| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:11:14 ![]() ![]() |
Nico54 | Vu sur le topic K-1 :
|
antp Champion des excuses bidons | Ça s'annonce pas mal en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | double zerro |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korner |
antp Champion des excuses bidons | Ça a l'air chouette, un genre de mélange entre Taxi et Fast & Furious... j'ai envie de le voir |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 16:35:05 ![]()
|
H@wk The King of Cool | Rien que le titre, on dirait le jeu de caisse merdique qui est sortit sur PC --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:38:14 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
plague | Le pire film recemment c'est Agents Secrets avec Belluci et Kassel
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah, je verrai bien le jour où je tombe dessus (je ne vais pas aller le voir au ciné quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 08:53:54 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
missyah | 8 mile en VF
|
eikioni |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
nexus06 | Men In Black 2
|
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) |
|
-heat- |
|
hfrBaXtER O_ô | Sans l'avoir classé dans mes 'films de mairde', j'avoue l'avoir trouvé vraiment light ... une parodie du 1 en fait --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
latoucheF7duclavier | Spiderman II est champion du monde. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-07-2004 à 23:12:01 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Daesou | J'ai vu Michel Vaillant récemment, et comment dire... ouah ! Je pense qu'il mérite amplement sa place dans ce topic. D'autres l'ont vu ? Qu'en avez vous pensé ? |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Message édité par antp le 28-07-2004 à 23:38:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quickman |
masterofpuppets use once and destroy |
Message édité par masterofpuppets le 29-07-2004 à 00:08:21 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
scOulOu Born Under Saturn |
|
latoucheF7duclavier |
quickman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |