| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu peux nous décrire vite fait un personnage et une situation qui serait pas cliché ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 13-10-2016 à 15:20:46 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Snev |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Snev |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Theartemis | Drap' --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:03:33 ![]() ![]() |
starkiller511 \\ |
|
spacex Space commando is in da place | Munh , y'aurait pas une version sous titré des fois ? En gros j'aimerais la télécharger en bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-10-2016 à 16:36:06 |
spacex Space commando is in da place |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
GreatSaiyaman | En parallèle il y en a une autre bande annonce sortie un peu spécial. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
z-95 Pilote impétueux | Des captures d'écran de la BA.
|
Yeagermach42 |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 13-10-2016 à 19:34:36 |
davdenice | Sympa les affiches, il y aura du Ninja chinetoque de l'espace |
Dravety | Elle donne envie d'y croire la bande annonce. Le 14 je pose ma matinée pour être au ciné ^^ PS j'ai acheté Dark Vador Hot Toys |
z-95 Pilote impétueux |
Oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 13-10-2016 à 20:16:13 |
Yeagermach42 |
|
Mister Yoda |
z-95 Pilote impétueux |
|
Lynk Steam: Lynkk | N’empêche mauvaise nouvelle pour eux, c'est un fermier nolife d'une planète déserte qui va faire le boulot |
arthas77 |
|
MrFreeze Don't Panic | Ce trailer --------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les resultats du sondage qui font un fuck --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 46 minil y a 46 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeb63 |
|
Guigui |
|
Mac_Lane | Mads Mikkelsen qui va tellement laisser dans l'Etoile noire la faille qu'utilisera Luke dans l'épisode IV, c'est écrit |
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 14-10-2016 à 14:51:07 |
lef 100% Footix ! | J ai preferé la BA precedente. Mais ca donne toujours envie...vraiement envie |
Indeed En effet! |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 14 minil y a 14 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Indeed En effet! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |