Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°47420627
Indeed
En effet!
Posté le 17-10-2016 à 18:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indeed a écrit :

J'ai vu ça au premier visionnage, mais au deuxième, en regardant attentivement.......... y'a la flotte rebelle en arrière plan on reconnait notamment la frégate médicale  :love:

En espérant quand même que ce soit pas de la même veine que l'épisode VII... où la scène spatiale se résume à même pas 10 secondes -_- Je veux de la flotte, des vaisseaux, de l'épique ! C'est ce qui me plait le + dans l'univers Star Wars même si le reste me plait aussi hein ;) Ou alors espérons que ça se décante dans le VIII et avec + que deux pauvres modèles de vaisseaux et du x-wing à outrance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 18:46:20  profilanswer

n°47420717
z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-10-2016 à 18:51:57  profilanswer

Indeed a écrit :

En espérant quand même que ce soit pas de la même veine que l'épisode VII... où la scène spatiale se résume à même pas 10 secondes -_- Je veux de la flotte, des vaisseaux, de l'épique ! C'est ce qui me plait le + dans l'univers Star Wars même si le reste me plait aussi hein ;) Ou alors espérons que ça se décante dans le VIII et avec + que deux pauvres modèles de vaisseaux et du x-wing à outrance.

http://66.media.tumblr.com/6603c5788e18dfe9177f0d5e5fc879fa/tumblr_nh4xqdfoYE1rp1w7xo1_250.png

n°47420769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2016 à 18:55:48  profilanswer

'tain jrattrape mon retard de clone wars 3D (jm'etais arreté au debut de la S3), 'tain rex, cody etc c'est des putains de Heros :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47420771
Yeagermach​42
Posté le 17-10-2016 à 18:55:53  profilanswer

Indeed a écrit :

Y aura de l'alien ce coup-ci ?

n°47422133
z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-10-2016 à 21:02:56  profilanswer

On en voit dans la bande annonce et quelques autres dans les cartes de collections du film :

n°47422593
Yeb63
Posté le 17-10-2016 à 21:38:32  profilanswer

z-95 a écrit :

On en voit dans la bande annonce et quelques autres dans les cartes de collections du film :

Ce genre de cartes rappellent tellement mon enfance, surtout les ptits aliens pooshoo. [:jean fraugue]

n°47422613
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2016 à 21:40:02  profilanswer

Indeed a écrit :

Le X wing me va tres bien :D ( meme si je prefere le modele du pere Georges  [:arwenalia] )
Par contre l xwiing qu on voit dans la bande annonce qui est ecrasé dans la ville est tout gris/noir au lieu des bandes rouges... je trouve ca moche. un X wing c est blanc et rouge !!!!

n°47422685
rody
Posté le 17-10-2016 à 21:44:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=cxku5MwRLG4

:o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°47422730
Pzu
Posté le 17-10-2016 à 21:47:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain jrattrape mon retard de clone wars 3D (jm'etais arreté au debut de la S3), 'tain rex, cody etc c'est des putains de Heros :D

Attends de voir l'arc avec 5555 dans la dernière saison  [:kazama:3]

Indeed a écrit :

Avec ce qu'on a vu des trailers, entre le temps que la team se forme, que les flashback se fassent, qu'ils gambadent sur la planète tropicale, qu'ils échappent au tir de test, qu'ils infiltrent l'Etoile Noire, et qu'ils fassent quelques frags, franchement je serais surpris qu'on ait plus de 1 minute 37 sec de combat spatial  [:jean fraugue]

Faut se rendre à l'évidence, SW ce n'est plus à propos de Guerres dans les fucking Etoiles :(

Je pense que je vais aimer Rogue One, mais je leur pardonnerai jamais de ne pas avoir fait un film dédié à l'escadron Rogue, à Wedge et à ses potes, surtout avec un nom de film pareil [:kazama:3]

http://reho.st/preview/self/519db75863957012e7260253983c50b5ac71641b.jpg

What it could have been [:jean fraugue]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 17-10-2016 à 22:02:04
n°47422746
HumanRAGE
Posté le 17-10-2016 à 21:48:29  profilanswer

il me plait deja 5555 apres le passage avec Krell dans la S4 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 21:48:29  profilanswer

n°47423323
Indeed
En effet!
Posté le 17-10-2016 à 22:28:21  profilanswer

[:kimouss]

Pzu a écrit :

Avec ce qu'on a vu des trailers, entre le temps que la team se forme, que les flashback se fassent, qu'ils gambadent sur la planète tropicale, qu'ils échappent au tir de test, qu'ils infiltrent l'Etoile Noire, et qu'ils fassent quelques frags, franchement je serais surpris qu'on ait plus de 1 minute 37 sec de combat spatial  [:jean fraugue]  

Faut se rendre à l'évidence, SW ce n'est plus à propos de Guerres dans les fucking Etoiles :(

Je pense que je vais aimer Rogue One, mais je leur pardonnerai jamais de ne pas avoir fait un film dédié à l'escadron Rogue, à Wedge et à ses potes, surtout avec un nom de film pareil [:kazama:3]

http://reho.st/preview/self/519db7 [...] 71641b.jpg

:love:  Polalala va falloir que je dépoussière ma GameCube et que je fasse chauffer Rogue Leader !

Oui j'ai bien peur que ton chiffre hautement statistique soit vrai... [:kebab_frite:1]

Message édité par Indeed le 17-10-2016 à 22:28:43
n°47424977
fatah
Posté le 18-10-2016 à 07:54:47  profilanswer

Ce jeu  [:frog sad:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47425027
Emzy
Kaiju
Posté le 18-10-2016 à 08:11:49  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est moi où la plupart des pilotes "humains" a des moustaches et des coupes de cheveux dégueu des 70's pour coller à leur tronche dans A new hope ? :D

Spoiler :

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/topps/a09.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 18-10-2016 à 08:13:11

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°47425383
davdenice
Posté le 18-10-2016 à 09:16:59  profilanswer

Je pense que c'est fait exprès.

n°47425568
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-10-2016 à 09:41:16  profilanswer

Pzu a écrit :

Attends de voir l'arc avec 5555 dans la dernière saison  [:kazama:3]

http://reho.st/preview/self/519db7 [...] 71641b.jpg

Ne t'inquiète pas. On va s'en manger des films Star Wars Anthology.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47434472
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2016 à 20:59:28  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est moi où la plupart des pilotes "humains" a des moustaches et des coupes de cheveux dégueu des 70's pour coller à leur tronche dans A new hope ? :D

Starwars Movember [:g-a-s:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°47435125
Indeed
En effet!
Posté le 18-10-2016 à 21:45:56  profilanswer

C'est cool justement qu'ils collent avec l'esprit de la première trilogie même si sur certains points on sent que ça fait plus moderne, forcément.
Ce qui me hype 10 fois plus par rapport à la nouvelle trilogie en cours c'est le fait de voir ce qui se passe juste avant l'épisode IV, les bande annonces montrent tout un tas d'éléments qu'on ne découvrira que dans les épisodes V et VI (la flotte rebelle, les TB-TT/AT-AT, les Y-Wing (enfin il me semble?!), donnant l'impression d'un épisode IV un peu vide. La ça remet totalement en cause la vision de l'épisode IV... après peut-être que certains préfèrent s'imaginer ce qu'il y avait avant, et trouvent + magique la scène d'intro du IV sans contexte... moi ça me fait vraiment rêver de se dire que 40 ans après, avec le gap technologique, on va retrouver l'univers "originel" de StarWars... bien + qu'avec le VII. Vador, l’Étoile de la Mort, l'ambiance impériale... [:sir_knumskull]
Bon, peut-être que dans 2 mois ce sera la désillusion totale... mais faut avouer que les BA envoient du bois  :love: *relance tutube pour la 100ème fois*

Théorie qui me plairait bien concernant la fin, spoiler au cas où...

Spoiler :

Ça a déjà été évoqué mais je verrais bien la fin du film se dérouler seulement quelques minutes avant le début de l'épisode IV. Le Tantive IV se cache peut-être parmi la flotte rebelle qui semble présente pour une bataille finale... du coup les plans sont récupérés, amenés à bord du Tantive IV qui rompt la formation mais c'était sans compter Vador qui anticipe et prend de vitesse... j'aimerais tant pour le clin d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Indeed le 18-10-2016 à 21:53:29
n°47435297
lef
100% Footix !
Posté le 18-10-2016 à 21:58:09  profilanswer

Indeed a écrit :

C'est cool justement qu'ils collent avec l'esprit de la première trilogie même si sur certains points on sent que ça fait plus moderne, forcément.
Ce qui me hype 10 fois plus par rapport à la nouvelle trilogie en cours c'est le fait de voir ce qui se passe juste avant l'épisode IV, les bande annonces montrent tout un tas d'éléments qu'on ne découvrira que dans les épisodes V et VI (la flotte rebelle, les TB-TT/AT-AT, les Y-Wing (enfin il me semble?!), donnant l'impression d'un épisode IV un peu vide. La ça remet totalement en cause la vision de l'épisode IV... après peut-être que certains préfèrent s'imaginer ce qu'il y avait avant, et trouvent + magique la scène d'intro du IV sans contexte... moi ça me fait vraiment rêver de se dire que 40 ans après, avec le gap technologique, on va retrouver l'univers "originel" de StarWars... bien + qu'avec le VII. Vador, l’Étoile de la Mort, l'ambiance impériale... [:sir_knumskull]
Bon, peut-être que dans 2 mois ce sera la désillusion totale... mais faut avouer que les BA envoient du bois  :love: *relance tutube pour la 100ème fois*

Théorie qui me plairait bien concernant la fin, spoiler au cas où...

Spoiler :

Ça a déjà été évoqué mais je verrais bien la fin du film se dérouler seulement quelques minutes avant le début de l'épisode IV. Le Tantive IV se cache peut-être parmi la flotte rebelle qui semble présente pour une bataille finale... du coup les plans sont récupérés, amenés à bord du Tantive IV qui rompt la formation mais c'était sans compter Vador qui anticipe et prend de vitesse... j'aimerais tant pour le clin d'oeil.

Avec ce film on risque de voir vraiment ce que représentait la rébellion à ce moment : pas beaucoup de vaisseaux, des attaques vraiement commandos avec tres peu de moyens, des appreils/pilotes encore inexperimentés... j ai hate !

n°47446387
Pzu
Posté le 19-10-2016 à 18:29:30  profilanswer

On va surtout voir la rébellion vite fait au début pour donner la mission à machine et son pote, ils vont passer le reste du film à recruter/connaitre leur groupe pour faire la-dite mission, et on reverra vite fait la rébellion à la fin pour faire 2-3 feux d'artifices en mode cavalerie qui débarque :o

Mark my words :o

Pour voir les débuts de la rébellion et comment ils se débrouillent avec peu de moyens en chapardant des vaisseaux à droite/à gauche, ils proposent déjà Star Wars Rebels :o

Message édité par Pzu le 19-10-2016 à 18:49:01
n°47450870
GreatSaiya​man
Posté le 19-10-2016 à 23:56:53  profilanswer

Je suis d'accord au moment de Rogue One la Rebellion était déjà parfaitement bien structuré avec ses propres troupes et son propre équipement standardisé.
D'ailleurs les comics du nouvel UE de entre l'épisode IV et V montrent que celle-ci avait bien plus de ressource qu'on ne le pense.  Je fait notamment référence à ceux ou Vador affronte à lui tous seul des escadrilles de dizaines de X-Wing ainsi qu'un régiment d'infanterie mécanisé au complet au sol.

Alors que dans Star Wars Rebels ils arrivent à voler quelques caisses de marchandise c'est limite si ils font péter le champagne tellement ils ont que dalle. :D

n°47450927
HumanRAGE
Posté le 20-10-2016 à 00:12:13  profilanswer

dans rebels on nous as deja suffisement indiqué que les multiples cellules rebelles sont en train de se federer, mettre en communs leurs infos et ressources etc :D

---------------
n°47451761
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-10-2016 à 08:51:34  profilanswer

En cours de visionnage de Rebels S2...moi j'aime beaucoup le fait de retrouver des anciens de TCW

Spoiler :

Asoka bien sur mais aussi Rex

Je trouve que ca complète vraiment bien le lore.
J'me demande si je ne préfère pas Rebels à TCW maintenant.

Rogue One, j'ai pas du tout été hypé par le final trailer, oui je poserai mon jour de congé pour le voir à la première séance de cinoch, mais je ne suis absolument pas dans l'attente comme j'ai pu l'être par le VII

Message édité par Styx0 le 20-10-2016 à 08:53:21

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°47460243
lef
100% Footix !
Posté le 20-10-2016 à 19:46:57  profilanswer

Faudrait peut etre que je me matte Rebels du coup si on y voit la "creation" de la rebellion... :(

n°47462377
Farore9301
Posté le 20-10-2016 à 23:59:50  profilanswer

lef a écrit :

Faudrait peut etre que je me matte Rebels du coup si on y voit la "creation" de la rebellion... :(

La création de la rebellion, c'est pas lié à Starkiller (du coup, c'était un peu marrant de voir la base de TFA s'appeler comme ça ...) et le jeu Force unleashed? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°47462462
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-10-2016 à 00:19:40  profilanswer

Non, l'histoire de Starkiller (du jeu Force Unleashed) a été retirée du nouveau canon. C'est dommage parce que j'avais trouvé ça bien sympa.

n°47462582
HumanRAGE
Posté le 21-10-2016 à 01:25:29  profilanswer

lef a écrit :

evidemment qu'il faut mater SWR

maintenant qu'une coherence est maintenue au sein de toute la franchise, faut regarder tout ce qui a été reconnu canon au fur et a mesure, clairement Rogue va faire référence a plein de trucs de Clone Wars et de Rebels (un des persos deja), et on n'est pas à l'abri que Rey soit la fille de d'Ezra et de Sabine a la fin de SWR [:feer]

serieusement, maintenant que la ligne canon est dans les mains de quelqu'un qui trouve ca important, jpense que SW va devenir beaucoup plus coherent et interessant à suivre multi-supports que la bonne franquette sous Lucas (sans parler de ses multiples retcon)

do it  [:el_barbone]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2016 à 01:26:16

---------------
n°47464093
Emzy
Kaiju
Posté le 21-10-2016 à 10:14:44  profilanswer

Rebels ça avait vraiment l'air adressé aux enfants, non ? Ça me botte pas du tout.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°47464203
wincent
Posté le 21-10-2016 à 10:23:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Rebels ça avait vraiment l'air adressé aux enfants, non ? Ça me botte pas du tout.

Comme The Clone Wars au départ. Mais au fur et à mesure on tombe parfois sur des épisodes plus matures.

Personnellement, les pitreries de certains persos et les gamineries d'Ezra durant la première saison me gonflaient passablement. Après ça s'arrange plus ou moins selon les épisodes/les arcs.

n°47464341
Farore9301
Posté le 21-10-2016 à 10:32:01  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Non, l'histoire de Starkiller (du jeu Force Unleashed) a été retirée du nouveau canon. C'est dommage parce que j'avais trouvé ça bien sympa.

Ha fuck. J'avais bien aimé justement ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°47465169
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-10-2016 à 11:29:06  profilanswer

J'aimais bien aussi mais faut dire que c'était sacrément tirer par les cheveux et pas du tout en accord avec le reste de la saga...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°47465187
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-10-2016 à 11:30:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

La création de la rebellion, c'est pas lié à Starkiller (du coup, c'était un peu marrant de voir la base de TFA s'appeler comme ça ...) et le jeu Force unleashed? :o

Je crois pas qu'on ai attendu 2009 pour avoir une histoire de création de la rébellion en fait :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47472284
flobo09
Posté le 21-10-2016 à 21:28:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant qu'une coherence est maintenue au sein de toute la franchise

Sur le papier.

En pratique, il y a déja pas mal de foirage / incohérence déjà aujourd'hui même dans le nouvel UE.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-10-2016 à 21:29:16
n°47472929
Hazumaki
Posté le 21-10-2016 à 22:30:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'aimais bien aussi mais faut dire que c'était sacrément tirer par les cheveux et pas du tout en accord avec le reste de la saga...

Le mec était bien trop fort pour rester dans le canon.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47473692
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-10-2016 à 23:54:38  profilanswer

Ça équilibrait vraiment pas la saga si c'était Canon... et puis, Vader qui échoue contre Luke mais qui tient tête à SK deux fois sans mourir...

---------------
n°47473710
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-10-2016 à 00:00:10  profilanswer

D'ailleurs c'est passé ça : c'est Donald Glover qui jouera Lando dans le film solo d'Han Solo ( :o ).

---------------
n°47473823
Yeagermach​42
Posté le 22-10-2016 à 00:36:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

evidemment qu'il faut mater SWR

maintenant qu'une coherence est maintenue au sein de toute la franchise, faut regarder tout ce qui a été reconnu canon au fur et a mesure, clairement Rogue va faire référence a plein de trucs de Clone Wars et de Rebels (un des persos deja), et on n'est pas à l'abri que Rey soit la fille de d'Ezra et de Sabine a la fin de SWR [:feer]  

serieusement, maintenant que la ligne canon est dans les mains de quelqu'un qui trouve ca important, jpense que SW va devenir beaucoup plus coherent et interessant à suivre multi-supports que la bonne franquette sous Lucas (sans parler de ses multiples retcon)

do it  [:el_barbone]

C'était déjà le cas pas mal de temps avant la cession a Disney. Et cela a pas empeché les incohérences.

n°47475713
Critias
Posté le 22-10-2016 à 13:34:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sur le papier.

En pratique, il y a déja pas mal de foirage / incohérence déjà aujourd'hui même dans le nouvel UE.

Déjà ???

Tu as des exemples ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°47475876
Hazumaki
Posté le 22-10-2016 à 14:05:42  profilanswer

Critias a écrit :

Déjà ???

Tu as des exemples ?

+1

---------------
n°47476220
Pzu
Posté le 22-10-2016 à 15:11:45  profilanswer

Je veux et j'exige que la série Lego Star Wars Freemakers soit officialisée canon, et qu'ils nous fassent une saison 2  [:julm3]

Roger best SW droid, et Naare best SW villain  [:am72:5]

Message édité par Pzu le 22-10-2016 à 15:13:36
n°47476375
flobo09
Posté le 22-10-2016 à 15:42:51  profilanswer

Critias a écrit :

Déjà ???

Tu as des exemples ?

Je ne sais plus quel livre (peut être Lost Stars) dit que Palpatine passe sa vie en seclusion après l'épisode 3, et qu'il n'a plus jamais été revu directement avec le peuple car il communique seulement via le gouvernement / les gouverneurs locaux.  

Dans un des comics, il passe à l'holonet.

Le texte introductif de l'épisode 7 laisse sous entendre une relation très différente entre la nouvelle république et la resistance que ce dont il est état dans l' roman bloodline et toutes les autres sources. (même si ça, j'imagine que c'est pour simplifier encore plus l'histoire du 7 et pas donner le véritable background complexe).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 22-10-2016 à 15:45:25
n°47477377
lef
100% Footix !
Posté le 22-10-2016 à 18:27:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je ne sais plus quel livre (peut être Lost Stars) dit que Palpatine passe sa vie en seclusion après l'épisode 3, et qu'il n'a plus jamais été revu directement avec le peuple car il communique seulement via le gouvernement / les gouverneurs locaux.  

Dans un des comics, il passe à l'holonet.

Le texte introductif de l'épisode 7 laisse sous entendre une relation très différente entre la nouvelle république et la resistance que ce dont il est état dans l' roman bloodline et toutes les autres sources. (même si ça, j'imagine que c'est pour simplifier encore plus l'histoire du 7 et pas donner le véritable background complexe).

c est dommage car c est ce que voulaient 99% des gens qui ont vu le 7 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)