| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:31:41 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
Souther6600 Souther6600 |
|
Velk | Son lien marche pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 13:45:04 ![]() chez moi aussi |
Souther6600 Souther6600 | Pas chez moi. |
_gilou_ foad | moi j'aime bien les calamari
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Velk | Sondage posté |
Toinou87 That misread could have been. | 5e a voté personne ne se demarque pour l'instant, chaque vote est pour un perso différent ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sir Alec forever Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2005 à 14:11:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Velk | J'ai choisi Lee mais je ne vois personne pour Liam |
Toinou87 That misread could have been. | nat pour moi mais je fais abstraction du 3 qd je dis ca. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Toinou87 That misread could have been. | T'aurais pu virer christopher lee et mettre sir alec guiness je pense. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
Velk |
|
Toinou87 That misread could have been. | ah merde j'avais pas vu parce que je cherchais "sir". Autant pour moi j'sui dsl. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Talladega Transcendance | Voted Ewan McGregor, pour tout l'entrainement qu'il a fait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Velk |
|
moyen_moins chat réincarné | dur le sondage
|
Velk | Haaa quelqu'un reconnait les grands en ayant voté Christopher Lee |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velk |
Message édité par Velk le 07-06-2005 à 14:49:30 |
Talladega Transcendance | putain ca vote encore harison --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Alec Guinness for ever --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
big e | Palpat! |
sidorku Ultime Boeing 747 | 53 ans aujourd'hui le QuiGon |
Velk |
|
Xamoth Slapping young trads | j'ai voté pour samuel l. jackson parce que je trouve il est super bon aussi dans matrix!
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Xamoth Slapping young trads | serieux, harrison ford, sorti de star wars, indiana jones et blade runner, il a joué que dans des films plus que quelconques... |
Velk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |