| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 18:00:28 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Edit : Je viens de lire le wiki. Il a été volé en fait. Ils le disent dans clone wars ? Message édité par Bob2024 le 30-10-2017 à 18:05:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 8eme seconde de Rebels 4x05 et direct les pieds sur la table basse en mode chill
ca va etre la derniere saison non ? on approche a grand pas de l'epoque de rogue one... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-10-2017 à 19:19:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pzu | Pour le débat "Si on manie la force et un sabre laser rouge, est-ce qu'on est forcément un Sith" : non
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-10-2017 à 22:53:33 |
rody |
Autrement, il me semble qu'ils ont déjà annoncé qu'on peut se brosser pour avoir des infos sur snoke dans le 8. Message édité par rody le 30-10-2017 à 23:22:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Personne ne parle du "nouveau" trailer sorti ce soir ? |
Pzu | Ben il a rien de neuf, et il spoil pas autant que ce que l'international trailer de Rogue One a pu faire à l'époque |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 07:57:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tu dis ça parce que t'as vu le film x fois, peut-être lu des bouquins et t'en parles tous les jours ici (voire sur d'autres forums). Une personne qui a vu SW une fois n'a aucune idée de qui ce gars est. RotS c'était y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2017 à 08:03:45 |
henoutsen |
Quand bien même on s'en tape. Et ne pas s'en souvenir, c'est du même niveau que se demander si Palpatine se serait pas l'empereur à la fin du I. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 31-10-2017 à 08:07:53 |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
RaKaCHa | Dans l'OT on ne savait pas qui était l'Empereur et ça n'a jamais dérangé personne. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
henoutsen |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 31-10-2017 à 09:30:57 |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Snapes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:36:20 ![]() J'ai su aussi qu'n roman alternatif avait existé concernant Star wars un clone de Luke avait été fabriqué à partir de l'ADN de Vador,et Luke était marié à une Mara-Jade Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 12:43:04 |
aioka | Hamill a fait pas mal de voix dans des séries et des JV |
henoutsen |
Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 31-10-2017 à 12:52:52 |
jamere |
|
wincent |
|
jamere |
|
henoutsen |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bob2024 ... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=ikXP1NT_eZA --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mdr la fin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bob2024 ... | Sympa. Les miroirs sur les côtés c'est con mais ça fait bien illusion n'empêche. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Pzu | C'est excellent
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-10-2017 à 16:36:38 |
RaKaCHa | Ils se souvenaient du nom mais pas du film |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 31-10-2017 à 18:47:55 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |