Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51852095
pupuceplus
Posté le 15-12-2017 à 19:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
rotten tomatoes score pour les critiques 93%

Pour le public 58%  
OUCH

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 19:48:40  profilanswer

n°51852124
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2017 à 19:54:10  profilanswer

Moihey a écrit :

oui et non, après on aurait dit : ils ont trouvés comment les uniformes ?

Bien vu  [:le talus]  
Mais sur le coup c'est vrai que ça sort vachement du film... Je me suis dit "Mais wtf on dirait un fer à repasser :o Ah, oui c'est un fer à repasser."

Humour trop anglais pour du SW sur celle là.  

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51852129
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-12-2017 à 19:55:21  profilanswer

Concernant les origines de Rey

Spoiler :

Lorsque Ren lui dit qu'au fond d'elle elle le sait et qu'elle l'a refoulée, c'est elle qui répond en disant que c'était des parias. Il y'a donc de bonne chance que ce soit la vérité; (hors retournement encore :o )

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51852161
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 20:00:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51852170
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2017 à 20:02:27  profilanswer

pupuceplus a écrit :

rotten tomatoes score pour les critiques 93%

Pour le public 58%  
OUCH

Le public n'a pas eu droit au buffet, aux goodies et à l'AP, on peut comprendre qu'il soit moins emballé :/
Salauw de public ingrat :o

---------------
Eponyme
n°51852177
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2017 à 20:03:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Concernant les origines de Rey

Spoiler :

Lorsque Ren lui dit qu'au fond d'elle elle le sait et qu'elle l'a refoulée, c'est elle qui répond en disant que c'était des parias. Il y'a donc de bonne chance que ce soit la vérité; (hors retournement encore :o )

Spoiler :

Je parie sur "YOLO, en fait c'était Luke". MMW

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51852195
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-12-2017 à 20:04:43  profilanswer

Alors M.hos votre avis sur cette daube ce film ? :o

n°51852202
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-12-2017 à 20:05:25  profilanswer

Spoiler :

Ce que je retiens de positif de cette scène : C'est que d'un coup, on comprend que Ren est bien plus puissant que ce que l'on pouvait penser jusque la.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51852208
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-12-2017 à 20:06:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Je parie sur "YOLO, en fait c'était Luke". MMW

Je suis quasiment sur que non, le but est de couper avec le passé

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51852245
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2017 à 20:11:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Ce que je retiens de positif de cette scène : C'est que d'un coup, on comprend que Ren est bien plus puissant que ce que l'on pouvait penser jusque la.

Le but est bien celui là

Spoiler :

Personne aurait pu penser que Ren allait autant changer son image dans ce 8. C'est impressionnant comme il devient crédible dans son rôle à la fin du film

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 20:11:01  profilanswer

n°51852280
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 20:16:00  profilanswer

rody a écrit :

Moi dans cette scene du 7, je comprend que Rey pete le sabre de Kylo ?

http://images6.fanpop.com/image/ph [...] 00-200.gif

Juste avant de le blesser à la tronche

Soit c'est une incohérence, soit elle ne le pète pas, soit il en a une collection :o

Soit elle ne le pète pas, soit il en a une collection.

n°51852317
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 20:20:09  profilanswer

rody a écrit :

Moi dans cette scene du 7, je comprend que Rey pete le sabre de Kylo ?

Juste avant de le blesser à la tronche

Soit c'est une incohérence, soit elle ne le pète pas, soit il en a une collection :o

J'avais compris la même chose mais visiblement non.

TenjO TengE a écrit :

Je suis quasiment sur que non, le but est de couper avec le passé

Oui, mais à un moment donné, ils seront bien obligés de nous expliquer pourquoi elle est aussi forte.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51852322
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2017 à 20:20:43  profilanswer

C'est VRAIMENT encore un sujet les origines de Rey ? À un moment c'est bon, on a bien théorisé dessus mais là faut passer à autre chose.  

Idem pour Snoke, c'est pas important.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51852355
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 20:24:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est VRAIMENT encore un sujet les origines de Rey ? À un moment c'est bon, on a bien théorisé dessus mais là faut passer à autre chose.  

C'est pas important pour toi.  

Spoiler :

Pour moi, Snoke à la rigueur, je lirai le romain qu'ils daigneront nous pondre. Mais j'attends toujours une explication sur le fait de savoir pourquoi Rey est si puissante.

---------------
n°51852384
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 15-12-2017 à 20:27:47  profilanswer

Pourquoi Anakin était aussi p800 ? :o
Faut faire des arbres généalogiques :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°51852397
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 20:29:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

Elle a des origines. Et elles sont intéressantes. Dans star Wars, au départ, il fallait assumer une ascendance et même la quintessence de la notion d'ascendance : une noble !

n°51852401
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 20:29:46  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pourquoi Anakin était aussi p800 ? :o
Faut faire des arbres généalogiques :o

Anakin n'a jamais fait de mindtrick ni battu Maul dans l'épisode I. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51852409
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-12-2017 à 20:31:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, mais à un moment donné, ils seront bien obligés de nous expliquer pourquoi elle est aussi forte.

Ou pas [:spamafote]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51852420
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 20:32:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Anakin n'a jamais fait de mindtrick ni battu Maul dans l'épisode I. [:cosmoschtroumpf]

Putain... Il est l'unique humain de la putain de galaxie à pourvoir faire des courses de modules. Et il gagne la bataille à lui tout seul.

n°51852442
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 20:34:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Putain... Il est l'unique humain de la putain de galaxie à pourvoir faire des courses de modules. Et il gagne la bataille à lui tout seul.

J'ai l'impression d'y revenir tout le temps :o

D'accord, il est sensible à la Force. Mais il ne maitrise rien des arts Jedi. Il ne fait pas de mindtrick à des troopers, ni ne bat un guerrier entrainé à son premier contact avec un sabre laser. [:hazumaki]

---------------
n°51852447
Pzu
Posté le 15-12-2017 à 20:34:56  profilanswer

TLJ c'est tellement le End of Evangelion de Star Wars  [:am72:5]

On en reparlera et on s'écharpera encore dessus pendant des décennies  [:am72:5]

Message édité par Pzu le 15-12-2017 à 20:35:36
n°51852515
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 20:44:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'accord, il est sensible à la Force. Mais il ne maitrise rien des arts Jedi. Il ne fait pas de mindtrick à des troopers, ni ne bat un guerrier entrainé à son premier contact avec un sabre laser. [:hazumaki]

Il n'a pas le même âge. Elle sais se battre sur Jakku. Moi aussi j'ai l'impression d'y revenir tout le temps.

Et si elle était encore plus balèze ?
Le réveil de la Force, c'est elle. Ça ne veut pas dire "l'élu" mais et si ça voulait dire plus encore ? C'est pas une vergeance, c'est un sursaut face au déséquilibre violent qui s'installe, une déflagration.

n°51852517
dagum
Posté le 15-12-2017 à 20:44:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le but est bien celui là  

Spoiler :

Personne aurait pu penser que Ren allait autant changer son image dans ce 8. C'est impressionnant comme il devient crédible dans son rôle à la fin du film

Spoiler :

Je trouve pas qu'il ait énormément évolué en une semaine. Il refait sa crise dans l'ascenseur comment celle du 7. Et quand Luke débarque, il fait un caca nerveux. Et sa seule justification pour tuer Snoke : "il faut en finir avec le passé". Mais pour changer quoi ? Ça on sait pas. RJ il avait pas assez de budget pour pondre une idée ou deux.

n°51852548
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-12-2017 à 20:48:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Redface + ton du message.

C'est normal c'est un gamin qui vit dans un endroit à la con et qui travaille gratos dans une casse auto. S'il a déjà entendu parler des Jedi ça s'arrête là manifestement, son seul "don" étant d'entamer des courses de pods (pas de les finir, il me semble).
Rey est une jeune adulte, elle vit dans un endroit à la con et récupère des pièces autos pour bouffer, elle a déjà entendu parler des Jedi, elle semble en être fascinée, elle vit en solo, elle sait se défendre (de la à dire qu'elle sait parfaitement et très bien se battre il y a un pas) et elle arrive non sans peine à rentrer dans la tête de Kylo quand lui-même essayer de rentrer dans la sienne. C'est là qu'est le déclic.  

Fabuleuse et intense scène.

n°51852561
chaisedeja​rdin
Posté le 15-12-2017 à 20:50:27  profilanswer

Je pense que les gens sont de plus en plus bêtes. Les films prennent les spectateurs pour des jambons de plus en plus souvent. Trop rares sont les chefs d'oeuvres, donc faut pas chercher plus loin. Un film incipide pour la masse, mais même pas bien construit. C'est du sous iron man.

n°51852569
Jahaa_sv
Posté le 15-12-2017 à 20:51:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Juste avant ça :

Spoiler :

Snoke en mode "Haha personne ne peut me trahir ! Je suis bien trop malin pour ça.  

Non seulement ça n'a aucun sens, mais c'est mal fichu. Un perso venu de nulle part et reparti dans le néant, sans aucune raison.  

Pardon... Mais dans l'OT on connait quoi dans l'Empereur ? Hormis le fait qu'il s'agit de l'Empereur ? [:herrphilippvonmoritz:2]  

n°51852587
Yeb63
Posté le 15-12-2017 à 20:53:20  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je pense que les gens sont de plus en plus bêtes. Les films prennent les spectateurs pour des jambons de plus en plus souvent. Trop rares sont les chefs d'oeuvres, donc faut pas chercher plus loin. Un film incipide pour la masse, mais même pas bien construit. C'est du sous iron man.

Les gens continuent de voir des bouses marvel, donc autant leur filer du marvel sauce star wars...

n°51852600
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 20:55:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51852619
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 20:57:13  answer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Aussi puissante que Rey alors apparemment, mais elle se faisait balader par Snoke, donc bon... Nan par contre Kylo est super crédible dans son rôle sur cet opus, j'ai bien plus aimé que dans TFW.

n°51852621
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 20:57:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pardon... Mais dans l'OT on connait quoi dans l'Empereur ? Hormis le fait qu'il s'agit de l'Empereur ? [:herrphilippvonmoritz:2]

Oui mais là, il paraît que c'est grave parce que c'est une suite.

n°51852646
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2017 à 21:00:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il suffit de la tuer suffisamment vite, comme ça il n'y aura plus besoin d'expliquer. Ca tombe bien il y a des gamins prêts à prendre la relève [:spamafoote]

n°51852656
rody
Posté le 15-12-2017 à 21:01:12  profilanswer

1000 incoming :o

J'ai hâte de le revoir car c'est la 1ere fois qu'un SW me partage autant :/

Message édité par rody le 15-12-2017 à 21:02:17

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51852696
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 21:07:14  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il n'a pas le même âge. Elle sais se battre sur Jakku. Moi aussi j'ai l'impression d'y revenir tout le temps.

Et si elle était encore plus balèze ?
Le réveil de la Force, c'est elle. Ça ne veut pas dire "l'élu" mais et si ça voulait dire plus encore ? C'est pas une vergeance, c'est un sursaut face au déséquilibre violent qui s'installe, une déflagration.

Elle serait donc plus balèze que l’Elu de la prophétie Jedi ?  
Puis tu éludes. Les arts Jedi étant un Art, ils nécessitent un minimum d’entraînement. Un génie dans un art doit un minimum s’entraîner. Rien n’est inée. La, en 280 minutes de film, on a aucune explication valable.

---------------
n°51852768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2017 à 21:13:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit de la tuer suffisamment vite, comme ça il n'y aura plus besoin d'expliquer. Ca tombe bien il y a des gamins prêts à prendre la relève [:spamafoote]

C'est tout le concept, si on bute une génération "d'utilisateurs de la Force" tous les deux films, voire tous les films, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit à propos de leur passé ou de leur puissance à géométrie variable.
Pas besoin d'être cohérent ou d'essayer d'installer une continuité dans la franchise :jap:
 [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
n°51852783
Hazumaki
Posté le 15-12-2017 à 21:15:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Spoiler :

On apprend plus de choses que Snoke déjà :
- il est chef de l’Empire
-Boss de Vador
- II ressent la Force
- il a corrompu Anakin Skywalker et veut le fils.

En plus la mauvaise foi franchement, Lucas avait annoncé un trilogie pour répondre au pourquoi l’Empire.

A moins que la nouvelle trilogie soit sur la période entre le 6 et le 7 :o

---------------
n°51852788
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2017 à 21:15:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui mais là, il paraît que c'est grave parce que c'est une suite.

On quitte Star Wars avec le film 6, l'Empire est détruit, Palpatine est mort, Vader est revenu du côté lumineux avant de mourir à son tour. La lignée des siths est terminée, la République est rétablie. Donc faire apparaitre de nouveaux jedis obscurs dans le 7 ok, mais ça demande un certain nombre d'explication pour rendre tout ça cohérent avec les films précédents. Si demain sort une suite au seigneur des anneaux avec Frodon devenu le nouveau seigneur maléfique du Mordor, je ne me contenterai pas d'un "stfu maintenant c'est comme ça et en plus dans le prochain épisode tu verras qu'il se tape Galadriel".

Pas de problème avec Palpatine étant donné qu'il n'y a pas de problème cohérence avec ce qui se passe avant vu qu'il n'y a rien avant.

n°51852944
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 21:27:55  answer

Jahaa_sv a écrit :

Mais quel est le putain de rapport.

Oui, au début de l'OT, il y a un empire dirigé par empereur, c'est un postulat de départ de l'OT, et on va y passer 3 films pour leur faire la peau.
Episode suivant (le 7 donc), on nous sort une nouvelle organisation semblable à l'empire avec un nouveau gros boss du côté obscur, pouf comme ça... ouais... on est dans un film qui fait suite à l'OT, donc le coup du postulat "il existe un gros sith qui dirige une organisation maléfique" ça passe moyen (déjà on peut dire que c'est pas bien original) et si on nous donne jamais la moindre explication à sa présence ben on comprend que ce scénario de suite ne tient pas bien la route.

Ou alors, on admet que cette nouvelle trilogie n'est pas du tout une suite à l'OT mais un reboot ou un truc du genre :o

n°51852949
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:28:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Elle serait donc plus balèze que l’Elu de la prophétie Jedi ?
Puis tu éludes. Les arts Jedi étant un Art, ils nécessitent un minimum d’entraînement. Un génie dans un art doit un minimum s’entraîner. Rien n’est inée. La, en 280 minutes de film, on a aucune explication valable.

Mozart écrivait ses premiers morceaux à 5 ans. Certes pas sans background mais comme dit plus haut, elle connait les Jedi.
Par ailleurs, la Force c'est quand même un petit peu de la magie. C'est pas des maths en tout cas.
Enfin, "plus fort que la prophétie Jedi, mais comment ca ??" ... T'as vu la gueule de la prophétie ? Une espèce de demi Dieu chelou avec deux gamins turbulents. Franchement, maintenant qu'on sait ça, plus fort que la prophétie, ouais, j'attends que ça. Et sans explication longue, hein, la Force supporte mal le déséquilibre et elle réagit violemment, ça pourrait m'aller.

n°51852962
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-12-2017 à 21:29:24  profilanswer

Je ne me rappelais plus en substance du texte défilant du VII/TFA

Citation :

Luke Skywalker has vanished. In his absence, the sinister FIRST ORDER has risen from the ashes of the Empire and will not rest until Skywalker, the last Jedi, has been destroyed.

With the support of the REPUBLIC, General Leia Organa leads a brave RESISTANCE. She is desperate to find her brother Luke and gain his help in restoring peace and justice to the galaxy.

Leia has sent her most daring pilot on a secret mission to Jakku, where an old ally has discovered a clue to Luke's whereabouts....

n°51852971
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:30:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

On apprend plus de choses que Snoke déjà :
- il est chef de l’Empire
-Boss de Vador
- II ressent la Force
- il a corrompu Anakin Skywalker et veut le fils.

En plus la mauvaise foi franchement, Lucas avait annoncé un trilogie pour répondre au pourquoi l’Empire.

A moins que la nouvelle trilogie soit sur la période entre le 6 et le 7 :o

Merde, je suis passé à côté de cette info. Il a annoncé cette prelogie quand ? En 1977 ou en 1982 ?

n°51852997
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 21:32:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Merde, je suis passé à côté de cette info. Il a annoncé cette prelogie quand ? En 1977 ou en 1982 ?

epsilone et fallout régularisent l'argument du "ouais, y a pas de background pour l'empereur".  

Ah et merci pour le texte défilant du VII, toujours aussi ridicule  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)