Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Les fims les plus pourris

n°3345168
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 16:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais un film qui rentre vraiment dans ce topic !
Malheureusement je connais pas le titre parce que je l'avais vu à la TV et que j'ai loupé le générique de début et que je suis parti avant la fin.
C'est un film qui doit se classer dans les scénarii catastrophe, bien que les effets spéciaux étaient tellement nuls que moi, je l'ai classé dans les parodies de scénarii catastrophe !
A un moment, il y a un tremblement de terre et ils ont voulu faire tomber des pierres qui ce détachaient des immeubles. Or on voit des briques rouges toute neuves qui tombent par centaines devant les acteurs. Pas de blocs de ciments et de crépis. Juste de belles briques toutes neuves qu'il on dû ramener au vendeur juste après la scène ! :lol:  
Le pire à était quand les héros ont voulu arréter un tramway qui dévalait une rue de San Francisco avec leur beau cabriolet américain.
Cette scène vous rapelle qqch ? Ils l'ont piquer du film "Le flic de San Fransisco" !
Les scènes globales étaient piquées, et seuls les gros plan ont étaient refaits.
Biensûr qu'ils les ont piquées ! Si il avait fallu qu'ils tournent toute la scène, ils auraient changer au moin la couleur de la voiture ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:28:28  profilanswer

n°3345208
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 29-07-2004 à 16:33:15  profilanswer

celineuh a écrit :

Le détonateur et (desolée) Pulp fiction (jms pu voir la fin), sinon Madame Bovary par Chabrol

Pour Pulp fiction, c'est du Tarantino !
Un film "particulier", mais un bon film !
C'est pour ça que certains ne l'aime pas. Mais il n'est pas pourri !!! :kaola:

n°3345217
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 16:34:44  profilanswer

X-Tro 3  [:volta]  
UNe espece de Predator horrible mais horrible !

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3345221
Prodigy
Posté le 29-07-2004 à 16:35:23  profilanswer

celineuh a écrit :

masi pour le detonateur j ai bon non?

Pas vu, je me suis évité cette chose :D

Prodigy

n°3345296
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-07-2004 à 16:45:34  profilanswer

celineuh a écrit :

masi pour le detonateur j ai bon non?

pas sûr
c'est un genre de film, comme "y a-t-il un flic...". Même s'ils sont moins bien que les premiers, ça reste dans le même genre et je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer ça comme pourri vu l'idée de base du film :o (perso j'adore ce genre de films :D)

n°3345334
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 16:53:16  profilanswer

antp a écrit :

pas sûr
c'est un genre de film, comme "y a-t-il un flic...". Même s'ils sont moins bien que les premiers, ça reste dans le même genre et je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer ça comme pourri vu l'idée de base du film :o (perso j'adore ce genre de films :D)

me pose une question  
Y'a des films que tu n'aimes pas ?  :??:

---------------
n°3345362
antp
Posté le 29-07-2004 à 16:58:01  profilanswer

Woo a écrit :

Y'a des films que tu n'aimes pas ?  :??:

que j'aime pas ? oui, plein, quasi tous les films d'horreur, et même certains films considérés comme "excellents" genre "Mulholland Drive".

que j'ai trouvés pourris ? oui, mais peu. Et ceux que j'ai trouvés pourris en général le sont réellement, genre note inférieure à 2 ou 3 sur IMDB.

mais je suis assez bon public.
j'aime bien quasi tous les films de bagnoles (ou ceux qui ont pas mal de poursuites de bagnoles), et la plupart des comédies (même les trucs pas terrible, les teen movies etc.). J'aime bien les films de science fiction aussi mais en général mes "goûts" dans ce domaine-là sont moins discutables :D

Message édité par antp le 29-07-2004 à 16:59:33
n°3345387
woo
Old Man Logan
Posté le 29-07-2004 à 17:01:35  profilanswer

antp a écrit :

que j'aime pas ? oui, plein, quasi tous les films d'horreur, et même certains films considérés comme "excellents" genre "Mulholland Drive".

que j'ai trouvés pourris ? oui, mais peu. Et ceux que j'ai trouvés pourris en général le sont réellement, genre note inférieure à 2 ou 3 sur IMDB.

mais je suis assez bon public.
j'aime bien quasi tous les films de bagnoles (ou ceux qui ont pas mal de poursuites de bagnoles), et la plupart des comédies (même les trucs pas terrible, les teen movies etc.). J'aime bien les films de science fiction aussi mais en général mes "goûts" dans ce domaine-là sont moins discutables :D

Ok  :D  
Et moi qui me considere bon public  :D

---------------
n°3345396
Bonusk
Naaah
Posté le 29-07-2004 à 17:02:52  profilanswer

La Vérité sur Charlie (The Truth about Charlie)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29045.html
Vraiment tres mauvais
Le scenario est nul, ça se passe à Paris, c'est plein de clichés: accordéon, baguette, beret...
Mon passage préféré: ils sont en taxi et hop c'est magique, ils boivent du vin dans des gds verres à pied sortis d'on ne sait ou...

n°3347112
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-07-2004 à 20:42:59  profilanswer

Red Viper a écrit :

Salut,
Je viens d'arriver dans ce topic et je n'est pas lu toutes les pages :sleep:  
Alors je sais pas si il a été cité, mais le film le plus soporifique de toute l'histoire du cinéma, c'est 2001 l'oddysée de l'espace.
Pour ceux qui connaissent pas. C'est un film de 2h20 où la première parole se rencontre au bout de 40min. :sleep:  
Au début il n'y a que des singes qui symbolisent l'origine de l'Homme. Jusqu'à ce qu'un monolithe se retrouve comme par enchantemant au milieu des singes à leur réveil. :??:  
Et après, sans transition, on ce retrouve dans l'espace !
J'ai laissé tombé au bout de 50min de film.
Je suis sûr que la réalisation et le scénario est vachement bien pour les connaisseurs. C'est un film, bon pour le festival de Cannes mais pas pour le grand public ! :(

Nan mais nan, koi [:zytrasnif]

spa non plus Les Films trop compliqués pour moi :sweat:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:42:59  profilanswer

n°3347199
antp
Posté le 29-07-2004 à 20:50:48  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Si ça l'était j'aurais pu citer Mulholland Drive
[:neowen]

n°3347755
baggins
Posté le 29-07-2004 à 21:50:16  profilanswer

non

n°3347805
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 29-07-2004 à 21:56:51  profilanswer

i, robot
lol, je me répend de posts en posts.

n°3347827
kahn21
Régularité
Posté le 29-07-2004 à 22:00:00  profilanswer

Un type avait parlé d'un film de bourrin dont le titre était Opération Kazakhstan ou quelque chose comme ça.
Dans le genre Comando, je crois que le type sortait à un moment "donnez moi un M4, du C4 et je fais tout péter", enfin c'était dans cet esprit :D

Mais ce film est introuvable. Quelqu'un pourrait me donner le titre exact ?

n°3347898
baggins
Posté le 29-07-2004 à 22:14:46  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est une daube sans nom ou alors on a pas la même définition du mot "film"

Ça doit être ça  :D

n°3347963
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 29-07-2004 à 22:22:36  profilanswer

antp a écrit :

mauviette :o

4mns de supplice c deja trop :o

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°3347982
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 29-07-2004 à 22:24:05  profilanswer

puis Ali aussi [:fear]  
1ere fois ke je somnolais pendant un film au ciné  [:masterofpuppets]

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°3348204
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-07-2004 à 22:51:10  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

puis Ali aussi [:fear]  
1ere fois ke je somnolais pendant un film au ciné  [:masterofpuppets]

Moi, je me suis mortellement fait chier quand je suis allé voir "intolérable crauté"

n°3348322
Eonwe
Posté le 29-07-2004 à 23:08:41  profilanswer

Donc ont été cités aujourd'hui:
- 2001
- Pulp Fiction
- The Lord of the Rings
- I, Robot
- Ali
- Intolérable Cruauté

Et surement d'autres qui ne le méritaient pas.

On était vendredi ou quoi [:mlc] ²

Message édité par Eonwe le 29-07-2004 à 23:29:21

---------------
Flickr
n°3348434
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 29-07-2004 à 23:22:25  profilanswer

Eonwe a écrit :

- Pulp Fiction
- The Lords of the Rings
- I, Robot
- Ali

:sweat: , keskejefousurceforum.

n°3348539
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 29-07-2004 à 23:32:27  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été cité, mais pour moi, THE bouze, c'est "Dungeon and Dragon", y'a aussi "Chevalier" dnas le genre grosse mouise, et on finit par "Le règne du feu".

n°3348655
baggins
Posté le 29-07-2004 à 23:45:15  profilanswer

Nog a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été cité, mais pour moi, THE bouze, c'est "Dungeon and Dragon", y'a aussi "Chevalier" dnas le genre grosse mouise, et on finit par "Le règne du feu".

J'suis trop une merde j'ai aimé ces deux films  :cry:  

n°3348670
nexus06
Posté le 29-07-2004 à 23:46:20  profilanswer

baggins a écrit :

J'suis trop une merde j'ai aimé ces deux films  :cry:

moi aussi, ils étaient bien fun
Van Zan et sa hache, que du bon !

n°3349011
ELPADRE
Posté le 30-07-2004 à 00:38:45  profilanswer

je suis parti voir au cinema ' et l'homme crea la femme ' ( j'ai pas mi de majuscules c'est normal !! )
j'ai payé 20 euros, et franchement bah c'est de la merde quoi !!!

n°3349014
nexus06
Posté le 30-07-2004 à 00:39:42  profilanswer

ELPADRE a écrit :

je suis parti voir au cinema ' et l'homme crea la femme ' ( j'ai pas mi de majuscules c'est normal !! )

t'avais Nicole Kidman sur les genoux à ce prix là ?  :D

n°3349390
quickman
Posté le 30-07-2004 à 01:54:27  profilanswer

ELPADRE a écrit :

ma soeur est aller le voir ... ils ont commencé a 5 dans le cinéma, et à la fin elle était toute seule :whistle:

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3349695
paladin333​3
Posté le 30-07-2004 à 02:56:40  profilanswer

Spyn a écrit :

le seigneur des anneaux c trop long  :o

trop court  :sweat:

n°3349721
paladin333​3
Posté le 30-07-2004 à 03:10:29  profilanswer

Red Viper a écrit :

Je n'ai pas aimé 2001 parce que je l'ai trouvé pourri !
Je suis d'accord : "Ne pas aimer" et "film pourri" n'est pas la même chose.
Mais où est la frontière ? Qui à autorité de mettre cette frontière ?
Je connais plein de personnes qui n'ont pas aimer 2001.
Et quand j'ai écris que le scénar est sûrement bien pour certains, c'est parce que je n'aime pas être catégorique. Et je respecte les gens qui aime ce film. :jap:  
Pour moi ce n'est pas un bon film. Maintenant, il y a plusieurs films cités dans ce topic que j'aime, mais je respecte aussi ceux qui ne les aimes pas.
Personnellement, je pense que toute création artistique peut être appréciée et doit être respectée. :jap:  Or dans ce cas là ce topic ne devrais même pas exister.
Donc on continue à faire l'amalgamme entre "ne pas aimer" est "film pourri" et on peut poser nos arguments et contre-arguments; ou sinon on ferme le topic et on en ouvre un "Les films que vous avez le moins aimer" !

T'es gentil toi...  

2001, L'odyssee De L'espace a été tourné en 1968 par Stanley Kubrick. Ce film a marqué un grd moment ds l'histoire du cinéma. 2 ans apres ça mort ce film a été remasterisé completement (son et couleur) car son film de l'époque était bien evidement en noir et blanc!

qd on voit la gueule de la station orbitale, les meubles et les habits qui ont été imaginé il y a 30 ans, ils n'ont franchement rien de ridicules si on les compare à ceux d'aujourd'hui!  

Alors maintenant, faillait pas s'attendre à des effets spéciaux, car en 1968 il n'y avait pas d'ordinateur...

par contre, si on devait le comparer à cosmos 1999, ça fait certement plus sourrir...

Maintenant pour le scénario, c'est sur que regarder ça en s'attendant à un film qui bouge comme maintenant....

un p'tit lien vers Stanley  :love:

http://www.commeaucinema.com/news. [...] cinenews=7

Message édité par paladin3333 le 30-07-2004 à 03:12:45
n°3349881
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-07-2004 à 04:11:14  profilanswer

antp a écrit :

j'aime bien quasi tous les films de bagnoles (ou ceux qui ont pas mal de poursuites de bagnoles), et la plupart des comédies (même les trucs pas terrible, les teen movies etc.).

coupaing [:dawa]

ajouter a ca les films de baston, les films d'horreur bien kitch et gore, et c'est la joie :bounce:

Message édité par kham le 30-07-2004 à 04:15:06
n°3350197
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 30-07-2004 à 09:39:11  profilanswer

paladin3333 a écrit :

T'es gentil toi...  

2001, L'odyssee De L'espace a été tourné en 1968 par Stanley Kubrick. Ce film a marqué un grd moment ds l'histoire du cinéma. 2 ans apres ça mort ce film a été remasterisé completement (son et couleur) car son film de l'époque était bien evidement en noir et blanc!

qd on voit la gueule de la station orbitale, les meubles et les habits qui ont été imaginé il y a 30 ans, ils n'ont franchement rien de ridicules si on les compare à ceux d'aujourd'hui!  

Alors maintenant, faillait pas s'attendre à des effets spéciaux, car en 1968 il n'y avait pas d'ordinateur...

par contre, si on devait le comparer à cosmos 1999, ça fait certement plus sourrir...

Maintenant pour le scénario, c'est sur que regarder ça en s'attendant à un film qui bouge comme maintenant....

un p'tit lien vers Stanley  :love:

http://www.commeaucinema.com/news. [...] cinenews=7

Si t'avais lu tout ce que j'ai marqué, j'ai dis que je n'avais pas franchement aimé les effets spéciaux mais que je comprenais si c'était moins bien qu'aujourd'hui vu la date de sortie du film !
En plus j'ai gentilment retiré 2001 du topic, car c'est vrai que je ne l'ai pas aimé mais qu'on peut pas le mettre dans le topic des "films les plus pourris" comme la plupart des films que vous citez !!!
Selon les critères qu'a énoncés Raoul dans la page précédente, il y a les 3/4 des films ici, qui n'ont pas leur place.
Je me suis endormis devant 2001. Voilà pourquoi je l'ai cité. Mais puisque ce n'est pas une critère de "film pourri" alors je l'ai enlevé.
Il faudrai enlevé aussi "la mémoire dans la peau", "taxi"... Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ces films qu'ils sont pourris ! :na:

n°3350220
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 30-07-2004 à 09:43:36  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Nan mais nan, koi [:zytrasnif]

T'es un comique toi ! :lol:  
J'ai argumenté pour expliquer pourquoi il était pourri, ce film.
Vous ferriez mieux d'en faire autant, au lieu de balancer des films qui ne sont pas pourris !

n°3350352
woo
Old Man Logan
Posté le 30-07-2004 à 10:00:56  profilanswer

Spyn a écrit :

le seigneur des anneaux c trop long  :o

C'etait la journée hier  [:c17]

---------------
n°3350495
antp
Posté le 30-07-2004 à 10:17:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

car son film de l'époque était bien evidement en noir et blanc!

ha ? :??:

Sur IMDB ils l'indiquent comme étant un film en couleur : http://imdb.com/title/tt0062622/

Message édité par antp le 30-07-2004 à 10:17:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3350582
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-07-2004 à 10:30:35  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a bien plus bouze que ca, ceux la se laisse regarder quand t'es tout seul, que t'es un peu bourré...

faut citer les vrais daubes, celles que tu regardent pas jusqu'au bout tellement t'en peux plus, celles qui te font rires tellements elles sont pathétiques...

Ben... "DandD" cest le seul film à cause duquel j'ai failli sortir de la salle avant la fin tellement c'était pathétique (scénario de ..., acteurs de ..., dialogues de ..., ficelles énormes, la sauce ne prend pas du tout).
"Le règne du feu" avait le mérite d'arriver à poser dans le même film des dragons et des gros guns... Ils devaient plus avoir de budget pour faire tout le reste. Même constatation que pour DandD... navrant.
"Chevalier" ?? Un scénario convenu, vu et revu, une tentative de second degré qui tombe minablement à plat, un "héro" au charisme d'huitre muette.... désolant.

edit: Pourtant il ya quantité de films que certains disent être des gros navets, qui pour moi font partis de mes films préférés (en vrac: le 5ème élément, Starship troopers, Charlie's Angels 2, ...)

Message édité par Nog le 30-07-2004 à 10:32:36
n°3350617
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-07-2004 à 10:36:21  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ouille, ouille,

Tu vas avoir mal avec certains du forum, si tu touches à ce film. ;)

Pour recentrer (et sans trop argumenter, c'est un de mes films de SF préférés), le topic c'est : Les films les plus POURRIS, pas ceux qu'on a pas aimé...

Ou pas compris ...

n°3350629
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-07-2004 à 10:38:58  profilanswer

Red Viper a écrit :

Et enfin, pour les acteurs, je n'est vu que la partie avec les singes  

Comment peut on juger un film que l'on n'a pas vu ?

n°3350653
darkangel
C2FFA
Posté le 30-07-2004 à 10:41:59  profilanswer

Alors, perso, j'ai regardé un bon gros navet ya 2-3 jours, ct "Bienvenue en enfer" ( titr. or. : Highway to Hell). Pseudo film d'horreur de 1992 avec plein d'illustres inconnus, à part ben stiller (bon ok alors inconnu :o) dans un tout petit rôle (de psykopathe :D).

Résumé:
Un jeune homme a vingt-quatre heures pour arracher sa petite amie au flic zombie qui l'a kidnappée pour la livrer à Satan.  

Début:
Encore mineurs, Charlie et Rachel empruntent de petites routes afin de gagner las Vegas où ils veulent se marier en secret. Mais la nuit, leur voiture est arrêtée par un flic au visage brûlé qui kidnappe la jeune fille. C’est le flic de l’enfer chargé de ramener en Enfer des vierges pour le Diable. Empruntant la voiture et le fusil d’un pompiste de la région, Charlie s’élance à la poursuite du ravisseur. Traversant un tourbillon spatio-temporel, il arrive dans un univers parallèle où il ne tarde pas à retrouver le fameux flic qui semble immortel, une horde de Hell’s Angels et toutes sortes d’âmes damnées...

[:psywalk]  [:yaisse2] [:fuel]

n°3350654
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-07-2004 à 10:42:00  profilanswer

Attention, film qui peut entrer dans cette catégorie ce soir sur RTL9.

http://www.rtl9.com/programme/rtl9 [...] 30/07/2004

Avec les frères jumeaux Paul (2 catcheurs aussi expressifs qu'un bloc de marbre gris). Un grand moment en perspective. Je vais me le refaire (et oui, déjà vu...), juste pour être sûr que cela rentre dans ce topic  [:goret]  

Heu quand aux effets spéciaux de 2001, ceux situés dans l'espace (pas le patchwork infame de la fin) restent de loin les plus beaux et les plus crédibles de ces 40 dernières années (à mon avis)  [:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3350662
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-07-2004 à 10:43:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

2 ans apres ça mort ce film a été remasterisé completement (son et couleur) car son film de l'époque était bien evidement en noir et blanc!

:??:  

Sources ?

n°3350668
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-07-2004 à 10:44:07  profilanswer

Ah, pareil, Dungeons and Dragons est un des rares films que je n'ai pu regarder jusqu'au bout. Et pourtant, Dieu sait si je bouffe du film et du n'importe quoi  :D

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3350677
darkangel
C2FFA
Posté le 30-07-2004 à 10:45:23  profilanswer

Moi c peur.com que je n'ai pas pu finir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le film ayant les doublages les plus pourris?J'ai les pieds pourris
Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)