Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51852997
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 21:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Merde, je suis passé à côté de cette info. Il a annoncé cette prelogie quand ? En 1977 ou en 1982 ?

epsilone et fallout régularisent l'argument du "ouais, y a pas de background pour l'empereur".  

Ah et merci pour le texte défilant du VII, toujours aussi ridicule  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 21:32:33  profilanswer

n°51853046
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:37:08  profilanswer

deadpool a écrit :

epsilone et fallout régularisent l'argument du "ouais, y a pas de background pour l'empereur".

Ah et merci pour le texte défilant du VII, toujours aussi ridicule [:donkeyshoot]

Ils régularisent rien du tout. Non il a pas de background. Il a finit par en avoir un 22 ans plus tard. Ou alors UE. Mais on m'a dit que c'était pas recevable.

Enfin merde, ça intéresse qui à part ceux qui ont envie de se taper l'UE ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 21:38:39
n°51853079
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 21:39:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ils régularisent rien du tout. Non il a pas de background. Il a finit par en avoir un 22 ans plus tard. Ou alors UE. Mais on m'a dit que c'était pas valide comme argument.

Il n'en a surtout pas besoin, de background. On aurait même pu se passer de la prélo. Il n'y avait rien avant.
Là, on reste sur une victoire des rebelles et la suite c'est un nouveau grand méchant force sensitive qui dirige un pseudo empire contre une république qui aide une résistance. Etant donné que ça n'a aucune putain de cohérence avec le reste, il faut l'expliquer. Pas parce que c'est compliqué à comprendre (ou qu'on a "pas compris le film  [:jeanpierrefoucault:1] " ) mais parce que ça n'a pas de sens à moins de l'expliquer.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 15-12-2017 à 21:39:51

---------------
n°51853081
Indeed
En effet!
Posté le 15-12-2017 à 21:39:47  profilanswer

Vu hier soir en VOST, revision la semaine prochaine en IMAX VOST. Hate de le voir en IMAX, pour n'avoir fait que des films dans ce format ces derniers temps, le retour au son et à l'image classique fait un peu mal !
Mention spéciale aussi aux blaireaux qui ne peuvent s'empêcher de réagir et de faire des commentaires entre eux durant plusieurs scènes, bon sang pourtant ce n'était pas rempli d'ados mais de jeunes 20/25 ans, mais ce je m'enfoutisme/seul au monde d'une bonne partie de la génération d'aujourd'hui c'est ouf  :ouch:  

Passé ces considérations techniques, le film. J'ai un sentiment mitigé.... bien aimé dans l'ensemble mais le fait que le film soit différent des autres et notamment dans l'atmosphère qui s'en dégage, c'est un peu... déstabilisant. Et aussi les quelques non-réponses qui apportent une grosse frustration (qui sera, au pire, résolu dans le IX... mais on se disait pareil du 7 au 8 donc bon  :whistle: )

Spoiler :

La scène d'intro est vraiment belle, pas trop difficile sachant que les croiseurs et autres scènes spatiales sont mon pêché mignon dans SW et la SF en général  :love:  La toute première musique, lors du "plongeon", c'est bien un thème de trilogie originale non? j'arrive plus à me remettre dans quelle scène, mais j'en suis persuadé.

La scène du découpage du Supremacy, sublime aussi, surtout avec la réaction de Hux juste avant.

La scène de Kylo qui ordonne d'envoyer toute l'artillerie sur Luke... cette puissance et cette hystérie  :love:  

Globalement, cette action qui ne se déroule que sur quelques jours avec cette ambiance d'oppression avec la poursuite du First Order (tel l'épisode "33" de Battlestar Galactica  :love: ) est vraiment cool. Elle participe du côté déstabilisant de l'épisode, on est presque dans une sorte de huis-clos.

Je ne suis pas un bon CReur et il y a tellement de choses à dire. Dans mes frustrations, il y a :
- Les chevaliers de Ren qu'on a pas revu (mais ils vont certainement arriver dans le 9 pour compléter la force de frappe du nouveau supreme leader...)
- L'absence de Coruscant ( [:raph0ux] oui bon... je m'en doutais, mais bordel je veux revoir cette planète  :love:  ses gratte-ciel  :love:  son hyper activité  :love: revoir l'ex-sénat et l'ex-temple Jedi xx années après les évènements de l'ordre 66  :love:  )
- La mort de Snoke qui du coup nous laisse dans l'inconnue... on aimerait tant savoir d'où il vient vraiment, comment il a pu se positionner la (outre ses pouvoirs démentiels). Par contre son traitement est cool, tu sens le mégalomaniaque.
- La mort de Luke, ou plutôt sa mise en scène avec un double soleil, c'est du réchauffé qui ne me fait ni chaud ni froid perso et a plus tendance à m'énerver. Par contre, comme certains l'ont remarqué, j'ai moi aussi l'impression de voir un vaisseau à l'horizon lors du premier regard de Luke vers le soleil... bizarre.
- La toute fin du film avec les gamins : elle a du sens, ok, mais bon sang ça n'a rien d'épique.... comme certaines fins d'autres épisodes aussi vous me direz ^^

En fait pour moi, le choc est violent par rapport à l'an dernier où à la fin de Rogue One, je suis sorti du ciné impatient de le revoir, une belle claque visuelle et qui est totalement dans l'épique SF que j'aime dans SW. Avec cet épisode VIII, l'enthousiasme est moins la et je suis plutôt en mode [:er dehy:2]
Mais mon côté fanboy de cet univers (juste les films néanmoins, je n'ai jamais adhéré à l'univers étendu et tout ce qui n'est pas "physiquement réel" ) tend à me faire aller vers le [:boulax:4] quand même.

Donkey, échangez avec ça [:horty_bluett:3]

n°51853084
rody
Posté le 15-12-2017 à 21:39:59  profilanswer

Ca a surement déjà été dit mais je pense qu'il y aura forcement une elipse de 4-5 ans entre le 8 et le 9.

Vu où en est la situation, je pense que ça serait la meilleure chose à faire.

J'aimerai pas être à la place de JJ qui va devoir terminer cette trilo :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51853109
perchut
Deal with it !
Posté le 15-12-2017 à 21:42:15  profilanswer

rody a écrit :

J'aimerai pas être à la place de JJ qui va devoir terminer cette trilo

Le film doit déjà être écrit :o

---------------
One play at a time.
n°51853134
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:44:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'en a surtout pas besoin, de background. On aurait même pu se passer de la prélo. Il n'y avait rien avant.
Là, on reste sur une victoire des rebelles et la suite c'est un nouveau grand méchant force sensitive qui dirige un pseudo empire contre une république qui aide une résistance. Etant donné que ça n'a aucune putain de cohérence avec le reste, il faut l'expliquer. Pas parce que c'est compliqué à comprendre (ou qu'on a "pas compris le film [:jeanpierrefoucault:1] " ) mais parce que ça n'a pas de sens à moins de l'expliquer.

Y en a un. Dans l'UE. Et le tout est parfaitement cohérent.
Et dans ce tout cohérent, la postlogie est regardable indépendamment. Et elle est self consistent !

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 21:46:03
n°51853135
rody
Posté le 15-12-2017 à 21:44:58  profilanswer

Probablement bien avancé en effet mais JJ l'a repris il y a peu quand même.
C'est le point noir de cette trilo, les 3 films auraient du être écrits dès le début.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51853157
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 15-12-2017 à 21:46:30  profilanswer

J'avais pas vu ces images de l'avant-première:

Spoiler :

"Je n'écrirai rien sur ce film, C'EST UNE MERDE!!"
                            \
                             \
                              \
https://i.imgur.com/MOgnnk9.gif

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51853164
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2017 à 21:47:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ren aurait du lui dire

Spoiler :

JE SUIS TON PERE [:chrisbk] ça aurait eu de la gueule comme runningag :o

J'avoue [:clooney24]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 21:47:43  profilanswer

n°51853175
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 21:48:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Y en a un. Dans l'UE. Et le tout est parfaitement cohérent.
Et dans ce tout cohérent, la postlogie est regardable indépendamment. Et elle est self consistent !

Non. Tout simplement non pour les raisons citées plus haut.
Ton message n'a aucun sens, tu dis que l'explication aux vides que j'évoque est dans l'UE mais que malgré ça la postlogie est "self consistent".
Sans déconner, la dissonance cognitive fait des ravages, t'as plus aucun esprit critique. Ca veut pas dire que tout est à jeter hein.  [:delarue2]  

---------------
n°51853199
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:50:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Non. Tout simplement non pour les raisons citées plus haut.
Ton message n'a aucun sens, tu dis que l'explication aux vides que j'évoque est dans l'UE mais que malgré ça la postlogie est "self consistent".
Sans déconner, la dissonance cognitive fait des ravages, t'as plus aucun esprit critique. Ca veut pas dire que tout est à jeter hein. [:delarue2]

Explique moi la contradiction ? Je dis que le tout est cohérent et que la postlogie est cohérente en interne aussi. Y a absolument aucune contradiction entre les deux.

Édit : tu savais pas ce que voulait dire self-consistent, avoue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 21:52:35
n°51853202
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-12-2017 à 21:50:31  profilanswer

Je pense que dans 1000 ans, les 1000 seigneurs Siths et Jedis qui régneront sur la galaxie seront 1000 fois morts de rire en matant cet épisode VIII.
Un peu comme le regard qu'on porte aujourd'hui sur les films d'anticipation/SF des années 50-60.

Et ils auront 1000 fois raison :o

---------------
Eponyme
n°51853230
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2017 à 21:52:29  profilanswer

Spoiler :

Pour le vaisseau qu'on voit à la fin, c'est peut être son xwing (on le voit dans l'eau dans le film), programmé pour partir à sa mort (si il est vraiment mort)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51853233
xris75
Posté le 15-12-2017 à 21:52:46  profilanswer

Par contre je ne sais pas si ce point a été abordé (j'ai du manquer quelques pages) ici :

Spoiler :

Est-il normal que cela ne pose pas question à Kylo en voyant Luke avec son sabre, même sabre coupé en deux pas plus tard qu'une heure avant avec sa copine Rey :D ,que cela puisse être un piège ???

Enfin je dis ça je dis rien ... La question est posée ...

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°51853235
wincent
Posté le 15-12-2017 à 21:52:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il n'a pas le même âge. Elle sais se battre sur Jakku. Moi aussi j'ai l'impression d'y revenir tout le temps.

Et si elle était encore plus balèze ?
Le réveil de la Force, c'est elle. Ça ne veut pas dire "l'élu" mais et si ça voulait dire plus encore ? C'est pas une vergeance, c'est un sursaut face au déséquilibre violent qui s'installe, une déflagration.

Ouais, peut-être que la Force a en eu marre des histoires de Jedis et de Siths et a décidé de dégager tout ça à travers Rey qui ne s'embarrassera pas de côté lumineux/obscur.

alain haque-barre a écrit :

Je ne me rappelais plus en substance du texte défilant du VII/TFA

Citation :

Luke Skywalker has vanished. In his absence, the sinister FIRST ORDER has risen from the ashes of the Empire and will not rest until Skywalker, the last Jedi, has been destroyed.

Voilà, comme ça c'était clair dès le début en fait

Spoiler :

Luke était le dernier Jedi et représentant de la dualité de la Force old school, place maintenant à Rey et une nouvelle génération de forceux :o

n°51853252
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 21:53:58  profilanswer

Moihey a écrit :

Spoiler :

Pour le vaisseau qu'on voit à la fin, c'est peut être son xwing (on le voit dans l'eau dans le film), programmé pour partir à sa mort (si il est vraiment mort)

Spoiler :

Je sais pas. C'était peut-être juste un porg.

n°51853283
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 21:55:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Explique moi la contradiction ? Je dis que le tout est cohérent et que la postlogie est cohérente en interne aussi. Y a absolument aucune contradiction entre les deux.

Édit : tu savais pas ce que voulait dire self-consistent, avoue :o

Tu seras gentil de pas me prendre pour un con. [:delarue2]  
Elle ne peut pas être cohérente en interne étant donné qu'elle est bancale de base, il lui manque des éléments cruciaux qui ne sont disponibles que dans l'UE. [:delarue2]  
Mais je vais arrêter de parler de ça avec toi parce que t'es manifestement en train de troller comme un goret.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51853325
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2017 à 21:57:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mozart écrivait ses premiers morceaux à 5 ans. Certes pas sans background mais comme dit plus haut, elle connait les Jedi.
Par ailleurs, la Force c'est quand même un petit peu de la magie. C'est pas des maths en tout cas.
Enfin, "plus fort que la prophétie Jedi, mais comment ca ??" ... T'as vu la gueule de la prophétie ? Une espèce de demi Dieu chelou avec deux gamins turbulents. Franchement, maintenant qu'on sait ça, plus fort que la prophétie, ouais, j'attends que ça. Et sans explication longue, hein, la Force supporte mal le déséquilibre et elle réagit violemment, ça pourrait m'aller.

Encore une fois on ne parle pas des mêmes choses. Le combat de sabre laser et les manipulations de la Force style mind trick demandent un minimum d’entraînement. Ce sont des techniques et qui dit technique dit un apprentissage.

Mozart écrivait peut être des morceaux à 5 ans mais son instruction a permis d’atteindre le sommet de son art.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51853357
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2017 à 21:59:31  profilanswer

Rian Johnson en mode  [:mozinor] vis à vis de JJ Abrams m. Ce cadeau empoisonné qu'il lui lègue pour la suite vu où ça en est  [:rhetorie du chaos]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51853377
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2017 à 22:00:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Là, on reste sur une victoire des rebelles et la suite c'est un nouveau grand méchant force sensitive qui dirige un pseudo empire contre une république qui aide une résistance. Etant donné que ça n'a aucune putain de cohérence avec le reste, il faut l'expliquer. Pas parce que c'est compliqué à comprendre (ou qu'on a "pas compris le film  [:jeanpierrefoucault:1] " ) mais parce que ça n'a pas de sens à moins de l'expliquer.

Aussi. Voilà.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51853416
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:02:27  profilanswer

xris75 a écrit :

Par contre je ne sais pas si ce point a été abordé (j'ai du manquer quelques pages) ici :

Spoiler :

Est-il normal que cela ne pose pas question à Kylo en voyant Luke avec son sabre, même sabre coupé en deux pas plus tard qu'une heure avant avec sa copine Rey :D ,que cela puisse être un piège ???

Enfin je dis ça je dis rien ... La question est posée ...

Spoiler :

Celui coupé en deux, c'est pas le sien. C'est celui de son père. Perdu sur Bespin si je ne dis pas de conneries.
J'ai pas fait gaffe, c'est quel sabre qu'il utilise en hologramme ? Celui de son père ou le sien ?
Vaudrait mieux que ce soit le sien, en effet. Ou un autre. Mais pas celui de son père.

n°51853419
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2017 à 22:02:33  profilanswer

wincent a écrit :

Ouais, peut-être que la Force a en eu marre des histoires de Jedis et de Siths et a décidé de dégager tout ça à travers Rey qui ne s'embarrassera pas de côté lumineux/obscur.

wincent a écrit :

Voilà, comme ça c'était clair dès le début en fait

Spoiler :

Luke était le dernier Jedi et représentant de la dualité de la Force old school, place maintenant à Rey et une nouvelle génération de forceux :o

Ray the Gray  [:my god:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°51853448
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:04:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle ne peut pas être cohérente en interne étant donné qu'elle est bancale de base, il lui manque des éléments cruciaux qui ne sont disponibles que dans l'UE. [:delarue2]
Mais je vais arrêter de parler de ça avec toi parce que t'es manifestement en train de troller comme un goret. [:donkeyshoot]

Et c'est moi qui trolle. Tu me cites une contradiction totalement inexplicable entre les films ?

Édit : pis un truc bien. Au moins comme le dialogue Leia / Luke dans le VI vs la prelogie.

Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 22:07:12
n°51853513
roller and​ scratcher
Posté le 15-12-2017 à 22:07:44  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pas forcément fan de la 3D d'ordinaire... ceux qui l'ont vu en 3D, vous conseillez fortement la 3D ?

Up

n°51853523
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2017 à 22:08:19  profilanswer

ça apporte un petit plus dans certaines scènes, mais globalement non

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51853587
xris75
Posté le 15-12-2017 à 22:10:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Celui coupé en deux, c'est pas le sien. C'est celui de son père. Perdu sur Bespin si je ne dis pas de conneries.
J'ai pas fait gaffe, c'est quel sabre qu'il utilise en hologramme ? Celui de son père ou le sien ?  
Vaudrait mieux que ce soit le sien, en effet. Ou un autre. Mais pas celui de son père.

Spoiler :

Donc y'a une merde sur la couleur et la forme, le dernier sabre de luke a la lame verte, on le voit d'ailleurs quand il veut tuer Kylo et la forme n'est pas du tout la même ...

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 15-12-2017 à 22:12:05

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°51853596
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:11:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais je vais arrêter de parler de ça avec toi parce que t'es manifestement en train de troller comme un goret. [:donkeyshoot]

Je re réponds parce que j'ai mal lu.
Tout ce qui vous gêne dans la postlogie c'est le manque d'explication sur le lien avec le reste putain de bordel.
Je dis que sans le reste, c'est tout à fait cohérent. Comme l'était l'ot. Peut-être même plus vu qu'on est plus exigeants aujourd'hui.
Ça c'est la cohérence interne.
Le lien avec le reste est dans l'UE et l'ensemble est cohérent.
Ça c'est la cohérence globale.

n°51853610
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 15-12-2017 à 22:11:56  profilanswer

Spoiler :

Non, celui de son père est bien bleu, et le sien est bien vert

n°51853620
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:12:38  profilanswer

Je l'ai trouvé mieux que pour les deux derniers. Elle est même pas mal.

n°51853675
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:14:59  profilanswer

xris75 a écrit :

Spoiler :

Donc y'a une merde sur la couleur et la forme, le dernier sabre de luke a la lame verte, on le voit d'ailleurs quand il veut tuer Kylo et la forme n'est pas du tout la même ...

Spoiler :

Si il est vert, c'est le sien. Celui du VI. Donc pas celui qui est detruit par Rey et Kylo.

n°51853693
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-12-2017 à 22:15:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y avait deux personnes, dont l'une qui veut instaurer une dictature, difficile de finir autrement que 1 contre 1.

Tu voulais quoi, qu'ils se mettent autour d'une table pour discuter d'une constitution ?

Qu'ils proposent une constituante !  [:raviren183:4]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51853694
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 15-12-2017 à 22:15:41  profilanswer

Les toiles héroïques ont sorti un truc intéressant sur le possible scénario du IX.

Pas sûr que le personnage de  

Spoiler :

Snoke ait vraiment été jeté à la poubelle. Après tout, il est surpuissant et en face Yoda (et sans aucun doute Luke) peut interagir avec le monde physique. Snoke pourrait en principe faire la même chose. Ou pas, certes.

n°51853702
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 22:16:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je re réponds parce que j'ai mal lu.
Tout ce qui vous gêne dans la postlogie c'est le manque d'explication sur le lien avec le reste putain de bordel.
Je dis que sans le reste, c'est tout à fait cohérent. Comme l'était l'ot. Peut-être même plus vu qu'on est plus exigeants aujourd'hui.
Ça c'est la cohérence interne.
Le lien avec le reste est dans l'UE et l'ensemble est cohérent.
Ça c'est la cohérence globale.

Suffit de faire comme si y avait rien eu avant en fait. [:delarue2]
C'est simple. [:delarue2]
Mais c'est pas possible vu qu'il y a eu des trucs avant. [:delarue2]
Merci de cette contribution fort intéressante zet constructive par seul souci de contradiction. [:delarue2]

(Et en fait non, même si on fait abstraction des deux trilogies précédentes, on a quand même un flou tout daubé sur la république et la résistance, ça reste au mieux mauvais, dommage  [:delarue2] )

---------------
n°51853767
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:20:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Suffit de faire comme si y avait rien eu avant en fait. [:delarue2]
C'est simple. [:delarue2]
Mais c'est pas possible vu qu'il y a eu des trucs avant. [:delarue2]
Merci de cette contribution fort intéressante zet constructive par seul souci de contradiction. [:delarue2]

(Et en fait non, même si on fait abstraction des deux trilogies précédentes, on a quand même un flou tout daubé sur la république et la résistance, ça reste au mieux mauvais, dommage [:delarue2] )

C'est quand même désagréable ces smiley.
J'ai répondu à tes points. Après... Tant pis. Moi je m'amuse bien avec tous ces nouveaux Star Wars. Toi tu t'amuses en disant du mal sans même les voir.
Ne nous jugeons pas. L'essentiel, c'est qu'on s'amuse tous les deux, non ?

n°51853827
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 22:25:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est quand même désagréable ces smiley.
J'ai répondu à tes points. Après... Tant pis

Non, tu as répondu des bêtises. Les smileys le soulignent.

Citation :

Toi tu t'amuses en disant du mal sans même les voir.

C'est faux, je n'ai pas encore dit du mal du 8 en tant que tel. Je n'aurais pas besoin d'avoir vu le 7 non plus pour les critiques que je porte, cela dit. Mais bon c'est pas la première fois que tu comprends rien ou prêtes des propos que je ne tiens pas, ça doit faire partie de la panoplie du petit dissonant.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°51853850
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 15-12-2017 à 22:27:25  profilanswer

Détendez-vous et souhaitez-vous bonsoir, au moins.

n°51853858
Hive
Posté le 15-12-2017 à 22:28:21  profilanswer

52 en score user metacritic.

A un moment...

n°51853863
Pzu
Posté le 15-12-2017 à 22:28:46  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Les toiles héroïques ont sorti un truc intéressant sur le possible scénario du IX.

Pas sûr que le personnage de

Spoiler :

Snoke ait vraiment été jeté à la poubelle. Après tout, il est surpuissant et en face Yoda (et sans aucun doute Luke) peut interagir avec le monde physique. Snoke pourrait en principe faire la même chose. Ou pas, certes.

Spoiler :

Allons allons, il est évident que Snoke n'est pas mort.

Il a pu tromper la mort une fois lorsque son apprenti a cru le tuer, il peut bien recommencer une autre fois.

Sacré Plaguéis, quel farceur  [:shimay:1]

Hmm.. le pire c'est que je sens que les mecs qui passent leur temps à élaborer des théories fumeuses pour n'en sortir que déçus doivent déjà penser ça  [:clooney8]

Message édité par Pzu le 15-12-2017 à 22:29:03
n°51853866
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-12-2017 à 22:28:57  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Détendez-vous et souhaitez-vous bonsoir, au moins.

Eh bien bonsoir  [:sachaguitry:2]

---------------
n°51853877
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 22:29:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, tu as répondu des bêtises. Les smileys le soulignent.

Citation :

Toi tu t'amuses en disant du mal sans même les voir.

C'est faux, je n'ai pas encore dit du mal du 8 en tant que tel. Je n'aurais pas besoin d'avoir vu le 7 non plus pour les critiques que je porte, cela dit. Mais bon c'est pas la première fois que tu comprends rien ou prêtes des propos que je ne tiens pas, ça doit faire partie de la panoplie du petit dissonant. [:jeanpierrefoucault:1]

Je sens que t'es pas mauvais mais que t'en as gros.
Allez, fais moi bisou et on en parle plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)