Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3350677
darkangel
C2FFA
Posté le 30-07-2004 à 10:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c peur.com que je n'ai pas pu finir :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:45:23  profilanswer

n°3350745
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-07-2004 à 10:54:20  profilanswer

le_coyote a écrit :

Heu quand aux effets spéciaux de 2001, ceux situés dans l'espace (pas le patchwork infame de la fin) restent de loin les plus beaux et les plus crédibles de ces 40 dernières années (à mon avis)  [:airforceone]

Au moins là dans l'espace il n'y a pas de son, ce qui est réaliste :D

DarkAngel a écrit :

Moi j'ai pu le finir, mais je ne le regardais que du coin de l'œil tout en lisant un truc :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3350750
Coxwell
Posté le 30-07-2004 à 10:54:52  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Terreur.com tu voulais dire  :o

n°3350760
darkangel
C2FFA
Posté le 30-07-2004 à 10:55:59  profilanswer

Wai enfin un truc  du genre avec un site qui fait mourir des gens [:dawa]
Le titre anglais c fear.com spour ça que j'ai dit peur :o

n°3350833
wallly988
Posté le 30-07-2004 à 11:04:12  profilanswer

le roi scorpion, perso, je le mettrai bien dans la catogerie "film pourris".

n°3350856
aie_pepito​x
Posté le 30-07-2004 à 11:06:27  profilanswer

Bon pour vous faire hurler un pti coup ;  
je dirai les ........ Star Wars
Désolé pour les fans, mais c'est vraiment les seuls films que je n'ai  pas pu régarder en entier car je me faisais horriblement chier !
Bon d'un autre coté je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas les classer dans la catégorie "films pourris" car ils sont sans doute trés bien réalisés...etc... N'empeche que je me suis bien fais chier devant. Je sais qu'à coté de ça, des millions de personnes ont adoré, mais bon...
Allez déchainez vous sur moi maintenant !

n°3350904
antp
Posté le 30-07-2004 à 11:10:38  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Bon d'un autre coté je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas les classer dans la catégorie "films pourris" [...]

Bah non, c'est pas marrant, si tu dis qu'on peut pas les classer dans les films pourris mais que ce sont simplement des films que tu n'as pas aimé, on ne peut rien te reprocher.
Si tu voulais qu'on se déchaîne sur toi il fallait dire juste que c'est pourri et que ceux qui en sont fan ce sont des gros boulets :D

---------------
n°3350906
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 11:10:44  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Désolé pour les fans, mais c'est vraiment les seuls films que je n'ai  pas pu régarder en entier car je me faisais horriblement chier !
Bon d'un autre coté je suis tout à fait d'accord qu'on ne peut pas les classer dans la catégorie "films pourris" car ils sont sans doute trés bien réalisés...etc... N'empeche que je me suis bien fais chier devant. Je sais qu'à coté de ça, des millions de personnes ont adoré, mais bon...

"Les Star Wars" ça veut rien dire. Lesquels ? La trilogie initiale ou les préquels qui sont sortis récemment.

Parce que autant je conçois qu'on puisse dire que les episodes 1 et 2 sont presque moisis (surtout le 1 :D), autant la trilogie initiale, c'est "pas touche à mon mythe !!".

n°3350910
antp
Posté le 30-07-2004 à 11:11:21  profilanswer

J'aimais bien le 1 moi [:totoz]

---------------
n°3350933
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 11:14:49  profilanswer

antp a écrit :

J'aimais bien le 1 moi [:totoz]

[:totoz] :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:14:49  profilanswer

n°3350948
aie_pepito​x
Posté le 30-07-2004 à 11:15:59  profilanswer

dans ma volonté sadomasochiste de me faire massacrer, je vais dire que
les star wars sont de la grosse mémerde bien puante. La trilogie initiale est une abbération cinématographique, et une insulte aux cinéphiles. Je ne parviendrai jamais à comprendre les motivations des crétins qui vouent un véritable culte à ce genre de nullités.
C'est bon ? Ca va suffire pour que je me fasse damner ??

n°3350968
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 11:18:18  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

les star wars sont de la grosse mémerde bien puante. La trilogie initiale est une abbération cinématographique, et une insulte aux cinéphiles. Je ne parviendrai jamais à comprendre les motivations des crétins qui vouent un véritable culte à ce genre de nullités.

C'est naze comme troll  [:mmmfff]  
Aucune subtilité
rien !  pas de recherche, pas d'arguments ....
Tu ne seras donc point damner mais seulement ignorer  [:guish]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3350970
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 11:18:35  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Rajoute "Harrisson Ford est une merde", "Leia est moche" et "L'armure de Vador est en plastique", histoire d'être sur :D

n°3351033
aie_pepito​x
Posté le 30-07-2004 à 11:25:28  profilanswer

"Harrisson Ford est une merde", "Leia est moche" et "L'armure de Vador est en plastique",

n°3351071
gysmo111
Posté le 30-07-2004 à 11:32:09  profilanswer

Les 2 belles bouzes de cette année je pense l'américain (dommage j'aime bien loran deutch) il confirme que timsit ne sait pas faire de film est un humour pipi-caca colégiale. et le second double zéro, j'ai pa réussi à rire. En voulant faire les neuneu je crois q'ils le sont devenu eric et ramzy. PS : Star wars et LOTR je me suis bien fais chiez... que c'est long et pas d'action, je pense qu'il faut vraiment être fan pour apprécié ce que je ne suis pas.

n°3351144
Prodigy
Posté le 30-07-2004 à 11:41:19  profilanswer

gysmo111 a écrit :

Les 2 belles bouzes de cette année je pense l'américain (dommage j'aime bien loran deutch) il confirme que timsit ne sait pas faire de film est un humour pipi-caca colégiale. et le second double zéro, j'ai pa réussi à rire. En voulant faire les neuneu je crois q'ils le sont devenu eric et ramzy. PS : Star wars et LOTR je me suis bien fais chiez... que c'est long et pas d'action, je pense qu'il faut vraiment être fan pour apprécié ce que je ne suis pas.

Mais [:mouais] koi.

Prodigy

n°3351171
antp
Posté le 30-07-2004 à 11:43:57  profilanswer

C'est vendredi [:spamafote]
C'est vrai que certains passages peuvent paraître long, mais dire qu'il n'y a pas d'action c'est pousser le bouchon un peu loin :D

---------------
n°3351224
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 30-07-2004 à 11:49:10  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Milliards [:aloy]
Aprés avoir vu ta date d'inscription et le jour, j'ai mieux compris mais il est pas fin du tout ton troll. [:mmmfff]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3351249
aie_pepito​x
Posté le 30-07-2004 à 11:52:14  profilanswer

Autre film pourris (et c'est serieux maintenant)
Old School, film catastrophique, je crois que pour l'apprécier il faut être dans un état second, et là seulement, vous pourrez peut être apprécier l'humour au 36e degrès de ce film "comique". Les réalisateurs ne se sont pas pris au serieux, mais sont carrément allé un peu trop loin dans leur humour à 2 balles, et c'est finalement ridicule. J'avoue avoir souri, même vraiment, c'était du au ridicule des réalisateurs,
En fait, c'est double zéro puissance 1000. Double Zéro, ça passe, j'ai rigolé, mais old school...

n°3351280
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-07-2004 à 11:55:59  profilanswer

kahn21 a écrit :

Un type avait parlé d'un film de bourrin dont le titre était Opération Kazakhstan ou quelque chose comme ça.
Dans le genre Comando, je crois que le type sortait à un moment "donnez moi un M4, du C4 et je fais tout péter", enfin c'était dans cet esprit :D

Mais ce film est introuvable. Quelqu'un pourrait me donner le titre exact ?

c'est bien opération kasakhstan en VF
le titre original c'est "queen's messenger"
Assurément la plus grosse daube que j'ai dans mes dvd [:cupra](cadeau pas acheté hein  :whistle: )

D'ailleurs cadeau : la magnifique jaquette de ce dvd (225ko)

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°3351487
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 12:22:55  profilanswer

isofouet a écrit :

c'est bien opération kasakhstan en VF
le titre original c'est "queen's messenger"
Assurément la plus grosse daube que j'ai dans mes dvd [:cupra](cadeau pas acheté hein  :whistle: )

D'ailleurs cadeau : la magnifique jaquette de ce dvd (225ko)

Celui/celle qui t'a offert ça ne manque pas d'humour au moins :D

n°3351539
Neguety
Posté le 30-07-2004 à 12:28:02  profilanswer

Je crois que le film qui convient parfaitement c'est l'Americain.
C'est une veritable horreur .  
Mieux vaut prevenir que guerir .

Le seul truc qui m'a fait sourire dans ce film c'est le passage de Richard Berry :
"Il a les bases... mais pas les bonnes"

C'est d'ailleurs poru ca que j'ai choisi d'aller voir ce film.

Patrick Timsit me fait pourtant marrer en tant qu'acteur ou sur scène mais là...
Quand a Lorant Deustch je suis pas près d'aller revoir un de ses films. Je suis traumatisé  :pt1cable:  

J'ai été assez bete pour aller jusqu'a la fin du film , tandis que la tour montparnasse infernale j'ai eu le bonheur d'arreter avant la fin (au moins celui la je l'ai pas vu au ciné).

n°3351736
aureliens
Oupsss
Posté le 30-07-2004 à 12:57:24  profilanswer

aie_pepitox a écrit :

Autre film pourris (et c'est serieux maintenant)
Old School, film catastrophique, je crois que pour l'apprécier il faut être dans un état second, et là seulement, vous pourrez peut être apprécier l'humour au 36e degrès de ce film "comique". Les réalisateurs ne se sont pas pris au serieux, mais sont carrément allé un peu trop loin dans leur humour à 2 balles, et c'est finalement ridicule. J'avoue avoir souri, même vraiment, c'était du au ridicule des réalisateurs,
En fait, c'est double zéro puissance 1000. Double Zéro, ça passe, j'ai rigolé, mais old school...

non , il est moyen , mais c'est pas a classer ds les films pourries!!! :o  
style t'a pas sourit qd l'autre a moitié bourré court a poil , ou quand il y a le combat de boue avec blue et les 2 filles  :whistle:

n°3351751
aureliens
Oupsss
Posté le 30-07-2004 à 12:59:31  profilanswer

un film que j'ai pas aimé ,c'est kill bill 1 & 2 , j'ai trouver ca naze!!!

j'ai pas accroché du tout

n°3351871
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2004 à 13:20:33  profilanswer

antp a écrit :

J'aimais bien le 1 moi

Ouais mais toi, toi... Existe-t-il un film un peu pourrave que tu n'aimes pas ? :D

n°3351987
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:40:43  answer

scOulOu a écrit :

Ouais mais toi, toi... Existe-t-il un film un peu pourrave que tu n'aimes pas ? :D

ceux qui n'accroche pas la SF ou le Fantastique doivent être pauvre d'imagination ( et d'espoir aussi ... c'est toujours une partie de nous meme qui nous dis , peut etre un jour ça sera comme ça  ).

film pourris à mon gout :

- le truc sans dialogue wata yep yep yiiiaa tching EEEUUUARRggg !  kill bill 1 ( j'ai pas vu le deux , je paye pas le ciné pour les film de tranchage au sabre irréaliste , y'a RTL9 , ACTION, et M6 pour ça ).

- vercingetorix ( je savais pas qu'à cette époque les colorants chimique pour fringue existaient ainsi que les centrale pour repasser le linge... linge bleu rose et jaune fluo d'ailleurs )

-y'a t il un flic pour sauver l'univers ( navrant on voit que ct plus le meme realisateur etc ... )

-scary movie 2 ( prout sperme grosse bite.... le 3 m'a fait pisser de rire mais c surtout par ce que le réalisateur et scenariste à changé et c plus du tout le meme genre (d'humour)... charlie sheen...leslie nielsen fameux.)

n°3352002
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 13:42:29  profilanswer

thildar a écrit :

ceux qui n'accroche pas la SF ou le Fantastique doivent être pauvre d'imagination ( et d'espoir aussi ... c'est toujours une partie de nous meme qui nous dis , peut etre un jour ça sera comme ça  ).

film pourris à mon gout :

- le truc sans dialogue wata yep yep yiiiaa tching EEEUUUARRggg !  kill bill 1 ( j'ai pas vu le deux , je paye pas le ciné pour les film de tranchage au sabre irréaliste , y'a RTL9 , ACTION, et M6 pour ça ).

- vercingetorix ( je savais pas qu'à cette époque les colorants chimique pour fringue existaient ainsi que les centrale pour repasser le linge... linge bleu rose et jaune fluo d'ailleurs )

-y'a t il un flic pour sauver l'univers ( navrant on voit que ct plus le meme realisateur etc ... )

-scary movie 2 ( prout sperme grosse bite.... le 3 m'a fait pisser de rire mais c surtout par ce que le réalisateur et scenariste à changé et c plus du tout le meme genre (d'humour)... charlie sheen...leslie nielsen fameux.)

Ce que j'aimerais payer pour voir The Blade au ciné  :sweat:

---------------
n°3352103
Vags
RUN!
Posté le 30-07-2004 à 13:54:54  profilanswer

aureliens a écrit :

un film que j'ai pas aimé ,c'est kill bill 1 & 2 , j'ai trouver ca naze!!!

j'ai pas accroché du tout

La preuve que si, t'es allé voir le 2.  :)

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°3352107
Prodigy
Posté le 30-07-2004 à 13:55:16  profilanswer

thildar a écrit :

ceux qui n'accroche pas la SF ou le Fantastique doivent être pauvre d'imagination

Citation :

[:mouais]

Prodigy

n°3352117
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2004 à 13:55:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Franchement, ce topic est collector [:kryten]

n°3352136
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 13:58:07  answer

Woo a écrit :

Ce que j'aimerais payer pour voir The Blade au ciné  :sweat:

blade c du fantastique j'ai adoré

n°3352158
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:00:23  answer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

il est ou le probleme , c pas de la sf ni du fantastique c un vulgaire film de serie b  ( c ou d )
Mais on en fait tout un tabac par ce que c'est un film de tarantino le new rebel à la mode et anti bush en plus de ça .

y'a beaucoup mieux dans le film d'action depuis 1980

n°3352162
Eonwe
Posté le 30-07-2004 à 14:01:08  profilanswer

thildar a écrit :

blade c du fantastique j'ai adoré

The Blade, pas Blade.

---------------
Flickr
n°3352181
Prodigy
Posté le 30-07-2004 à 14:02:44  profilanswer

thildar a écrit :

il est ou le probleme , c pas de la sf ni du fantastique c un vulgaire film de serie b  ( c ou d )
Mais on en fait tout un tabac par ce que c'est un film de tarantino le new rebel à la mode et anti bush en plus de ça .

Certes, et j'ai pas aimé KB 1 non plus, mais si t'aimes pas les films de sabre, t'aimeras pas Kill Bill, c'est couru d'avance. Donc je vois pas pourquoi se l'infliger, à part pour avoir son petit avis différent de tout le monde.

(ps : Tarantino anti-Bush, c'est quoi cette connerie encore ? [:mouais])

Prodigy

n°3352186
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 14:03:09  profilanswer

ceux qui n'accroche pas aux films de tranchage au sabre irréaliste doivent être pauvre d'imagination  

:o

---------------
n°3352196
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 14:03:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes, et j'ai pas aimé KB 1 non plus, mais si t'aimes pas les films de sabre, t'aimeras pas Kill Bill, c'est couru d'avance. Donc je vois pas pourquoi se l'infliger, à part pour avoir son petit avis différent de tout le monde.

(ps : Tarantino anti-Bush, c'est quoi cette connerie encore ? [:mouais])

Prodigy

Il a filé la palme au gros  [:athlonmp]

---------------
n°3352210
Prodigy
Posté le 30-07-2004 à 14:04:50  profilanswer

Woo a écrit :

Il a filé la palme au gros  [:athlonmp]

Ah [:mouais]

Prodigy

n°3352217
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 14:05:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah [:mouais]

Prodigy

Donc bon tu comprends c'est la logique élémentaire !
(cool je peux etre analyste politique  [:volta] )

---------------
n°3352254
baggins
Posté le 30-07-2004 à 14:09:14  profilanswer

thildar a écrit :

Non, la mode maintenant c'est les new Rebels anti-Moore, anti-Tarantino et anti-Anti Bush.

Ne te sens pa visé. :)

Message édité par baggins le 30-07-2004 à 14:09:39
n°3352272
antp
Posté le 30-07-2004 à 14:10:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3345362

Puis parmis les films pourris que j'ai vus (et que je considère comme pourris, pas simplement que je n'ai pas aimé), j'en ai quelques uns en tête mais il y a en a probablement d'autres :

http://imdb.com/title/tt0116839/
http://imdb.com/title/tt0339714/ (et pourtant c'est un film de bagnoles !)
http://imdb.com/title/tt0120185/
http://imdb.com/title/tt0196158/
http://imdb.com/title/tt0236638/ (et encore, je ne sais pas s'il est vraiment pourri ou si c'est juste parce que je n'aime pas le genre ; mais sa note sur IMDB me fait penser qu'il doit être au moins un peu pourri)

et d'autres que j'ai trouvés encore acceptables bien qu'ils soient dans le bottom 100, donc je dois être assez bon public :
http://imdb.com/title/tt0105477/
http://imdb.com/title/tt0157262/
http://imdb.com/title/tt0308208/
http://imdb.com/title/tt0240515/
http://imdb.com/title/tt0246894/
http://imdb.com/title/tt0102719/
http://imdb.com/title/tt0185183/
http://imdb.com/title/tt0118661/

Message édité par antp le 30-07-2004 à 14:21:06

---------------
n°3352311
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 14:13:45  answer

baggins a écrit :

Non, la mode maintenant c'est les new Rebels anti-Moore, anti-Tarantino et anti-Anti Bush.

Ne te sens pa visé. :)

???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)