroute racer a voir une seule fois!!!

n°3343736
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 14:01:32  profilanswer

Au temps pour moi  :o  

Je l'ai trouvé pas trop mal, sans Ben Affleck, cela aurait été sûrement mieux  :o

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3344177
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 29-07-2004 à 14:42:52  profilanswer

Red Viper a écrit :

Salut,

Amenez le goudron et les plumes.  :whistle:

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3344219
antp
Posté le 29-07-2004 à 14:46:15  profilanswer

aureliens a écrit :

un film un peu space , meme si il y a des bon passsages et une belle fille : la main qui tue  

c'est surtout un film un peu parodique :)

---------------
n°3344225
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 14:46:49  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

le topic c'est : Les films les plus POURRIS, pas ceux qu'on a pas aimé...

C'est un peu plus objectif, or quand tu dis que 'le scénario et la réalisation sont sûrement bien pour les connaisseurs' (pas seulement), ça l'exclue de fait de la liste... :)

Je n'ai pas aimé 2001 parce que je l'ai trouvé pourri !
Je suis d'accord : "Ne pas aimer" et "film pourri" n'est pas la même chose.
Mais où est la frontière ? Qui à autorité de mettre cette frontière ?
Je connais plein de personnes qui n'ont pas aimer 2001.
Et quand j'ai écris que le scénar est sûrement bien pour certains, c'est parce que je n'aime pas être catégorique. Et je respecte les gens qui aime ce film. :jap:  
Pour moi ce n'est pas un bon film. Maintenant, il y a plusieurs films cités dans ce topic que j'aime, mais je respecte aussi ceux qui ne les aimes pas.
Personnellement, je pense que toute création artistique peut être appréciée et doit être respectée. :jap:  Or dans ce cas là ce topic ne devrais même pas exister.
Donc on continue à faire l'amalgamme entre "ne pas aimer" est "film pourri" et on peut poser nos arguments et contre-arguments; ou sinon on ferme le topic et on en ouvre un "Les films que vous avez le moins aimer" !

n°3344290
aureliens
Oupsss
Posté le 29-07-2004 à 14:53:50  profilanswer

antp a écrit :

c'est surtout un film un peu parodique :)

classé en film d'horreur ,des barres !!!
sinon quand il tue ses 2 potes et qu ils reviennent apres en mort vivant , j'adore l'explication  :D  

n°3344667
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-07-2004 à 15:28:54  profilanswer

Red Viper a écrit :

Je n'ai pas aimé 2001 parce que je l'ai trouvé pourri !
Je suis d'accord : "Ne pas aimer" et "film pourri" n'est pas la même chose.
Mais où est la frontière ? Qui à autorité de mettre cette frontière ?
Je connais plein de personnes qui n'ont pas aimer 2001.
Et quand j'ai écris que le scénar est sûrement bien pour certains, c'est parce que je n'aime pas être catégorique. Et je respecte les gens qui aime ce film. :jap:  
Pour moi ce n'est pas un bon film. Maintenant, il y a plusieurs films cités dans ce topic que j'aime, mais je respecte aussi ceux qui ne les aimes pas.
Personnellement, je pense que toute création artistique peut être appréciée et doit être respectée. :jap:  Or dans ce cas là ce topic ne devrais même pas exister.
Donc on continue à faire l'amalgamme entre "ne pas aimer" est "film pourri" et on peut poser nos arguments et contre-arguments; ou sinon on ferme le topic et on en ouvre un "Les films que vous avez le moins aimer" !

Ben non, pas d'accord.

Il y a toujours une part de subjectivité dans l'appréciation d'un film, c'est vrai.
Mais selon moi, vraiment pourri cela signifie cumuler plusieurs tares en même temps (cette liste n'a rien d'officiel bien sûr) :

- une réalisation approximative (cadrages, mouvements de caméras, montage)
- un scénario quasi-inexistant ou indigent
- des acteurs très mauvais
- des effets spéciaux (s'il y en a) de supermarché
(je crois que j'avais déjà posté ça... il me semble. Si oui, désolé pour la redite).

Si on rassemble tout ça, je pense qu'on peut parler de films pourris au sens quasi-universel... Je ne suis pas l'Autorité dont tu parles, mais ça permet de préciser les choses.
Et ça élimine les jugements simplistes, 'je me suis emmerdé', ou 'j'ai pas compris', ou 'ça m'a fait chier',... comme le tien.

Entendons-nous bien, tu as le droit de ne pas aimer, bien sûr. Moi aussi je connais du monde qui n'a pas aimé 2001...
Mais sachant que ce film ne regroupe certainement pas TOUS les défauts que j'ai énumérés, il n'a rien à faire dans cette liste, je persiste et signe.

Personnellement, je me suis endormi en regardant "Million Dollar Hotel", mais je ne le classerais pas pour autant dans les films complètement pourris.
Je n'ai pas aimé, j'ai trouvé la galerie de personnages caricaturale, etc... mais c'est pas POURRI.

L'amalgame, tu es le seul à le faire. Je te soupçonne même de troller, bien qu'on ne soit pas vendredi. ;)

Message édité par raoul_volfoni le 29-07-2004 à 15:30:37
n°3344938
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 15:59:33  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

- une réalisation approximative (cadrages, mouvements de caméras, montage)
- un scénario quasi-inexistant ou indigent
- des acteurs très mauvais
- des effets spéciaux (s'il y en a) de supermarché

Si on rassemble tout ça, je pense qu'on peut parler de films pourris au sens quasi-universel...

Je suis d'accord avec toi, mais perso, les effets spéciaux de 2001 ne sont pas géniaux (on voit les trucs). Bon, je suis d'accord que ça commence à dater et donc c'est normal qu'à l'époque, ce soit moins bien qu'aujourd'hui.
En ce qui concerne le scénario, j'ai le mérite de ne pas juger puisque je n'est pas vu le film en entier. Si tu me dis qu'il est bien, j'accepte sur le champs l'avis d'un connaisseur(apparament).
Et enfin, pour les acteurs, je n'est vu que la partie avec les singes  :lol:  
Non, mais c'est juste pour dire que biensûr, mon jugement ne répond pas à tous les critères que tu a énoncés. Mais ce ne sont pas les seuls critères.
Je suis désolé, mais si on s'endort devant le film c'est qu'il n'est pas intérescent. Or l'intérêt de quelquechose est super important à prendre en compte.
Le film que tu as vu et devant lequel tu t'es endormi devais être nul. Que ce soit à cause de l'histoire, de la réalisation ou des acteurs!
D'ailleur je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais "La mémoire dans la peau" à était cité plusieurs fois. Or j'avais bien aimé! :p

n°3344975
antp
Posté le 29-07-2004 à 16:04:47  profilanswer

Red Viper a écrit :

D'ailleur je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais "La mémoire dans la peau" à était cité plusieurs fois. Or j'avais bien aimé! :p

Ouais parce qu'ils avaient été cités par des gens qui ont confondu "pourri" et "j'ai pas aimé" :o Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce film de "pourri" :o (perso, j'adore)

---------------
n°3345027
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 16:12:29  profilanswer

antp a écrit :

Ouais parce qu'ils avaient été cités par des gens qui ont confondu "pourri" et "j'ai pas aimé" :o Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce film de "pourri" :o (perso, j'adore)

Apparamment, je ne suis pas le seul a faire cet amalgamme !
Il n'y a que raoul_volfoni qui a compris le sujet du topic ! ;)  
Ceci étant dit, j'enlève 2001 de ce topic ! C'est vrai qu'il n'est pas a ca place ici. Mais je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet de film qui n'ont pas leur place ici !!!!!!!!!!!!!!!
Sans rancune ! :)

n°3345045
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-07-2004 à 16:15:26  profilanswer

Le détonateur et (desolée) Pulp fiction (jms pu voir la fin), sinon Madame Bovary par Chabrol

n°3345055
Prodigy
Posté le 29-07-2004 à 16:16:52  profilanswer

celineuh a écrit :

Le détonateur et (desolée) Pulp fiction (jms pu voir la fin), sinon Madame Bovary par Chabrol

[:mouais]

Ce topic n'aura jamais de cesse de m'étonner :'(

(en plus dire d'un film qu'il est pourri sans avoir vu la fin, bref :D)

Prodigy

n°3345071
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-07-2004 à 16:18:17  profilanswer

Red Viper a écrit :

Apparamment, je ne suis pas le seul a faire cet amalgamme !
Il n'y a que raoul_volfoni qui a compris le sujet du topic ! ;)

Merci, merci... [:zzzagathezzz]  

Red Viper a écrit :

Ceci étant dit, j'enlève 2001 de ce topic ! C'est vrai qu'il n'est pas a ca place ici. Mais je suis sûr qu'il doit y avoir un paquet de film qui n'ont pas leur place ici !!!!!!!!!!!!!!!
Sans rancune ! :)

Là, je suis d'accord...

Message édité par raoul_volfoni le 29-07-2004 à 16:18:53

---------------
n°3345087
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-07-2004 à 16:19:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:mouais]

Ce topic n'aura jamais de cesse de m'étonner :'(

(en plus dire d'un film qu'il est pourri sans avoir vu la fin, bref :D)

Prodigy

Bon je t accorde pulp fiction, c est pas forcement pourri et ok je repond pas a la question vu qu on m a pas demandé mon avis
masi pour le detonateur j ai bon non?

n°3345103
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 16:21:53  profilanswer

celineuh a écrit :

Journéee du Troll concernant ce topik  

ca merite 2 bob l'eponge  [:c17]  [:c17]

---------------
n°3345168
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 16:28:28  profilanswer

Je connais un film qui rentre vraiment dans ce topic !
Malheureusement je connais pas le titre parce que je l'avais vu à la TV et que j'ai loupé le générique de début et que je suis parti avant la fin.
C'est un film qui doit se classer dans les scénarii catastrophe, bien que les effets spéciaux étaient tellement nuls que moi, je l'ai classé dans les parodies de scénarii catastrophe !
A un moment, il y a un tremblement de terre et ils ont voulu faire tomber des pierres qui ce détachaient des immeubles. Or on voit des briques rouges toute neuves qui tombent par centaines devant les acteurs. Pas de blocs de ciments et de crépis. Juste de belles briques toutes neuves qu'il on dû ramener au vendeur juste après la scène ! :lol:  
Le pire à était quand les héros ont voulu arréter un tramway qui dévalait une rue de San Francisco avec leur beau cabriolet américain.
Cette scène vous rapelle qqch ? Ils l'ont piquer du film "Le flic de San Fransisco" !
Les scènes globales étaient piquées, et seuls les gros plan ont étaient refaits.
Biensûr qu'ils les ont piquées ! Si il avait fallu qu'ils tournent toute la scène, ils auraient changer au moin la couleur de la voiture ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)