| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
simpliste pas tant que ça, mais j'adore ta citation en signature --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:37:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-11-2017 à 11:41:08 |
sunkart |
R1 - 4 - 5 - 1* - 2 - 3 - 6 - 7 --------------- Cyril. |
henoutsen |
|
RaKaCHa | Je pourrais jamais mater ça sur un weekend |
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 00:34:50 ![]() ![]() |
wincent | Bon, et après s'être mis d'accord sur l'ordre, il faudra décider des versions des films de l'OT. |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Je viens de tomber sur la B Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 22-11-2017 à 10:17:00 --------------- Noisettes |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
RaKaCHa |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Yeb63 |
TheBigO ShowTime! |
raph0ux Amateur de PC | Whaaaaaaaaaaat ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... | Ce serait surprenant. Où alors un truc professionnel avec des clauses de non divulgation. |
raph0ux Amateur de PC | Ca doit être tellement bien de le voir largement avant tout le monde... Pendant 1 mois y'a personne pour te casser les couilles parce qu'ils ont rien compris au filment ou te sortent des remarques à la con non pertinentes... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'était juste les 10 premières minutes et juste pour la presse oui. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-11-2017 à 15:36:08 |
RaKaCHa | Celles sur une planète glacée ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Après c'est pas confirmé que c'est des vrais hein, mais ça paraît crédible. Message édité par Julian33 le 22-11-2017 à 15:44:39 |
perchut Deal with it ! | Le comité du CNC qui fait la classification des films devrait voir le film la semaine prochaine. Mais il y a une clause de confidentialité --------------- One play at a time. |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 23-11-2017 à 10:40:20 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai voulu relire ça après Legacy il y a quelques temps, j'ai jamais terminé les 10 tomes donc c'était l'occasion. Qu'est ce que c'est relou la place prise par Quilan Vos dans cette histoire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 27-11-2017 à 09:37:49 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un jugera Rey à la fin de la trilogie ! son personnage a l'air bien plus complexe que les critiques basiques qu'on peut lire dans ce topik --------------- RIP YOKO |
Yeb63 | Ticket booké pour le 14 |
Bob2024 ... | Pas vu de séance 4dx à Paris. Si il le passe, j'irai le revoir comme ça avec mon gamin. Ça a l'air rigolo, je voulais essayer justement. |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez vu les deux premières minutes du film leakées ? C'est fake ou pas ? Il y a le texte déroulant + le décor de la première scène. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Quel intérêt de se spoilerifier comme ça pour deux pauvres minutes ? À deux semaines de la sortie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |