| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 01:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 03:47:21 ![]()
|
RaKaCHa | Original Trilogy. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Perso même quand je me spoile un peu avant, une fois que la séance commence, j'ai tout oublié, je redeviens un gamin, après j'sais pas pour vous. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive | Bon ben ça se confirme j'irais le voir le 12 en avant première. Bon ça ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen | Et même si ce n'est pas fake, ça n'a aucune espèce d'intérêt de voir le générique deux semaines avant dans une qualité certainement merdique. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:14:07 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Qualité smartphone --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | J'espère qu'on aura des moments aussi iconiques que le Unlimited power. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 18:16:38 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
Hive |
Message édité par Hive le 28-11-2017 à 21:57:28 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Jme souviens plus. |
Bob2024 ... |
|
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:52:18 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | les gens qui ont cru au retour de Jar Jar --------------- oui |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens de regarder Rogue One, j'ai vraiment beaucoup aimé. Surement mon SW favoris après Empire Strikes Back. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
henoutsen |
Jedha c'est officiellement une catastrophe naturelle (dit dans RO) et Scarif c'est chez eux, ça compte pas de faire péter une bombe dans ton jardin. Message édité par henoutsen le 30-11-2017 à 16:49:16 |
henoutsen |
|
eocen | Denis Villeneuve aux commandes d'un STAR WARS !
|
DivadG | Tain si seulement |
iVador |
woo Old Man Logan | Je dis oui !
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |