| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
T'es fan des prequels je parie. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:59:38 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
L'épisode IV est tellement calqué sur le Voyage du Héros, la mythologie hyper classique, que n'importe quel SW lui ressemblera si on cherche un peu. --------------- http://septimot.fr |
jamere |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere | Les Vong ? |
Déjà dans l'épisode VI ils auraient pu innover. L'épisode I aussi c'est pas une étoile noire mais c'est tout comme. --------------- http://septimot.fr |
dobermann78 Demqin | On aura beau critiquer la prélogie, au moins elle était plus originale. --------------- Demqin |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un gamin esclave sur une planète désertique en phase avec la Force qui rejoint les gentils grâce à un mentor jedi et qui finit par sauver tout le monde avec l'aide d'une princesse rebelle. Super original ouais. Message édité par Julian33 le 10-10-2016 à 16:11:06 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | D'ailleurs on a jamais trop su qu'elle était la menace dans la menace fantôme, si ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
protect_me from what? | Sympa les affiches --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ecco Dolphin Spirit | Ça a été pris en Normandie la photo de l'affiche russe ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yeagermach42 |
deadpool Vrai jeune |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Yeb63 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça sent le starwars made in china comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
z-95 Pilote impétueux | Belle bande annonce !!!!!!!!!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça y est, jsuis hypé Au moins on se tapera pas un vieux remake qui fait du fan service Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-10-2016 à 13:58:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatah | J'en ai mis partout --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yeb63 |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Yeb63 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | J'attends Vador personnellement. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai joui. |
Snev | Du déjà vu 1 000 000 de fois Musique de trailer standard. Quelle déception. Disney a standardisé Starwars au même titre que tous les autres blockbusters de ces 10 dernières années. Abusé. On va espérer que le trailer ne représente pas le film avec fidélité, comme de nombreux trailers. edit : je précise que j'ai passé un bon moment devant SW7. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 13-10-2016 à 15:17:50 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |