| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RaKaCHa | Ce mot de raj pour dénigrer tous ceux qui n'adhèrent pas, c'est tellement beau d'ironie |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2017 à 17:31:10 |
dagum |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa | J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand tout le monde se marrait devant Austin Powers et que j'étais en tête de belote. |
bellemousse que du bonheur |
... --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
shenkei |
On va dire que Austin Power avait au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux et est une comédie (que l'on aime ou pas). Donc il y a bien de quoi faire une sale tête quand tu vois un star wars qui ne se prend pas au sérieux et qui s'essaye à la comédie pour enfant |
RaKaCHa |
Y a tout le côté personnages et gestion de la force qui est très bon, le visuel énorme, mais en le mattant et en sortant je n'avais que cette multitude de scènes de merde en tête. T'es là "ouah putain trop bien !" et la seconde d'après une peluche à la con. Et ça recommence toutes les 5 minutes. En fait c'est simple, pour chaque moment épique t'as une daube carambar juste derrière. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2017 à 17:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 17:47:59 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noxdormus | *Faut plus trop en demander |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2017 à 17:53:44 |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa | Dans le fond.
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
von35 |
Ecco Dolphin Spirit | Il aurait fallu qu'il meure avant solo pour émouvoir un minimum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 18:06:50 ![]() |
benj63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |