| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Indeed En effet! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:46:20 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Yeagermach42 |
|
z-95 Pilote impétueux | On en voit dans la bande annonce et quelques autres dans les cartes de collections du film :
|
Yeb63 |
|
lef 100% Footix ! |
|
rody |
Pzu |
Attends de voir l'arc avec 5555 dans la dernière saison
Avec ce qu'on a vu des trailers, entre le temps que la team se forme, que les flashback se fassent, qu'ils gambadent sur la planète tropicale, qu'ils échappent au tir de test, qu'ils infiltrent l'Etoile Noire, et qu'ils fassent quelques frags, franchement je serais surpris qu'on ait plus de 1 minute 37 sec de combat spatial Faut se rendre à l'évidence, SW ce n'est plus à propos de Guerres dans les fucking Etoiles Je pense que je vais aimer Rogue One, mais je leur pardonnerai jamais de ne pas avoir fait un film dédié à l'escadron Rogue, à Wedge et à ses potes, surtout avec un nom de film pareil What it could have been Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-10-2016 à 22:02:04 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:48:29 ![]() ![]() |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 17-10-2016 à 22:28:43 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-10-2016 à 08:13:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
davdenice | Je pense que c'est fait exprès. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Indeed En effet! | C'est cool justement qu'ils collent avec l'esprit de la première trilogie même si sur certains points on sent que ça fait plus moderne, forcément.
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 18-10-2016 à 21:53:29 |
lef 100% Footix ! |
|
Styx0 Aware, abware ! | En cours de visionnage de Rebels S2...moi j'aime beaucoup le fait de retrouver des anciens de TCW
Je trouve que ca complète vraiment bien le lore. Rogue One, j'ai pas du tout été hypé par le final trailer, oui je poserai mon jour de congé pour le voir à la première séance de cinoch, mais je ne suis absolument pas dans l'attente comme j'ai pu l'être par le VII Message édité par Styx0 le 20-10-2016 à 08:53:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
lef 100% Footix ! | Faudrait peut etre que je me matte Rebels du coup si on y voit la "creation" de la rebellion... |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Le professeur Chaos | Non, l'histoire de Starkiller (du jeu Force Unleashed) a été retirée du nouveau canon. C'est dommage parce que j'avais trouvé ça bien sympa. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
maintenant qu'une coherence est maintenue au sein de toute la franchise, faut regarder tout ce qui a été reconnu canon au fur et a mesure, clairement Rogue va faire référence a plein de trucs de Clone Wars et de Rebels (un des persos deja), et on n'est pas à l'abri que Rey soit la fille de d'Ezra et de Sabine a la fin de SWR serieusement, maintenant que la ligne canon est dans les mains de quelqu'un qui trouve ca important, jpense que SW va devenir beaucoup plus coherent et interessant à suivre multi-supports que la bonne franquette sous Lucas (sans parler de ses multiples retcon) do it Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 21-10-2016 à 01:26:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju | Rebels ça avait vraiment l'air adressé aux enfants, non ? Ça me botte pas du tout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wincent |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-10-2016 à 21:29:16 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CoyoteErable Dorée et Colorée | D'ailleurs c'est passé ça : c'est Donald Glover qui jouera Lando dans le film solo d'Han Solo ( --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeagermach42 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 22-10-2016 à 15:45:25 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |